IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Limoges CHU
Bonjour a tous les étudiants de l'IFSI DE limoges.
je passe mon DE mardi matin avec une enseignante de votre IFSI. et j'aurai voulu avoir quelques infos.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je vous donnerai le nom de la personne en MP
je passe mon DE mardi matin avec une enseignante de votre IFSI. et j'aurai voulu avoir quelques infos.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je vous donnerai le nom de la personne en MP
Salut Kalikinase je vs de rentrer en 1ère année au chu de Limoges je peux peut etre te renseigner envoie moi le nom de la prof
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
j'en ai marre!!!!! PDT_019 ca fait 2 heures que je cherche les parametres des 14 besoins de VH et je trouve pas!!!
en plus je suis toute seule chez moi : mes parents et mon petits frere sont parti se promener a Paris
ils sont en vacances eux! allez! je me remet courageusement au boulot!
et tanpis si je trouve pas au moins j'aurai essayé!!!!
a lundi 8h!!!!!

ESI en 2° année du CHU de Limoges et fière de l'etre!!!!!!!
Passage 3eme année normalement bon!!
Et sujet DE en tête!
Passage 3eme année normalement bon!!
Et sujet DE en tête!
- patrick_limoges
- Adepte
moui je vais m'y mettre là
mais j'y passe pas plus de 2 h, faut pas déconner non plus

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
-
- Régulier
Alors a une semaine du partiel, vous maitrisez les soins infirmiers?
Les facteurs d'influence surtt, pour ma part j'y passe presque autant de temps que la gynéco mais ca a du mal a rentrer.
En tout cas bonne fin de week end prolongé a tous.
Les facteurs d'influence surtt, pour ma part j'y passe presque autant de temps que la gynéco mais ca a du mal a rentrer.
En tout cas bonne fin de week end prolongé a tous.
Les soins inf commencent a rentrer mais faut pas oublier l anat non plus on va y arriver y a pas de raison!!Bon fin de week end
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
salut camarades!
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue.
bon alors bilan a trois jours du partiel : mitigé! les SI rentre pas, le sang encore bien moins bref je crois que je verrai bien jeudi...
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue.
bon alors bilan a trois jours du partiel : mitigé! les SI rentre pas, le sang encore bien moins bref je crois que je verrai bien jeudi...

ESI 2008/2011
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
maman d'un petit bout de chou de 10 mois.
bonjour à tous!!
je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je dois effectuer un stage à limoges et je n'ai pas de logement.
si quelqu'un sait où je pourrais me loger pas cher merci de prendre contact avec moi
je suis étudiante infirmière en 3ème année.
je dois effectuer un stage à limoges et je n'ai pas de logement.
si quelqu'un sait où je pourrais me loger pas cher merci de prendre contact avec moi

il n'y a donc personne qui peut m'aider 

-
Bonjour je vais m'inscrire au concours de cette année et j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un qui l'a passé pour me guider un peu.
Ce serait juste pour parler , se voir une fois, ca me rassurerait vraiment, j'ai 16ans je suis en terminale Littéraire.
Voilà je laisse mon numéro : 06 88 24 89 42
Merci Beaucoup d'avance, je me doute que vous avez mieux à faire mais je sais pas trop à qui m'adresser je ne connais personne qui soit en iFSi..
Ce serait juste pour parler , se voir une fois, ca me rassurerait vraiment, j'ai 16ans je suis en terminale Littéraire.
Voilà je laisse mon numéro : 06 88 24 89 42
Merci Beaucoup d'avance, je me doute que vous avez mieux à faire mais je sais pas trop à qui m'adresser je ne connais personne qui soit en iFSi..
je suis sortie de l'ifsi de limoges en novembre 2005. Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
-
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!!
Il serait possible de se voir ? Je suis a Gay Lussac, je sais que c'est toujours délicat de rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas mais j'ai pas souvent accès à internet ...
C'est surtout sur le concours que j'aimerais des conseils
Merciiii beaucoup et j'espère que tu accepteras bsx
Il serait possible de se voir ? Je suis a Gay Lussac, je sais que c'est toujours délicat de rencontrer quelqu'un qu'on ne connait pas mais j'ai pas souvent accès à internet ...
C'est surtout sur le concours que j'aimerais des conseils
Merciiii beaucoup et j'espère que tu accepteras bsx
se voir, c'est toujours compliqué pour moi, je suis surbookée... Dis-moi dans un premier temps ce que tu veux savoir, je peux t'aider via le net tout de même ou par téléphone. Pour info, j'ai aidé ma soeur à passer le concours, elle a été reçu du premier coup et termine sa 3ème année. J'adore partager ce que je sais. N'hésite pas à me dire comment tu peux t'arranger pour que je puisse t'aider. 

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens poster ici car j'ai une question a vous poser.
Voilà en fait je suis 21 ème sur LC à Limoges et je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être prise?
Sinon je suis 45 ème sur LP à Alençon.
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je m'inscrive à Alençon par crainte que je ne soit pas prise à Limoges?
Merci par avance pour vos réponses et bonne après midi
Je viens poster ici car j'ai une question a vous poser.
Voilà en fait je suis 21 ème sur LC à Limoges et je voulais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être prise?
Sinon je suis 45 ème sur LP à Alençon.
Pensez-vous qu'il vaut mieux que je m'inscrive à Alençon par crainte que je ne soit pas prise à Limoges?
Merci par avance pour vos réponses et bonne après midi
Salut,
Tu peus rester sur la LP de Limoges et considérer que tu seras prise à 99%. L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 120 et quelques énièmes. Donc t'inquiète pas et à l'année prochaine.
Tu peus rester sur la LP de Limoges et considérer que tu seras prise à 99%. L'année dernière ils sont remontés jusqu'au 120 et quelques énièmes. Donc t'inquiète pas et à l'année prochaine.
ESI CHU Limoges 2009-2012