IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pitchoune_
- Habitué
Re: IFSI de Nantes
Zianya a écrit :Ça serait sympa de faire une vidéo avec les actuels 1ère et 2ème année sur Muevelo maintenant qu'on maîtrise la choré !Pitchoune_ a écrit :Merci, merci (c'est nous les super danseurs !!!)![]()
Et puis la promo 2009-2012, entraînez vous avant la rentrée
Ca serait simpa, ms dur dur de vous motiver, les 1eres annees...
Mais noooon ! Quand il s'agit de Muevelo, on est partants nousPitchoune_ a écrit :Ca serait simpa, ms dur dur de vous motiver, les 1eres annees...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- dinicroquette
- Habitué
La prise de sang est obligatoire ?
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
- Pitchoune_
- Habitué
dinicroquette a écrit :La prise de sang est obligatoire ?
Oui c'est obligatoire !
- dinicroquette
- Habitué
Merci ! pfff ça nes'arrête jamais !
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
dites moi que vous aussi votre medecin generaliste est fou !!!!!!!!!
Le mien est completement barré !!!!!!!!!!!!!
Moi j'habite dans un petit bled en vendée donc autant dire que déjà d'avoir un medecin c'est bien mais en plus il vous connait super bien !!!!!!!!!
Je passe le voir hier apres midi en speed en lui laissant mon carnet de santé , ma feuille a remplir PAR UN MEDECIN AGREE PAR LA DDASS ( rappel lui ne l'est pas !! )pour qu'il puisse verifier si les vaccins demandés sont à jours !
Je reviens le soir et il me redonne mon carnet de santé en disant :
" Ton dernier test tuberculinique date du mois de juillet , l'ecole en veut un recent de moins d'un mois , mais bon sa sert a rien que tu en fasses un autre alors j'ai mis sur ton carnet de santé que je t'en avais fait un aujourd'hui et qu'il etait positif comme le dernier "
Et en plus il me donne la feuille a remettre a l'ifsi et me dit :
" J'ai vu qu'il fallait que ce soit un medecin agree par la DDASS qui devait remplir le dossier, je ne suis pas agree mais je l'ai rempli "
euh je pense il voulait bien faire mais serieu il est completment barré celui là , il sait pas lire je crois. A votre avis faut t-il que je refasse une feuille par un medecin agree car l'autre me l'a rempli en plus il a trop mal ecrit on comprend rien !!!!!
ahhh lalala les medecins serieux !!!
Moi j'habite dans un petit bled en vendée donc autant dire que déjà d'avoir un medecin c'est bien mais en plus il vous connait super bien !!!!!!!!!
Je passe le voir hier apres midi en speed en lui laissant mon carnet de santé , ma feuille a remplir PAR UN MEDECIN AGREE PAR LA DDASS ( rappel lui ne l'est pas !! )pour qu'il puisse verifier si les vaccins demandés sont à jours !
Je reviens le soir et il me redonne mon carnet de santé en disant :
" Ton dernier test tuberculinique date du mois de juillet , l'ecole en veut un recent de moins d'un mois , mais bon sa sert a rien que tu en fasses un autre alors j'ai mis sur ton carnet de santé que je t'en avais fait un aujourd'hui et qu'il etait positif comme le dernier "
Et en plus il me donne la feuille a remettre a l'ifsi et me dit :
" J'ai vu qu'il fallait que ce soit un medecin agree par la DDASS qui devait remplir le dossier, je ne suis pas agree mais je l'ai rempli "
euh je pense il voulait bien faire mais serieu il est completment barré celui là , il sait pas lire je crois. A votre avis faut t-il que je refasse une feuille par un medecin agree car l'autre me l'a rempli en plus il a trop mal ecrit on comprend rien !!!!!
A mon avis, oui faut que tu redemande une feuille...Appelle l ifsi au pire pour savoir...dam8544 a écrit :dites moi que vous aussi votre medecin generaliste est fou !!!!!!!!!
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

bonjour les amis
vous allez bien? il fait super beau aujourd'hui, je vais profiter du soleil cet aprem je pense
.
Bon ayé radio de faite! et rendez vous chez le médecin agréé mardi 11h.
J'ai toujours pas de nouvelle de mon dossier assedics, ils vont trouver le moyen de me le perdre je suis sur!
Je me pose une question, est ce que ça sert de prendre la carte de restauration du CHU qu'il propose dans le dossier?
bises
PS: je trouve pas laquelle c de muevelo car yen a plusieurs du meme artiste..merci

vous allez bien? il fait super beau aujourd'hui, je vais profiter du soleil cet aprem je pense

Bon ayé radio de faite! et rendez vous chez le médecin agréé mardi 11h.
J'ai toujours pas de nouvelle de mon dossier assedics, ils vont trouver le moyen de me le perdre je suis sur!
Je me pose une question, est ce que ça sert de prendre la carte de restauration du CHU qu'il propose dans le dossier?
bises
PS: je trouve pas laquelle c de muevelo car yen a plusieurs du meme artiste..merci
ESI nantes CHU 2009/2012
Ca sert effectivement de prendre la carte si tu veux manger 
en efffet, les 2 selfs qui sont près de l'ifsi appartiennent au Chu donc tu ne peux payer qu'avec la carte.
en plus, ça te permet de manger quand tu es en stage au chu.

en efffet, les 2 selfs qui sont près de l'ifsi appartiennent au Chu donc tu ne peux payer qu'avec la carte.
en plus, ça te permet de manger quand tu es en stage au chu.
- Nasty_Monkey
> dam8544 si tu veux une autre feuille pour la faire remplir par un médecin agréé, je peux te scanner la mienne et te l'envoyer car je ne l'ai pas encore fait remplir.
Peut être que tu devrais appeller l'IFSI pour savoir mais je pense que s'ils veulent qu'on fasse faire ça par un médecin agréé par la D.D.A.S.S. ce n'est pas que pour faire joli^^
En tous cas il est pas mal dans le genre ton médecin
Peut être que tu devrais appeller l'IFSI pour savoir mais je pense que s'ils veulent qu'on fasse faire ça par un médecin agréé par la D.D.A.S.S. ce n'est pas que pour faire joli^^
En tous cas il est pas mal dans le genre ton médecin

"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
c'est bon j'ai trouvé la musique !!!!!!
attention ça va donner!!!

attention ça va donner!!!
ESI nantes CHU 2009/2012
- kékile
- Régulier
est-ce que quelqu'un pourait me dire précisement se qu'on doit faire comme vaccin , radio ect ... car je suis à l'étranger pour le moment et ma mère a l'air perdue dans tous les papiers lol ! Et si quelqu'un pouvait me donner le nom de la chanson sur laquelle on doit s'entrainer sa m'arrangerai et surtout ça m'occuperai car j'ai rien à faire la journée ! lol merci beaucoup futur(e)s collègues !
Une étudiante promo 2009-2012 qui stresse toute seule en espagne !
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
c'est génial l'espagne qu'est ce que tu y fais?kékile a écrit :est-ce que quelqu'un pourait me dire précisement se qu'on doit faire comme vaccin , radio ect ... car je suis à l'étranger pour le moment et ma mère a l'air perdue dans tous les papiers lol ! Et si quelqu'un pouvait me donner le nom de la chanson sur laquelle on doit s'entrainer sa m'arrangerai et surtout ça m'occuperai car j'ai rien à faire la journée ! lol merci beaucoup futur(e)s collègues !
la musique c'est muevelo, tierna la noche.

Pour les vaccins tu dois être à jour pour BCG, hépathite B , et diphtérie -tétanos- poliomyélite.
En plus de ça tu dois faire une prise de sang pour vérifier les antigène HBS, mesure a inscrire sur le certificat( c pour voir si ton vaccin hépathite est bon). Il faut faire une radio des poumon, et un test IDR tuberculine.
Le tout a faire validé par un médecin agréé.
voilà
bise
ESI nantes CHU 2009/2012
quelqu'un à le lien direct pour la musique de muevelo(j'ai un pu la flemme de chercher
)Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

tu vas dans "deezer" et tu tape dans rechercher "muevelo" et c'est le premier de la liste
ESI nantes CHU 2009/2012