les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Milie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bah justement rien de tout ça à l'école. Le bac à sable a été enlevé il y a 3 ans et au toilette ce sont des essuies mains en papier. Oui c'est super contagieuxlola normande a écrit :Crevette, c'est la nouvelle épidémie des écoles çaPlusieurs raisons : bac à sable ? serviettes en tissu dans les toilettes pour s'essuyer les mains ? C'est super contagieux la gale pfff.

Milie continue de faire la rétention de bébé

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
et tu avais des signes quelques jours avant terme ?
miss p :

miss p :

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie aucun .... Enfin 3 jours avant termes, j'ai eu des contractions mais on était en soirée et j'en avais jamais eu donc je ne savais pas que ça en était. Et 2 jours avant, j'ai perdu très très peu de liquide.
Mais je n'ai eu aucune contraction jusqu'à ce qu'il me déclenche. Cyril était bien là ou il était
Mais je n'ai eu aucune contraction jusqu'à ce qu'il me déclenche. Cyril était bien là ou il était

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Anne.
- Silver VIP
Moi aussi les gens m'énervaient à me demander si je n'avais pas encore accouché, mais contrairement à vous je n'avais qu'une envie c'est qu'il sorte
MissP, tu t'entends bien avec tes BP, tu en as de la chance, moi je n'y arrive pas, pourtant je fais des efforts mais bon ...
Pour ce qui est de se couvrir ou de se découvrir quand on a de la fièvre, je vous avoue que j'ai du mal à mettre Elouann en body quand il a de la fièvre.
Moi quand ça monte, j en'ai qu'un envie c'est d'ajouter des couches et des couches...
Bon, je vais essayer de manger un peu de riz...

MissP, tu t'entends bien avec tes BP, tu en as de la chance, moi je n'y arrive pas, pourtant je fais des efforts mais bon ...
Pour ce qui est de se couvrir ou de se découvrir quand on a de la fièvre, je vous avoue que j'ai du mal à mettre Elouann en body quand il a de la fièvre.
Moi quand ça monte, j en'ai qu'un envie c'est d'ajouter des couches et des couches...
Bon, je vais essayer de manger un peu de riz...
Petit poisson deviendra grand
millie, fin alement garde ta poucinette au chaud, j'ai pas hate qu'on soit le 27.........
Je devrai reprendre le taff avec un super mal de bide
Je devrai reprendre le taff avec un super mal de bide

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Coucou!
Félicitation aus futurs mamans!!!
Bon Courage Milie-Milie! Nalan a été déclenché le jour du terme pour CRP élevé alors que tout aller bien et aucun signe... Je n'ai jamais eu une contraction avant le jour J...Elle serait bien resté encore elle!
Mias moi je voulais qu'elle sorte!
Bon, c'est pas encore ça, mais on va mieux! Les nuits sont plus ou moins durs car on tousse mais bon... plus de nuit blanche même si peu de sommeil!
Aujourd'hui 1er jour à la crèche: visite etc...
Dayan a été super sage et semblait ravie d'être entouré de tous ces bébés...
J'espère que tout se passera bien!
Le 09 Février : adaptation
puis la semaine du 16: petites journées
et puis le 23, c'est partit...!!!
Pour le sentiment d'être prête à être maman: je pense que dès qu'on commence à se poser des questions, c'est que le désir est là...
Après effectivement, on se pose toujours des milliards de questions!!! on aimerait être parfaite, mais...
Moi j'ai également toujours voulu avoir un bébé et jeune... Et heureusement pour moi, j'ai rencontré l'homme de ma vie à 16 ans et enceinte à 19 ans... Accouchement à 20ans!!! Je ne regrette pas et je profiterai bien de mes 40 ans...
Bon Courage aux mamans malades!!! C'est dur d'assumer son rôle de mère en étant KO...!!!
Désolé à ceux que j'ai pas répondu mais j'ai lu...

Félicitation aus futurs mamans!!!

Bon Courage Milie-Milie! Nalan a été déclenché le jour du terme pour CRP élevé alors que tout aller bien et aucun signe... Je n'ai jamais eu une contraction avant le jour J...Elle serait bien resté encore elle!

Bon, c'est pas encore ça, mais on va mieux! Les nuits sont plus ou moins durs car on tousse mais bon... plus de nuit blanche même si peu de sommeil!

Aujourd'hui 1er jour à la crèche: visite etc...

Dayan a été super sage et semblait ravie d'être entouré de tous ces bébés...

J'espère que tout se passera bien!

Le 09 Février : adaptation
puis la semaine du 16: petites journées
et puis le 23, c'est partit...!!!

Pour le sentiment d'être prête à être maman: je pense que dès qu'on commence à se poser des questions, c'est que le désir est là...

Après effectivement, on se pose toujours des milliards de questions!!! on aimerait être parfaite, mais...

Moi j'ai également toujours voulu avoir un bébé et jeune... Et heureusement pour moi, j'ai rencontré l'homme de ma vie à 16 ans et enceinte à 19 ans... Accouchement à 20ans!!! Je ne regrette pas et je profiterai bien de mes 40 ans...

Bon Courage aux mamans malades!!! C'est dur d'assumer son rôle de mère en étant KO...!!!

Désolé à ceux que j'ai pas répondu mais j'ai lu...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
je la garde au chaud, mais j'avoue que le déclenchement à J+10 me parait beaucoup trop loin ...
IPDE promo 2006
Tu rallonges ton congé mat' ainsi*Milie_Milie* a écrit :je la garde au chaud, mais j'avoue que le déclenchement à J+10 me parait beaucoup trop loin ...

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
*Milie_Milie* a écrit :je la garde au chaud, mais j'avoue que le déclenchement à J+10 me parait beaucoup trop loin ...
De toute façon Ils ne te laisseront pas 10 jours... Je sais plus combien c'est après le terme?

De toute façon, je pense à 40SA + 2, ils sureveillent de très près ,non?

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- madouce
- Modérateur
Oui..par 48h....IDETITI a écrit : De toute façon, je pense à 40SA + 2, ils sureveillent de très près ,non?![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP

mais quelle kjftklsjgklsùjqgmj je me bafferais
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- EloiseLeRetour
- Habitué
mon gynéco me déclenchera le jour J vu que ma précédente grossesse s'est terminée en HRP à terme 

IDE de nuit ORL / OPH
- Milie_Milie
- Silver VIP
ben chez nous ils surveillent à J+1, J+5, J+7 et J+9... et ca m'inquiete entre J+1 et J+5...madouce a écrit :Oui..par 48h....IDETITI a écrit : De toute façon, je pense à 40SA + 2, ils sureveillent de très près ,non?![]()
(enregistement et couleur+ quantité du liquide)
pff... on n'est jamais contente LOL
IPDE promo 2006
- Milie_Milie
- Silver VIP
EloiseLeRetour a écrit :mon gynéco me déclenchera le jour J vu que ma précédente grossesse s'est terminée en HRP à terme

IPDE promo 2006