IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
pour faire taire les rumeurs entendus c'est nous les 2eme année qui faisons la porte ouverte ! !!!!!!!!!!! 

Infirmière de la promo 2007-2010.
Bonjour et bienvenue sur le forum, tu viens vers quelle heure a l'ifsi, je suis de permanence de 14h à 17h, si tu veux des renseignements viens nous voir moi et Lauraline.jedaisophev a écrit :Merci à toutes et à tous,
j'y vois déjà un peu plus clair, et pour avoir encore plus d'infos, je me rendrai à votre "portes ouvertes" la semaine prochaine.
Pour celles et ceux qui ont des infos supplémentaires, n'hésitez pas, je suis preneuse.
Donc si j'ai tout compris, il faut donner 50 euros pour s'inscrire et passer l'écrit et ensuite il faut donner à peu prés 120 euros pour passer l'oral, si on a l'écrit bien sûr.
Je pense qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire actuellement!
Merci encore et bonne soirée.
Bisous.
ouais mimi80 est aux gateaux !!!!!!!!!!
Gourmande!!!
Tu viendras nous voir Lauraline!!

Tu viendras nous voir Lauraline!!
oui je viendrais vous piquer un bout de gateau !!mimi80 a écrit :Gourmande!!!Tu viendras nous voir Lauraline![]()

quand je serais plus aux livres je viendrai vous voir !

Lauraline c'est Laura D de st fa.... ?
Les 1ères années ont droit aussi aux gâteaux mercredi ?
Sinon la remise des diplômes ça va le faire
Les 1ères années ont droit aussi aux gâteaux mercredi ?
Sinon la remise des diplômes ça va le faire

Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
Un immense merci à tous ceux qui sont restés ce soir pour les préparatifs de la remise des DE !
Je pense que ça va le faire grave !
PS pour les 2e année : si on a droit aux gato pour les portes ouvertes, vous avez droit aux gato demain ...
Je pense que ça va le faire grave !

PS pour les 2e année : si on a droit aux gato pour les portes ouvertes, vous avez droit aux gato demain ...

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
Neb a écrit :Lauraline c'est Laura D de st fa.... ? :

Ben M.
Bon maintenant y'a plus qu'à espérer que ça leur plaise, kéké chante une ou plusieurs fois et quoi ?
Bon maintenant y'a plus qu'à espérer que ça leur plaise, kéké chante une ou plusieurs fois et quoi ?
je me doutais que c'était toi !!!!!!! sacré Ben !Neb a écrit :Ben M.

Lol, c'était pas trop dur, c'est toi qui s'occupe des ventes ?
Pour les rattrapages, ça consiste à quoi ? et ça se déroule comment ?
Pour les rattrapages, ça consiste à quoi ? et ça se déroule comment ?
Comment as tu fais? parce que j'aimerais bien moi aussi me faire rembourser mes frais d'inscriptionsnoemie2406 a écrit :desolé de vous contre dire encore une fois. Mais je viens de recevoir le remboursement des frais d'inscription qui s'elevaient pour la promo 2008-2011 à 173€ et des poussieres.

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- noemie2406
- Forcené
Pour te faire rembourser les frais d'inscription tu vas voir Mme cloche..... au 1er et elle va te donner l'adresse ou tu dois envoyer une lettre de demande de remboursement, un rib et autres choses mais je ne sais plus.
Voila j'espere que ça pourra t'aider.
Mais tu sais que tu peux aussi te faire rembourser les frai de mutuelle ou de securité sociale je sais pu.
Mais tu sais que tu peux aussi te faire rembourser les frai de mutuelle ou de securité sociale je sais pu.
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
Prochain stage aux urgences sud.
Merci beaucoupnoemie2406 a écrit :Pour te faire rembourser les frais d'inscription tu vas voir Mme cloche..... au 1er et elle va te donner l'adresse ou tu dois envoyer une lettre de demande de remboursement, un rib et autres choses mais je ne sais plus.

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Rha la la !!! Ca sert à koi ke je vous affiche des trucs sur le panneau si vous les lisez pas !!!noemie2406 a écrit :Pour te faire rembourser les frais d'inscription tu vas voir Mme cloche..... au 1er et elle va te donner l'adresse ou tu dois envoyer une lettre de demande de remboursement, un rib et autres choses mais je ne sais plus.

Donc ça fait 2 semaines que tout est affiché sur notre panneau avec l'adresse et les papiers à envoyer ... Je vais devenir chèvre .... Bèèèèèè !

Sinon Keke doit chanter 2 chansons, si il est en état, au dernières nouvelles je l'ai vu il y a quelques heures se faire virer de boite pkil se battait avec un autre gars ... Affaire à suivre !

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)