le décret infirmier du 29 juillet 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
le décret infirmier du 29 juillet 2004
bonjour
Voila je recherche sur le décret infirmier l'article qui stipule que l'infirmière doit mettre à jour ses conaissances par des formations ...
J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver. Est ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste ?
Merci de m'éclaircir.
Voila je recherche sur le décret infirmier l'article qui stipule que l'infirmière doit mettre à jour ses conaissances par des formations ...
J'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver. Est ce que quelqu'un peut me mettre sur une piste ?
Merci de m'éclaircir.
fin de 3ème année
Re: besoin d'aide sur le décret infirmier
Tu parles du décret du 29 juillet 2004 ??
Oui je parle du décret infirmier de juillet 2004 mais j'ai oublié de le préciser.Juju5544 a écrit :Tu parles du décret du 29 juillet 2004 ??
Mille excuse
fin de 3ème année
C'est pas grave donc tu as le lien.
Tu as besoin du décret dans le cadre de ton TFE ?
Bon courage.
Bon courage.
En fait le décret je l'ai trouvé mais c'est le numéro de l'article qui stipule que l'ide doit mettre à jour ses compétences par des formations que je n'arrive pas à trouverJuju5544 a écrit :C'est pas grave donc tu as le lien.
Bon courage.
Je pense que me suis mal exprimée
fin de 3ème année
Tu devrais contacter Wyllette 

bonsoir,
c'est l'article R4312-10qui stipule cette obligation
c'est l'article R4312-10qui stipule cette obligation
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Coucou
Merci lolonut c'est super car j'avais beau lire je ne trouvais pas .
Merci infiniment
Merci lolonut c'est super car j'avais beau lire je ne trouvais pas .
Merci infiniment
fin de 3ème année
On peut également citer l'article R4311-15
Selon le secteur d'activité où il exerce, y compris dans le cadre des réseaux de soins, et en fonction des besoins de santé identifiés, l'infirmier ou l'infirmière propose des actions, les organise ou y participe dans les domaines suivants :
1° Formation initiale et formation continue du personnel infirmier, des personnels qui l'assistent et éventuellement d'autres personnels de santé ;
Selon le secteur d'activité où il exerce, y compris dans le cadre des réseaux de soins, et en fonction des besoins de santé identifiés, l'infirmier ou l'infirmière propose des actions, les organise ou y participe dans les domaines suivants :
1° Formation initiale et formation continue du personnel infirmier, des personnels qui l'assistent et éventuellement d'autres personnels de santé ;
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !