IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
moi je suis à bievres dc c entre orsay et clamart et je met un peu plus d'une demi heure en voiture
sinon pr les examens médicaux g u de la chance ts les rdv cette semaine sauf pr le test du bcg qui sera surement negatif
sinon pr les examens médicaux g u de la chance ts les rdv cette semaine sauf pr le test du bcg qui sera surement negatif

Quand vous dites mettre une demie heure pour aller a Garches par exemple vous prenez les grands axes ? Pour Orsay il est dit sur Mappy que je met 30 mns mais c'est quand je suis seule sur les routes.... :/ pas top, je vais surement essayer par les petits chemins. Personne n'habite a Orsay ou alentour ?
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
minimoix a écrit :moi je suis à bievres dc c entre orsay et clamart et je met un peu plus d'une demi heure en voiture
Coucou !!!
Tu prends vraisemblablement la N118, moi j'ai regardé sur google itinéraire et de clamart je passerais par meudon, saclay, marne la coquette et garches en 25-30 min normalement on verra !!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Hihihi tous ces gens qui mettent plus de 10 min a venir à l'IFSI .. !
je suis cruelle 
Moi j'suis de garches, autant dire qu'a priori les trajets ne devraient pas poser de probleme..enfin..pour les cours !
pour les stages, je ne suis pas aussi optimiste : pas le permis !
Bise à tous mes nouveaux "collegues" (camarades !)*
Six loups

Moi j'suis de garches, autant dire qu'a priori les trajets ne devraient pas poser de probleme..enfin..pour les cours !
pour les stages, je ne suis pas aussi optimiste : pas le permis !
Bise à tous mes nouveaux "collegues" (camarades !)*
Six loups
Bonjour tout le monde!
Pas souvent présente en ce moment, mais beaucoup malade...
Attention à ceux qui emprunteront la N118... Souvent saturé aux heures de pointe!
A tous ceux qui n'habitent pas à côté, n'hésitait pas à faire un trajet aux horaires de l'école... Pou y être à 9h par exemple...
Penser à la recherche de place...
Sincèrement, je vous conseille les transports...
Vous avez reçu le courrier de l'école?

Pas souvent présente en ce moment, mais beaucoup malade...

Attention à ceux qui emprunteront la N118... Souvent saturé aux heures de pointe!

A tous ceux qui n'habitent pas à côté, n'hésitait pas à faire un trajet aux horaires de l'école... Pou y être à 9h par exemple...

Penser à la recherche de place...

Sincèrement, je vous conseille les transports...

Vous avez reçu le courrier de l'école?
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
1h30 en transport, 30 mns en voiture (sans bouchons). Je favorise la voiture ^^
Et non pas reçu la lettre
Et non pas reçu la lettre

Il est vrai que calculer comme ça, ça donne pas envie de prendre les transports!!!...
Mais essaye de faire le tarajet un jour pour être à 9h à graches... pour voir la N118 comment ça se passe et le temps que tu mets finalement, avec la recherche de place!
Bon Courage!

Mais essaye de faire le tarajet un jour pour être à 9h à graches... pour voir la N118 comment ça se passe et le temps que tu mets finalement, avec la recherche de place!

Bon Courage!
moi qd j sui allée je sui passée par les ptites routes
c sur la 118 c blindée
c sur la 118 c blindée
heureusement que tu connais le coin alors... minimoix!

Coucou Idetti,
J'espère que tu n'es pas trop malade, ben j'ai fais des petites routes pour le trajet, meudon, ville d'avray, marne la coquette et maxi 25mn mais ça roulais bien et j'ai encore vu une personne de ma connaissance habitant garches qui m'a dit en une demi heure ça va donc moi je m'octroye une bonne heure, donc pour les cours de 9h à 17h je partirais de chez moi pour 7h30 come ça il y a du temps pour la recherche de place.
Voili voilou !!!
J'espère que tu n'es pas trop malade, ben j'ai fais des petites routes pour le trajet, meudon, ville d'avray, marne la coquette et maxi 25mn mais ça roulais bien et j'ai encore vu une personne de ma connaissance habitant garches qui m'a dit en une demi heure ça va donc moi je m'octroye une bonne heure, donc pour les cours de 9h à 17h je partirais de chez moi pour 7h30 come ça il y a du temps pour la recherche de place.
Voili voilou !!!

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Je vais tester, en plus je suis en vacances alors pourquoi pas me taper des bouchons pour le plaisir :p
Je testerais.
Ca vous tenterais de se rencontrer entre futures collègues ? ^^
Je testerais.
Ca vous tenterais de se rencontrer entre futures collègues ? ^^
Ben oui pourquoi pas ce serait sympa !!!
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Coucou tout le monde!
Effectivement ça serait sympas que vous vous rencontriez...
Si je peux, je m'incrusterai!!!
Effectivement ça serait sympas que vous vous rencontriez...

Si je peux, je m'incrusterai!!!

Nn g l'arme ultime le gpsIDETITI a écrit :heureusement que tu connais le coin alors... minimoix!![]()

OUAIS !!!!!! ça serais super sympa de mettre des têtes à tous ces pseudos.
Minimoix tu sais le jour de mon roal, mais çà c'est tout moi, je me suis un peu perdue avec mon GPS pour aller à Garches mais je venais de l'avoir, donc je vais mieux l'étudié pour y aller la prochaine fois surant mes vacances
Minimoix tu sais le jour de mon roal, mais çà c'est tout moi, je me suis un peu perdue avec mon GPS pour aller à Garches mais je venais de l'avoir, donc je vais mieux l'étudié pour y aller la prochaine fois surant mes vacances

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique