Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Adresse où il faut renvoyer le dossier Croix-Rouge ?!?
A l'IFSI CRF où tu souhaites passer le concours.
D'après tes messages tu le passes à Paris... donc le dossier est à leur renvoyer
D'après tes messages tu le passes à Paris... donc le dossier est à leur renvoyer

- Eydis
- VIP
Re: Concours CRF Paris
Je l'ai renvoyé à l'IFSI Croix-Rouge le plus proche de chez moi et advienne que pourra -_-
Non en fait ce que je ne comprenais pas, c'était que le concours était commun à la Croix Rouge et qu'il faille qu'on renvoie nous même à un IFSI spécifique...
Bref, merci les gens

Non en fait ce que je ne comprenais pas, c'était que le concours était commun à la Croix Rouge et qu'il faille qu'on renvoie nous même à un IFSI spécifique...
Bref, merci les gens

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
La date du concours est presque commune mais le lien du concours est différent. 

Bonjour
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare plusieurs concours d'entrée dont celui de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare plusieurs concours d'entrée dont celui de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Bonjour ou plutot bonsoir
J'ai envoyé un mail pour un demande d'inscription et on m'a donné une adresse : idiss.croix-rouge.fr je n'arrive pas a aller sur le site. en est il de meme pour vous?
J'ai envoyé un mail pour un demande d'inscription et on m'a donné une adresse : idiss.croix-rouge.fr je n'arrive pas a aller sur le site. en est il de meme pour vous?
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
c'est assez compliqué, le site doit pas etre super bien fait enfin y a des problémes de connexions, mais au bout d'un moment on peut enfin avoir le dossier d'inscription. je l'ai déjà téléchargé! bon courage!mii a écrit :Bonjour ou plutot bonsoir
date journées portes ouvertes CRF de suzanne pérouse paris
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait les dates de journées portes ouvertes de la croix rouge française particulièrement pour l'IFSI de suzanne pérouse à paris 14ème?
Je ne sais pas si cet IFSI organise des journées portes ouvertes mais je serais bien intéressé s'il y en a
Je suis allée sur le site de suzanne pérouse mais ce n'est pas marqué ...
merci d'avance , bonne journée
Est-ce que quelqu'un connait les dates de journées portes ouvertes de la croix rouge française particulièrement pour l'IFSI de suzanne pérouse à paris 14ème?
Je ne sais pas si cet IFSI organise des journées portes ouvertes mais je serais bien intéressé s'il y en a

Je suis allée sur le site de suzanne pérouse mais ce n'est pas marqué ...
merci d'avance , bonne journée

-
concours CRF paris
je'aimerais avoir vos conseils!!!!!
salut à tous
en fait j'ai un petit doute à propos des résultats d'admissibilité (écrit) c'est bien le jeudi 30 avril à 10h ?
merci bien
en fait j'ai un petit doute à propos des résultats d'admissibilité (écrit) c'est bien le jeudi 30 avril à 10h ?
merci bien
- Eydis
- VIP
Sophie93 a écrit :salut à tous
merci bien

oui c'est exactement cela, c'est au Pôle Formation,
le jour du concours ils avaient donné l'adresse mais je n'ai pas eu le temps de la noter, est-ce que quelqu'un l'aurait SVP ?

j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé

même si peu d'espoir d'être admissible je vais quand même aller voir mon résultat

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
merci Eydis
j'ai téléphoné à la CRF l'autre jour et on m'a dit que les résultats seront affiché à l'IFSI suzanne pérouse et l'adresse c'est 98 rue didot paris 14ème ^^
PS : je peux aller voir pour toi si tu veux =p, suffit que tu me donne ton nom et prénom par MP

j'ai téléphoné à la CRF l'autre jour et on m'a dit que les résultats seront affiché à l'IFSI suzanne pérouse et l'adresse c'est 98 rue didot paris 14ème ^^
PS : je peux aller voir pour toi si tu veux =p, suffit que tu me donne ton nom et prénom par MP
- mariejoreunion
- Habitué
Edit : c'est bon les résultats sont en ligne.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi? Me contacter par MP, merci.
Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi? Me contacter par MP, merci.

Dernière modification par mariejoreunion le 30 avr. 2009 13:16, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, les résultats du concours seront publiés à 14h sur le site :
-> http://irfss-idf.croix-rouge.fr/resultats.htm" target="_blank
(D'après l'IFSI)
-> http://irfss-idf.croix-rouge.fr/resultats.htm" target="_blank
(D'après l'IFSI)
IFSI Saint-Pierre - Admissible - Oral : en attente des résultats