Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Adresse où il faut renvoyer le dossier Croix-Rouge ?!?
A l'IFSI CRF où tu souhaites passer le concours.
D'après tes messages tu le passes à Paris... donc le dossier est à leur renvoyer
D'après tes messages tu le passes à Paris... donc le dossier est à leur renvoyer

- Eydis
- VIP
Re: Concours CRF Paris
Je l'ai renvoyé à l'IFSI Croix-Rouge le plus proche de chez moi et advienne que pourra -_-
Non en fait ce que je ne comprenais pas, c'était que le concours était commun à la Croix Rouge et qu'il faille qu'on renvoie nous même à un IFSI spécifique...
Bref, merci les gens

Non en fait ce que je ne comprenais pas, c'était que le concours était commun à la Croix Rouge et qu'il faille qu'on renvoie nous même à un IFSI spécifique...
Bref, merci les gens

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
La date du concours est presque commune mais le lien du concours est différent. 

Bonjour
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare plusieurs concours d'entrée dont celui de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Je suis étudiante en Arts à Paris, je prépare plusieurs concours d'entrée dont celui de la croix rouge française.
Je voudrais savoir s'il y aurait sur ce forum des personnes qui comme moi sont inscrit pour ces concours, pour discuter et s'entraider.
J'aimerais peut être organiser des réunions afin de parler du concours, de travailler et s'apporter une aide.
Si cela vous intéresse, écrivez moi !
Bonjour ou plutot bonsoir
J'ai envoyé un mail pour un demande d'inscription et on m'a donné une adresse : idiss.croix-rouge.fr je n'arrive pas a aller sur le site. en est il de meme pour vous?