insulte stagiaire ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: insulte stagiaire ?
J'ai été voir mon medecin aujourd'hui.Je lui ai expliquez la situation elle a voulu arretez immediatement mon stage et envoyez une lettre a l'infirmiere chef.Je lui ai dit de ne pas faire ca maintenant qu'il faut d'abord que j'en parle a ma monitrice car en fait si on manque des jours de stage on est obligé de les recommencer dans le meme service donc ca ne servirai a rien.A la place elle m'a prescrit des calmants .
Mardi j'irai trouver ma monitrice pour lui demander si je peux arretez mon stage et le recommencer dans un autre service.Si c'est d'accord je le fait savoir a mon medecin qui ira directement trouver la chef de salle car elle a dit que c'est du harcelement moral envers moi et que ce ne serait pas étonant qu'elle face ca au patients.Que cela mettrai leur vie en danger.
Mais je préfère qu'elle le fasse quand je suis plus la .En fait je ne sais pas quoi elle va appelez quelqu'un qui va verifier son travail donc elle m'a dit que l'infirmiere ne saura jamais que ca venait de moi.
Donc voila je serai quoi mardi je vous fait savoir quoi.
Peut etre que les calmant vont m'aider deja a etre un peu moi enervé a l'interieur
Mardi j'irai trouver ma monitrice pour lui demander si je peux arretez mon stage et le recommencer dans un autre service.Si c'est d'accord je le fait savoir a mon medecin qui ira directement trouver la chef de salle car elle a dit que c'est du harcelement moral envers moi et que ce ne serait pas étonant qu'elle face ca au patients.Que cela mettrai leur vie en danger.
Mais je préfère qu'elle le fasse quand je suis plus la .En fait je ne sais pas quoi elle va appelez quelqu'un qui va verifier son travail donc elle m'a dit que l'infirmiere ne saura jamais que ca venait de moi.
Donc voila je serai quoi mardi je vous fait savoir quoi.
Peut etre que les calmant vont m'aider deja a etre un peu moi enervé a l'interieur
-
C'est vrai le comportement de cette infirmière est lamentable. Comme tous les autres je te conseille d'en informer l'école et la cadre du service. Dans un premier temps je crois que tu devrai en parler avec cette infirmière, lui demander pourquoi elle agit comme ça avec toi... si tu va voir la cadre et l'école sans la prevenir ça peut aussi peut etre envenimer les choses. Bon courage pour la suite de ton stage et ne perds pas ta motivation à cause d'une c...e .
Tiens le coup!
Dis toi que pour qu'elle en soit arrivé là, c'est qu'elle doit avoir de gros problèmes, et que toi ou un(e) autre, ça aurait été le même tarif
malheureusement.
Une chose est sûre ... tu sauras quelle attitude adopter avec tes futurs stagiaires
Bonne chance
ciao
Dis toi que pour qu'elle en soit arrivé là, c'est qu'elle doit avoir de gros problèmes, et que toi ou un(e) autre, ça aurait été le même tarif

Une chose est sûre ... tu sauras quelle attitude adopter avec tes futurs stagiaires

Bonne chance
ciao
IFSI de Vannes - promo 2008/2011
Bonjour a tous ,
Voila je tenais a vous exprimé ma joie pour la journée d'aujourd hui.
A peine arrivé l'infirmiere m'a dit bonjour. toute la journée elle a été super gentille et m'a feliciter pour mon travail. Je me disait tient mes calmants marchent super bien lol.
Mais par apres j ai parlez avec une autre stagiaire qui m'a dit avoir été trouver l'infirmiere chef pour lui parler du comportement de cette infirmiere
Voila c'est sans doute pour ca qu'elle a été vraiment gentille avec moi aujourd hui.Sur une journée j'ai appris plein de choses j'ai pu lui poser mes questions.Je suis vraiment contente
J'espere que cela va durer
Voila je tenais a vous exprimé ma joie pour la journée d'aujourd hui.
A peine arrivé l'infirmiere m'a dit bonjour. toute la journée elle a été super gentille et m'a feliciter pour mon travail. Je me disait tient mes calmants marchent super bien lol.
Mais par apres j ai parlez avec une autre stagiaire qui m'a dit avoir été trouver l'infirmiere chef pour lui parler du comportement de cette infirmiere
Voila c'est sans doute pour ca qu'elle a été vraiment gentille avec moi aujourd hui.Sur une journée j'ai appris plein de choses j'ai pu lui poser mes questions.Je suis vraiment contente
J'espere que cela va durer
Heureuse pour toi que ton stage et la relation avec l'infirmière s'est amélioréé, en éspérant que ça continue...
Il y a toujours un stage qui se passe mal, pour toi il sera passé...
Bon courage pour la suite

Il y a toujours un stage qui se passe mal, pour toi il sera passé...

Bon courage pour la suite

Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
- augusta
- Star VIP
Tout se passe mieux.....tant mieux!
je trouve tout de même incroyable de devoir prendre des calmants pour supporter un stage. C'est inadmissible! enfin je parle du comportement de cette ide qui passe ses nerfs sur toi. Non mais où va-t-on?
je trouve tout de même incroyable de devoir prendre des calmants pour supporter un stage. C'est inadmissible! enfin je parle du comportement de cette ide qui passe ses nerfs sur toi. Non mais où va-t-on?

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
alerte ton ifsi, dans le mien on a déjà enlevé des lieux de stage car l'encadrement n'était pas tip top
au niveau de l'attitude, ne t'emporte pas reste correct même si ça te démange en attendant la réponse de l'ifsi.Il n'y a pas d'attitude précise avec se genre de personne!!!!!
des c....y'en a partout....
au niveau de l'attitude, ne t'emporte pas reste correct même si ça te démange en attendant la réponse de l'ifsi.Il n'y a pas d'attitude précise avec se genre de personne!!!!!
des c....y'en a partout....

IDE depuis le 29/04/09
- lilou66
- Habitué
gigi : je suis contente pour toi que la situation s'améliore, cela dit je trouve déplorable que tu dois etre sous calmant pour aller en stage....franchement comment apprendre dans ces conditions...
je te trouve tres courageuse et tu a bien fait de venir raconter ton histoire ! si cela recommence essaye de tenir le coup, elle serai trop contente que tu abandonne, elle n'en vaut pas la peine apparement !!!
tiens le coup coute que coute , c'est ton avenir que tu joue !!!
je sais ce n'est pas facile à faire...surtout quand on est stagiaire ...en tout cas contente pour toi que ça aille mieux .
je te trouve tres courageuse et tu a bien fait de venir raconter ton histoire ! si cela recommence essaye de tenir le coup, elle serai trop contente que tu abandonne, elle n'en vaut pas la peine apparement !!!
tiens le coup coute que coute , c'est ton avenir que tu joue !!!
je sais ce n'est pas facile à faire...surtout quand on est stagiaire ...en tout cas contente pour toi que ça aille mieux .
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
Bonjour à tous ,
Je me permet de vous donnez quelque nouvelles concernant ce stage.
J'ai recu aujourd hui mes points :4/10 !!!!!!!
Dans un sens je m'en doutais un peu .Comme remarque elle m'ont marquez que je ne m'interresai a rien , elle ont aussi noter pourquoi pour qu elle raison sait t elle faite evaluer par une infirmiere volante .
Je peux repondre facilement a cette question 1) je ne savais pas que c'etait une infirmiere volante
2) quand je demandais au infirmiere de m"evaluer elle m'envoyez bouler .
Elle ont aussi noter que je trainais dans les couloir !!!! que je ne cherchais pas le travail .C'est tout a fait faux je le cherchai le travail mais j'avais peur d'aller les trouver .
Bref voila la suite je suis assez décue de ses remarques surtout des points.
Mais je n'ai pas rater mon stage car avec les points de la monitrice ils etaient assez bon
voila bonne journée a vous
Je me permet de vous donnez quelque nouvelles concernant ce stage.
J'ai recu aujourd hui mes points :4/10 !!!!!!!
Dans un sens je m'en doutais un peu .Comme remarque elle m'ont marquez que je ne m'interresai a rien , elle ont aussi noter pourquoi pour qu elle raison sait t elle faite evaluer par une infirmiere volante .
Je peux repondre facilement a cette question 1) je ne savais pas que c'etait une infirmiere volante
2) quand je demandais au infirmiere de m"evaluer elle m'envoyez bouler .
Elle ont aussi noter que je trainais dans les couloir !!!! que je ne cherchais pas le travail .C'est tout a fait faux je le cherchai le travail mais j'avais peur d'aller les trouver .
Bref voila la suite je suis assez décue de ses remarques surtout des points.
Mais je n'ai pas rater mon stage car avec les points de la monitrice ils etaient assez bon

voila bonne journée a vous
"félicitations" ! non pas pour la note (fous toi en, vu que le stage est de toute manière validé, apparemment), mais d'avoir tenu bon et réussi à finir le stage dans de meilleures conditions. La plupart des personnes ont sur leur parcours au moins un stage maudit, et tu as bien fait de venir en parler et d'aller voir une personne ressource (ton médecin). Il ne faut pas rester tout seul devant un problème en stage, surtout lorsqu'il s'agit d'harcèlement moral (et là, ça l'était). Une équipe malfaisante peut casser la confiance en soi d'un étudiant et lui couper l'envie de continuer... On nous juge hélas bien trop vite et sur peu de choses.
Avec Propofol, la fête est moins folle !