The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: Koh Lanta 2009 ( le 13 Janv )
Qu'est ce que j'ai pu m'énerver devant ma TV hier soir... Moundir m'insupporte au plus haut point
J'ia vraiment cru qu'il allait en mettre une à Philippe...
J'ai de la peine pour les rouges qui n'ont rien à manger par contre...
Tony m'énerve,à tout savoir, tout diriger...
JB me fait rire.. "je sais pêcher à la cuiller..." Ouais sauf qu'il n'y arrive pas

J'ia vraiment cru qu'il allait en mettre une à Philippe...
J'ai de la peine pour les rouges qui n'ont rien à manger par contre...
Tony m'énerve,à tout savoir, tout diriger...
JB me fait rire.. "je sais pêcher à la cuiller..." Ouais sauf qu'il n'y arrive pas

Infirmière puéricultrice
- eikichi_onizuka
- Accro
Il récidiveeikichi onizuka a écrit :L'histoire de moundir (vidéo)
Moundir agressif (vidéo)
Moundir" tiens ta femme!! "(vidéo)
Moundir agressif (vidéo)
Sacré Moundir

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- viperus
- Accro
Moundir est un MALADE !!! On en a enfermé pour moins que ça ! Une personnalité pathologique à tendance de... tout ce que vous voulez ! Moi il me sort par les trous de nez... et je ne comprends pas que la production du jeux nous inflige ce tableau lamentable !!! A une heure de grande écoute, les gamins devant le poste de TV....
c'est limite ! Ca me choque ! Je regarde encore la semaine prochaine, et si ça reste sur le même tempo
ce sera censure à la maison !! Ca dérape trop !
Vous imaginez : le retour de Moundir si il y a des abandons .... 

Dernière modification par viperus le 21 janv. 2009 12:19, modifié 1 fois.
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Kenny
- Star VIP
Christelle reviendrait avant donc n'ait pas d'inquiétudes hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
moi tony il me fait délirer
je trouve que c'est l'un des méritants. Après c'est clair qu'il est chiant à diriger mais je pense que c'est surtout involontaire. C'est tellement dans sa nature qu'il fait pas gaffe

je trouve que c'est l'un des méritants. Après c'est clair qu'il est chiant à diriger mais je pense que c'est surtout involontaire. C'est tellement dans sa nature qu'il fait pas gaffe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- viperus
- Accro
Re: Koh Lanta 2009

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- choubibi59
- Accro
Et avec qui d'autre?... Sami Naceri est confronté à la justice à cause de ses actes, Moundir n'en est pas là... Il est certes horripilant, mais il ne faut pas voir à même tout le monde dans le même sac...vipérus a écrit :"Quand t'arrives sur la plage.... bpffffffff.... ça monte...!" oh, non, pitié
Enfermez le avec Sami Na...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Kenny
- Star VIP
+1 choubibi...
je trouve les gens vachement extrémistes dans leurs propos sur ce forum....
moi je l'aime bien Moundir, il me fait délirer :p
je trouve les gens vachement extrémistes dans leurs propos sur ce forum....
moi je l'aime bien Moundir, il me fait délirer :p
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Oula, ça part dans tous les sens.....
Moundir, je pense pas qu'il soit comme ça dans la vraie vie, je pense que c'est surtout pour se mettre en avant et obtenir le maximum de réactions...
Alors en effet, je pense que c'est un peu exagérer de vouloir le mettre en prison.....
Sinon, jai revu quelques perles et il y en a une qui m'a fait mourir de rire
"Moi j'aime pas perdre, ça me donne des otites!"
EXCELLENT
Moundir, je pense pas qu'il soit comme ça dans la vraie vie, je pense que c'est surtout pour se mettre en avant et obtenir le maximum de réactions...
Alors en effet, je pense que c'est un peu exagérer de vouloir le mettre en prison.....
Sinon, jai revu quelques perles et il y en a une qui m'a fait mourir de rire
"Moi j'aime pas perdre, ça me donne des otites!"

EXCELLENT

ESI Promo 2008/2011 Février
- viperus
- Accro
choubibi59 a écrit :Et avec qui d'autre?... Sami Naceri est confronté à la justice à cause de ses actes, Moundir n'en est pas là... Il est certes horripilant, mais il ne faut pas voir à même tout le monde dans le même sac...vipérus a écrit :"Quand t'arrives sur la plage.... bpffffffff.... ça monte...!" oh, non, pitié

Je continue à penser que ce Moundir, qui a envie de taper sur tout ce qui bouge, et surtout sur les personnes qui ne vont pas dans son sens, me rappelle un certain Sami ! Basta ! Je le pense et je l'assume (même si ça peut paraitre "extrémiste"...)

- haricot vert
- Gold VIP
C'est un bon comédien .kady a écrit :

Il plait à certains et certaines , mais pas à moi .
Le concept de cette émission permet à certains candidats de montrer leur don d'acteur .
marie-pierre
- choubibi59
- Accro
Ce n'est pas ce que tu penses qui me gêne, mais... La comparaison avec sami naceri est-elle obligée? Pourquoi pas avec Charles manson à la limite (premier blanc psychopathe qui m'est venu à l'espritvipérus a écrit :choubibi59 a écrit :Et avec qui d'autre?... Sami Naceri est confronté à la justice à cause de ses actes, Moundir n'en est pas là... Il est certes horripilant, mais il ne faut pas voir à même tout le monde dans le même sac...vipérus a écrit :"Quand t'arrives sur la plage.... bpffffffff.... ça monte...!" oh, non, pitié
A chacun son point de vue... Il me semble qu'on est sur la libre tribune et que chacun a le droit de donner son point de vue... n'en déplaise à certaines...
Je continue à penser que ce Moundir, qui a envie de taper sur tout ce qui bouge, et surtout sur les personnes qui ne vont pas dans son sens, me rappelle un certain Sami ! Basta ! Je le pense et je l'assume (même si ça peut paraitre "extrémiste"...)

Enfin, ce ne sera pas la première fois qu'on le remarquera ^^
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
-
- Star VIP
Toutafé. Et si le point de vue de quelqu'un ne me plaît pas, je suis libre de l'écrire, n'en déplaise à certain(e)s.vipérus a écrit :A chacun son point de vue... Il me semble qu'on est sur la libre tribune et que chacun a le droit de donner son point de vue... n'en déplaise à certaines...
Il y a une énorme différence : l'un est passé à l'acte et l'autre pas.vipérus a écrit :Je continue à penser que ce Moundir, qui a envie de taper sur tout ce qui bouge, et surtout sur les personnes qui ne vont pas dans son sens, me rappelle un certain Sami !
- viperus
- Accro
Alors là... tu joues sur les couleurs... loin de moi cette pensée de racisme... Je pense que mes propos ont été mal interprétés... pour preuve : je suis blanche, mon mari est métissé...donc... j'ai cité Nacery, comme j'aurais pu citer M. Dupont... Pardon d'avoir induit cette notion de racisme...elle est fausse. C'est dingue ça, on peut plus rien dire sans que les propos soient déformés...choubibi59 a écrit : Ce n'est pas ce que tu penses qui me gêne, mais... La comparaison avec sami naceri est-elle obligée? Pourquoi pas avec Charles manson à la limite (premier blanc psychopathe qui m'est venu à l'esprit)... Je trouve les dires de certain(e)s plutôt racistes...
Enfin, ce ne sera pas la première fois qu'on le remarquera ^^
Connaissez-vous la différence entre 1er et second degrés ? Je suis effarée... je crois que ce forum part en ZIG... ça me touche au plus profond qu'on puisse penser que je suis raciste, limite extremiste...C'était une boutade !
En tout cas, je tire ma révérence... Plus envie ! Je préfere quitter le forum

Dernière modification par viperus le 24 janv. 2009 23:32, modifié 2 fois.