prise en charge par mon ancien employeur?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
prise en charge par mon ancien employeur?
Bonjour,
J exerce depuis peu en liberal et je n effectue pour le moment uniquement des remplaçements dans divers cabinet.
Pour pouvoir faire du liberal j ai pris une disponibilité de la fonction publique hospitaliere
Je suis enceinte et je viens d apprendre que mon congé de maternité pouvait etre pris en charge par l hôpital (là ou j ai pris ma dispo). Est ce vrai??
Cela m angoisse car pour avoir es indemnites de la macsf il faut avoir cotisé pendant un an et j ai peur de me retrouver avec rien
Si il y a la possibilité de se faire prendre en charge par l hôpital , est ce cumuilable avec indemnités cpam?
MERCI
J exerce depuis peu en liberal et je n effectue pour le moment uniquement des remplaçements dans divers cabinet.
Pour pouvoir faire du liberal j ai pris une disponibilité de la fonction publique hospitaliere
Je suis enceinte et je viens d apprendre que mon congé de maternité pouvait etre pris en charge par l hôpital (là ou j ai pris ma dispo). Est ce vrai??
Cela m angoisse car pour avoir es indemnites de la macsf il faut avoir cotisé pendant un an et j ai peur de me retrouver avec rien
Si il y a la possibilité de se faire prendre en charge par l hôpital , est ce cumuilable avec indemnités cpam?
MERCI
Re: prise en charge par mon ancien employeur?
si quelqu un a des infos je vous remercie pour votre aide
Ya quelqu un??
- Bracciano-Galley
- VIP
cette question est une plaisanterie au moins ??lea69 a écrit : Si il y a la possibilité de se faire prendre en charge par l hôpital , est ce cumuilable avec indemnités cpam?
MERCI

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Adepte
Alors là ça craint
Appelle vite la cpam pour conseils,ainsi que les syndicats de l'hopital.
Peut-etre que tu pourras etre prise en charge à condition de réintégrer ton poste le plus tot possible!!

Appelle vite la cpam pour conseils,ainsi que les syndicats de l'hopital.
Peut-etre que tu pourras etre prise en charge à condition de réintégrer ton poste le plus tot possible!!
bonjour,
je ne plaisante pas....un ancien collegue avait sa femme IDEL qui a eu son congé de maternité payé par l hopital
Je voulais savoir si c etait exact et les demarches à faire
je ne vois pas l interet qu il avait à raconter n importe quoi
je ne plaisante pas....un ancien collegue avait sa femme IDEL qui a eu son congé de maternité payé par l hopital
Je voulais savoir si c etait exact et les demarches à faire
je ne vois pas l interet qu il avait à raconter n importe quoi