huiles essentielles

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
binoute1
Star VIP
Star VIP

huiles essentielles

Message par binoute1 »

bonsoir, est-ce quelqu'un s'y connait en huiles essentielles?

j'ai recherché sur @ mais sur les sites que j'ai visité le classement se fait en fonction des huiles et je n'ai pas trouvé en fonction des indications.
Je recherche celle qui permets d'avoir une ambiance plus cool à la maison? (et je précise que si ça pouvait être un choix autre que la lavande :D c'est une odeur que j'associe à "airwick" :oops: :D )
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
paumline
Insatiable
Insatiable

Re: huiles essentielles

Message par paumline »

tu peux aller voir sur aroma-zone.fr, je suis une fada de ce site, et il y a les indications et utilisations possibles

en espérant avoir pu t'aider un ti peu !! :clin:
15 SA
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu fais référence aux diffuseurs d'huiles essentielles?!
Qu'entends-tu par "une ambiance plus cool"?! :roll:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Attention....les huiles essentielles ne sont pas anodines....elles ont des vertues médicinales..des contre-indications...voire dangereuses dans certains cas.... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

paumline a écrit :tu peux aller voir sur aroma-zone.fr, je suis une fada de ce site, et il y a les indications et utilisations possibles

en espérant avoir pu t'aider un ti peu !! :clin:
:chine:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

madouce a écrit :Attention....les huiles essentielles ne sont pas anodines....elles ont des vertues médicinales..des contre-indications...voire dangereuses dans certains cas.... :roll:
c'est justement ce pour quoi je cherche à pouvoir me renseigner, choisir afin de ne pas faire de boulette
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il existe de très bon bouquins sur ce sujet. Beaucoup plus fiables et complets que ce que peut proposer le net. :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre