postes vacants languedoc roussillon

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
magali
Habitué
Habitué

postes vacants languedoc roussillon

Message par magali »

Bonjour

Nous allons tres prochainement demenager dans la region languedoc rousillon. Je suis IDE depuis un peu plus de 2ans. J'aimerai savoir si il est tres diffcile de trouver un poste dans cette region, j'aimerai un poste en medecine ou chirurgie du coté de Nimes ou Montpellier. Alors vos hopitaux recrutent ils??? Merci merci!!
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Re: postes vacants languedoc roussillon

Message par liliecoccinelle »

il y a beaucoup d'etablissement hospitalier et le chu de montpellier comme d'autres recrute... bon courage
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
kerozen

Message par kerozen »

pour ma part je mute sur Perpignan en mai, aucune difficultés à trouver étant donné qu'ils reconstruisent l'hôpital(ils ont en plus 30 poste vacants sur 500). mon choix se portait ensuite sur Montpellier, là non plus, pas de problèmes, du boulot à gogo mais les hôpitaux de Montpellier centralisent toutes les demandes et t'affectent ou ils veulent, site , service, bien sur, en fonction de tes choix si il y a de la place mais pas obligatoirement, des amis ont eu des problèmes.

à bientôt au soleil :D
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

Bonjour

Nimes et Montpellier recrutent c'est sûr mais pas évident qu'ils puissent respecter ton choix de service.
Sur le site du chu de nimes y a des appels à candidature si tu veux aller voir.

Bonne journée.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail :D
idelast
Habitué
Habitué

Message par idelast »

bonjour,

Les hôpitaux de narbonne et de carcassonne recrutent également
magali
Habitué
Habitué

Message par magali »

Merci à tous pour vos reponses, je vais envoyer CV et lettre de motivation. Au niveau des horaires, est ce que tous les hopitaux sont en 12h ou certains fonctionnent ils encore en 3 equipes? merci d'avance
bubblegum
Fidèle
Fidèle

Message par bubblegum »

Cela dépend des services. A Carcassonne comme à Montpellier, certains services sont en 12h. Mais la majorité fonctionnent en 7h30 ou 7h40, et les équipes sont le plus souvent fixes de jour ou de nuit.
Cadre de santé
aurepages

Message par aurepages »

Moi je travaille au chu de Montpellier et à dernière nouvelle peu de service sont en 12h, pour l'instant le samu, les urgences et la réanimation néonatale et pédiatrique. Apparemment certains services de réanimation adulte et les hyperprotégés enfants sont en train de monter leurs dossiers pour y passer.
Les reste de services travaillent en 7h30 la journée et 10h la nuit.
Répondre