La boussole
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: au secour nouvelle épreuve de la boussole
valy13300 a écrit :dites moi ce test de la bousole , il fait parti de quel theme de test logique ? ca permettrait de faire des recherches approfondies sur le net afin d'en trouver qqs uns

PS : Il est super le lien que tu as envoyé pour le test QI de 50 questions. J'envoie mes réponses ce soir et j'essaierai de récupérer la correction.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
- Florence21
- VIP
C'est quoi le test ???? j'ai pas trouvé sur le site ? on peut m'envoyer le lien svp.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

S1 validé
Le test en question Florence :Florence21 a écrit :C'est quoi le test ???? j'ai pas trouvé sur le site ? on peut m'envoyer le lien svp.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://communaute.gayolle.net/divers/test_qi.pdf
humm je vous aie envoyez qqs liens mais j'avoue que j'ai les ai pas fait encore
en ce moment je bosse les logigrammes, les tests d organisations !!!!
entre mon boulot d'AS et ma petite famille c'est dur dur
en ce moment je bosse les logigrammes, les tests d organisations !!!!
entre mon boulot d'AS et ma petite famille c'est dur dur
IDE depuis le 19 juillet 2016
- Florence21
- VIP
Merci beaucoup Illusion....illusion0 a écrit :Le test en question Florence :Florence21 a écrit :C'est quoi le test ???? j'ai pas trouvé sur le site ? on peut m'envoyer le lien svp.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Au fait, native du nord est, tu es d'où , si ce n'est pas indiscret bien sûr ...
S1 validé
Où peut on trouver la correction du lien du test du QI donné précedemment ?
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- Florence21
- VIP
éhéh bonne question, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé ! 

S1 validé
LeeLoo19 a écrit :Où peut on trouver la correction du lien du test du QI donné précedemment ?
La correction n'est pas ne ligne. Il y a l'adresse du proprio du site pour lui envoyer notre "prestation". Je suppose qu'il envoie ensuite la note....reste à savoir s'il peut ou veut bien fournir la correction..... Je l'espère car à vrai dire c'est ce qui nous intéresse autant que le testFlorence21 a écrit :éhéh bonne question, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé !

Carpe Diem
De rien Florence c'est normalFlorence21 a écrit :Merci beaucoup Illusion....illusion0 a écrit :Le test en question Florence :Florence21 a écrit :C'est quoi le test ???? j'ai pas trouvé sur le site ? on peut m'envoyer le lien svp.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Au fait, native du nord est, tu es d'où , si ce n'est pas indiscret bien sûr ...

Native de Vonnas (à côté de Macon si tu connais) et pas mal de famille à Dijon.
Bonne soirée

ah ben bien, je viens de faire le test et pas de pas de correction gggrrrrrrrrr...au moins je l'ai fini dans les temps 

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- Florence21
- VIP
Coucou, pour ce test, il y a des questions dont je n'ai pas trouvé les réponses et vous ? 

S1 validé
Quelles sont les questions que tu n'as pas trouvé que je regarde à mon tour ?
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

- Florence21
- VIP
Alors il y en a 6 en tout, je sais, je suis nulle ! lol
14 -16 - 23 - 28 - 32 - 36 -
J'ai eu tout juste le temps, pas de rab ! et je n'ai pas les r éponses pour le reste !
14 -16 - 23 - 28 - 32 - 36 -
J'ai eu tout juste le temps, pas de rab ! et je n'ai pas les r éponses pour le reste !
S1 validé
J'ai écrit au proprio du site pour lui demander s'il pouvait me fournir les réponses (je n'ai pas osé lui avouer que c'était pour toutes et tous
).....je n'ai rien reçu de sa part.
Je peux retenter.
Sinon, on peut échanger nos réponses si vous voulez et trouver les réponses nous même. Pour ma part, il y a 11 questions que j'ai carrément laissées de côté.

Sinon, on peut échanger nos réponses si vous voulez et trouver les réponses nous même. Pour ma part, il y a 11 questions que j'ai carrément laissées de côté.

Carpe Diem
Alno a écrit :J'ai écrit au proprio du site pour lui demander s'il pouvait me fournir les réponses (je n'ai pas osé lui avouer que c'était pour toutes et tous).....je n'ai rien reçu de sa part.
Je peux retenter.
pas de réponse non plus de la part du propriétaire du site !!!