IFSI Brumath
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- babyaddict
- Fidèle
Re: IFSI Brumath
salut megabasket,est ce que tu serais intéréssée par la rencontre?
si oui écrit moi par mp,et je te donnerais les infos!
si oui écrit moi par mp,et je te donnerais les infos!

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
-
bien sur que cela m'interresse mais je suis toute nouvelle sr le forum et je ne sais pas ce qu'est mp donc si tu pouvais me renseigner je te donnerais mes coordonnées a ce moment la !!!!
a bientot

- babyaddict
- Fidèle
mp c'est message privé,dommage que t'aies loupé la soirée d'hier,c'était sympa
ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
J'aurai bien voulu venir mais bon, je bossai.....
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
- babyaddict
- Fidèle
Voilou,il reste 1 mois pile poil du c*l!
trop trop impatiente!!!!

trop trop impatiente!!!!
ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
-
Juste une petite question a ceux qui pourraient me répondre ...
pour les vacances de juillet j'aimerais patir en vacances une semaine avec des amis mais est il possible de réserver tt de suite ou mieux vaut attendre la rentrée ¨Parce que si les vacances sont données par groupes ou peu importe je voudrai pas avoir reservé des vacs en juillet et avoir aout...
donc est ce que c au choix ou imposé entre juillet et aout ???
merci beaucoup ...
pour les vacances de juillet j'aimerais patir en vacances une semaine avec des amis mais est il possible de réserver tt de suite ou mieux vaut attendre la rentrée ¨Parce que si les vacances sont données par groupes ou peu importe je voudrai pas avoir reservé des vacs en juillet et avoir aout...
donc est ce que c au choix ou imposé entre juillet et aout ???
merci beaucoup ...
Je te conseil d'attendre la rentrée.
effectivement il vaut mieuxattendre la rentrée car les départs en vac se ft par groupe. 1 part en juillet et l'autre va en stage et vice versa pour aout.
Y a des personnes qui vt faire appel aux assédic pour leuir formation ? Apparemment il n'y aurait plus d'alloc de fin de formation depuis janvier 2009. Avez-vous des pistes d'aide???
Y a des personnes qui vt faire appel aux assédic pour leuir formation ? Apparemment il n'y aurait plus d'alloc de fin de formation depuis janvier 2009. Avez-vous des pistes d'aide???
Personnellement je serai indemnisé par les assedics pendant un mois et après plus rien du tout a cause de cette suppression, a un mois prêt j'y aurai eu droit.
Donc plusieurs solutions :
= La bourse d'étude
_ Le financement par une structure sous réserve de travailler quelques année pour eux, ils financent seulement a partir de la deuxième année souvent.
J'espère que j'ai pu t'aider.
Donc plusieurs solutions :
= La bourse d'étude
_ Le financement par une structure sous réserve de travailler quelques année pour eux, ils financent seulement a partir de la deuxième année souvent.
J'espère que j'ai pu t'aider.
- babyaddict
- Fidèle
dernière solution (mais là il faut se donner un peu de mal): bosser un week/2 et la moitié des vacs 

ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!
-
coucou
enfait pour avaoir le financement des assedics il faut avoir travaillé l'équivalent de 6 moi a tps plein alors ils te payent l'école mais ta pas de rémunération pendant les études
et j'ai demandé a L'epsan enfait les assedics n'ont plus le formulaire a faire remplir donc l'epsan est au courant et apres je pense que les assedics transmettront les formulaires direct ...
mais si tu as travaillé 6 moi a tps plein les assedics te payent l'école sa c sur ...
enfait pour avaoir le financement des assedics il faut avoir travaillé l'équivalent de 6 moi a tps plein alors ils te payent l'école mais ta pas de rémunération pendant les études
et j'ai demandé a L'epsan enfait les assedics n'ont plus le formulaire a faire remplir donc l'epsan est au courant et apres je pense que les assedics transmettront les formulaires direct ...
mais si tu as travaillé 6 moi a tps plein les assedics te payent l'école sa c sur ...
C'est compromis vu que l'AFF n'existe plus 

- Pixie
- Habitué
Bonjour,
je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question..
Je passe le concours cette année et j'hésite entre l'IFSI de Brumath et celui de Haguenau.. J'aimerai bien avoir des infos comparatives
Je vous remercie d'avance et félicitations pour la Promo 2009
je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question..
Je passe le concours cette année et j'hésite entre l'IFSI de Brumath et celui de Haguenau.. J'aimerai bien avoir des infos comparatives

Je vous remercie d'avance et félicitations pour la Promo 2009

- babyaddict
- Fidèle
alors megabasket,juju a raison,l'AFF a éaté supprimée par l'état le 1er janvier 2008 donc plus de financement pour les 3 ans d'école.
Ensuite ,pixie,je ne sais pas si on peut être objectif parce qu'on n'a pas encore commencé les cours.
L'ifsi d'haguenau je ne connais pas mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est encore plus stricte là-bas qu'à brumath.
Maintenant à voir si c'est vrai
En tout cas l'ifsi de brumath est neuf,beau,moderne,et ça à l'air d'être une bonne école!
Ensuite ,pixie,je ne sais pas si on peut être objectif parce qu'on n'a pas encore commencé les cours.
L'ifsi d'haguenau je ne connais pas mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est encore plus stricte là-bas qu'à brumath.
Maintenant à voir si c'est vrai

En tout cas l'ifsi de brumath est neuf,beau,moderne,et ça à l'air d'être une bonne école!
ESI promo 2009-2012!
ESI promo 2009-2012!