les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Felicitation milie c'est génial et bienvenue a Elssa 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Félicitations millie, elle est vraiment trop belle ta petite puce
Ca donne envie, il me tarde de plus en plus d'y être moi aussi mais bon j'ai le temps, j'en suis qu'à deux mois et demi de grossesse
Eloïse, c'était ta première écho hier , je sais plus ?
Car moi j'y vais demain, je suis trop impatiente et je me demande si je vais aussi avoir droit à l'image 3D...
Et dites les filles, ça arrive de connaitre le sexe dès la première écho ou c'est trop tot ??

Ca donne envie, il me tarde de plus en plus d'y être moi aussi mais bon j'ai le temps, j'en suis qu'à deux mois et demi de grossesse

Eloïse, c'était ta première écho hier , je sais plus ?
Car moi j'y vais demain, je suis trop impatiente et je me demande si je vais aussi avoir droit à l'image 3D...

Et dites les filles, ça arrive de connaitre le sexe dès la première écho ou c'est trop tot ??
IDE en médecine pneumo au CH Antibes
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
Reçu à l'école de puer de NIce 2009 mais report pour maternité !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
ca arrive, mais bon, beaucoup d'erreur encore...
en fait, on ne peut pas voir le sexe, mais le bourgeon génital, et certains gygy très entrainés peuvent faire la différence...
à voir
en fait, on ne peut pas voir le sexe, mais le bourgeon génital, et certains gygy très entrainés peuvent faire la différence...
à voir

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- carine.p
- Accro
millie je suis super contente de te voir et de voir que ça va bien!!! Ta fille est très belle!!!!!
sinon je fais que passer, je suis crevée j'ai dormi que trois heures.. je me suis pas remise du décalage des nuits.... à 1h je me suis fait un casse-dalle car j'avais faim
,à 3h la télé était toujours allumée, bon ça m'a permis de voir "dieu est grand, je suis toute petite" que j'ai bien aimé.... et au final pour pouvoir dormir j'ai du reccourrir au somnifère naturel du crac-crac avec chéri
Ai j'ai du me lever tôt vu que demain je suis de matin et donc je dois être debout à 4h30, donc faut que je sois bien crevée pour dormir tôt ce soir....
et là je me dis que c'est vraiment du n'importe quoi de se lever en sachant que c'est dans un but d'être HS toute la journée, de se sentir crevée et d'avoir qu'une envie qui est d'aller se repieuter..........ça fait vraiment journée de repos ou tu profites de ta maison et de tes enfants....
Bon ce midi je suppose que vous avez deviné ce qu'on mange : spaghettis carbonara (et je vous assure qu'on en mange qu'une fois par semaine....)... donc je vais chercher les enfants pour 11h30, on mange et pour 13h30 julien à l'école et pour 14h matthieu au cattp...
chéri se charge de les récupérer respectivement à 16h et 16h30 (il les a déjà conduit ce matin à l'école, on avait planifié ça hier, en pensant que je dormirai bien et donc que j'aurais la possibilité de rester au pieu jusque 8-9h sans souci mais vu que j'ai pas dormi je pouvais pas me permettre de rester au pieu si tard........... ce qui est ridicule, la logique voudrait que le raisonnement soit inverse.....)
Bon allez mes prohcains jorus de repos seront le 1er et 2 février (et l 2 bah je serai au boulot mini de 14h15 à 16h15 voir plus vu que c'est la réunion des congés et que si on est pas là bah nos désirs sont pas forcément respectés.............)
dernière règle le 26 décembre.... la phase d'attente commence
bon sinon mes loulous vont bien
matthieu a juste bousillé sont super manteau de chez tape à l'o.. (il aura tenu 4 mois le manteau
).. donc j'ai du lui mettre une veste plus légère.....
Et faut que j'achète un nouveau matelas à juju car le sien c'est vraiment pas terrible..... on gardera celui-là dans une autre pièce pour quand quelqu'un reste dormir, en matelas d'appoint il fera l'affaire....
reste à trouver the matelas pas cher, épais, confortable, sans latex et un moyen pour le ramener à la maison...
sinon je fais que passer, je suis crevée j'ai dormi que trois heures.. je me suis pas remise du décalage des nuits.... à 1h je me suis fait un casse-dalle car j'avais faim

Ai j'ai du me lever tôt vu que demain je suis de matin et donc je dois être debout à 4h30, donc faut que je sois bien crevée pour dormir tôt ce soir....
et là je me dis que c'est vraiment du n'importe quoi de se lever en sachant que c'est dans un but d'être HS toute la journée, de se sentir crevée et d'avoir qu'une envie qui est d'aller se repieuter..........ça fait vraiment journée de repos ou tu profites de ta maison et de tes enfants....
Bon ce midi je suppose que vous avez deviné ce qu'on mange : spaghettis carbonara (et je vous assure qu'on en mange qu'une fois par semaine....)... donc je vais chercher les enfants pour 11h30, on mange et pour 13h30 julien à l'école et pour 14h matthieu au cattp...
chéri se charge de les récupérer respectivement à 16h et 16h30 (il les a déjà conduit ce matin à l'école, on avait planifié ça hier, en pensant que je dormirai bien et donc que j'aurais la possibilité de rester au pieu jusque 8-9h sans souci mais vu que j'ai pas dormi je pouvais pas me permettre de rester au pieu si tard........... ce qui est ridicule, la logique voudrait que le raisonnement soit inverse.....)
Bon allez mes prohcains jorus de repos seront le 1er et 2 février (et l 2 bah je serai au boulot mini de 14h15 à 16h15 voir plus vu que c'est la réunion des congés et que si on est pas là bah nos désirs sont pas forcément respectés.............)
dernière règle le 26 décembre.... la phase d'attente commence
bon sinon mes loulous vont bien

Et faut que j'achète un nouveau matelas à juju car le sien c'est vraiment pas terrible..... on gardera celui-là dans une autre pièce pour quand quelqu'un reste dormir, en matelas d'appoint il fera l'affaire....
reste à trouver the matelas pas cher, épais, confortable, sans latex et un moyen pour le ramener à la maison...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Coucou,
C'est clair que ça donne envie d'y être !
Moi c'est encore plus loin lol je suis qu'à 5 SA, la semaine prochaine j'ai rdv chez la gynéco... mais bon elle fait pas d'écho dommage... Je vais devoir attendre mi mars pour ma première écho !
De ce que j'ai pu lire pour la première écho, à part pour un garçon si c'est flagrant, on ne peut pas vraiment être sur du sexe...
Sinon je pense de plus en plus aux couches lavables... Je crois que loupiac et miss purple en utilisent, pour quelles marques avez vous opté ? A la naissance surtout ?
C'est clair que ça donne envie d'y être !
Moi c'est encore plus loin lol je suis qu'à 5 SA, la semaine prochaine j'ai rdv chez la gynéco... mais bon elle fait pas d'écho dommage... Je vais devoir attendre mi mars pour ma première écho !
De ce que j'ai pu lire pour la première écho, à part pour un garçon si c'est flagrant, on ne peut pas vraiment être sur du sexe...
Sinon je pense de plus en plus aux couches lavables... Je crois que loupiac et miss purple en utilisent, pour quelles marques avez vous opté ? A la naissance surtout ?
- p_titpoussin
- Silver VIP
oh milie, elle est cro belle ta puce!!!!!!!
moi aussi hate d'y etre mais encore le temps. je vais rentrer dans mon 3 eme mois la semaine prochaine. ca passe quand meme assez vite finalement. j'ai jsute hate que ma fatigue s'en aille car par moment je suis une vraie loque!!!!!!!
moi aussi hate d'y etre mais encore le temps. je vais rentrer dans mon 3 eme mois la semaine prochaine. ca passe quand meme assez vite finalement. j'ai jsute hate que ma fatigue s'en aille car par moment je suis une vraie loque!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
un petit bonjour de la Bretagne, où il fait beau, le soleil brille (sisi)
, mais .....raphael a la grippe....
il plafonne à 39 voir 40 °depuis hier matin. il a le droit au paracétamol toutes les 4 h..
pour l'instant pas de signe chez romane. demain elle a son rendez vous chez l'orl;
heureusement que les grands parents sont vaccinés contre la grippe, du coup ils sont réquisitionné pour garder raphael demain, la crêche n'en veut pas ! (ce qui est logique !
)
pour ma part, je suis
vivement ce soir qu'on se couche !!
à tous

pour l'instant pas de signe chez romane. demain elle a son rendez vous chez l'orl;
heureusement que les grands parents sont vaccinés contre la grippe, du coup ils sont réquisitionné pour garder raphael demain, la crêche n'en veut pas ! (ce qui est logique !

pour ma part, je suis

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- vivelaviennetta
- Accro
Toutes mes félicitations à Milie et au papa; bienvenue à Elssa !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Pas eu le temps de tout lire...
mais je vois que Milie-Milie ets de retour...!!!
félicitation!
Trop mignonne cette petite Elssa!!!
Merci de ne pas nous vaoir laissé dans l'ignorance!!!
mais je vois que Milie-Milie ets de retour...!!!

félicitation!

Trop mignonne cette petite Elssa!!!
Merci de ne pas nous vaoir laissé dans l'ignorance!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
bonjour,
Lola > oui, peut être que je devrais commencer la diversification, elle commence à lorgner dans nos assiettes. pourtant le médecin m'a dit d'attendre ses 6 mois... Je vais déjà commencé par lui faire goûter les petits pots ce week-end ça lui fera presque 5 mois et demi.
MissP > non, ma fille ne tête plus la nuit parce qu'elle dort
actuellement nous sommes à 4 ou 5 têtées / jour et seule celle du matin se passe impec'
Pucie > j'ai tel à l'agence d'intérim, y'a rien en ce moment même en nuit. Alors j'ai tel à l'hopital où je bossais avant (à 25min de chez moi, c'est le plus proche) et là bas non plus y'a pas de pénurie d'IDE...
milie > alors cet accouchement ? Racontes!!
Lola > oui, peut être que je devrais commencer la diversification, elle commence à lorgner dans nos assiettes. pourtant le médecin m'a dit d'attendre ses 6 mois... Je vais déjà commencé par lui faire goûter les petits pots ce week-end ça lui fera presque 5 mois et demi.
MissP > non, ma fille ne tête plus la nuit parce qu'elle dort

actuellement nous sommes à 4 ou 5 têtées / jour et seule celle du matin se passe impec'
Pucie > j'ai tel à l'agence d'intérim, y'a rien en ce moment même en nuit. Alors j'ai tel à l'hopital où je bossais avant (à 25min de chez moi, c'est le plus proche) et là bas non plus y'a pas de pénurie d'IDE...
milie > alors cet accouchement ? Racontes!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
vivelaviennetta a écrit :Toutes mes félicitations à Milie et au papa; bienvenue à Elssa !!!
coucou vivelaviennetta
justement je me disais que ca faisait un bon moment qu'on t'avais pas vu. j'espère que tout va bien pour toi et que ton petit bout se porte bien
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Pour le taff Lumy tu as essayé dans les MDR au alentour, en attendant la reprise de l'intérim ou les SIADlumynel a écrit : Pucie > j'ai tel à l'agence d'intérim, y'a rien en ce moment même en nuit. Alors j'ai tel à l'hopital où je bossais avant (à 25min de chez moi, c'est le plus proche) et là bas non plus y'a pas de pénurie d'IDE...

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
oui c est meme deja bien si tu peux etre sure a la 2eme echo .ma voisine a l echo du 8eme mois on lui a dit ah non ce n est pas une fille c est un garcon! elle avait deja acheté plein de trucs de filles !!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
très jolie elssa
bisous à toutes les mamans et les futures qui gardent leur bébé au chaud

bisous à toutes les mamans et les futures qui gardent leur bébé au chaud

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
OUi j oublié ,ca m a fait chaud au coeur ,tres plaisir de te revoir parmi nous Millie ,on a tellemnt suivi ta grossesse pas a pas que je suis ravie de voir enfin ta fille .bravo et bienvenue