Réquisitionnée !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Réquisitionnée !!!
entièrement d'accord
là aussi le cadre ne semble pas prendre la mesure de sa responsabilité dans une situation où il usurpe 2 autorités:
=> autorité administrative: il n'a pas le pouvoir de réquisition
=> autorité médicale, jusqu'à preuve du contraire s'opposer sur le fond d'une ordonnance (ici la nécessité de ne pas travailler) revient à en poser une soi même
me faite pas dire ce que j'ai pas dit je parle du fond (ex: l'intérêt d'une thérapeutique) et pas de la forme (information insuffisante, PM non écrite datée, signée ect....)
enfin pour revenir à ce cadre, il y en a vraiement qui aime jouer avec le feu ou plutot les oranges

là aussi le cadre ne semble pas prendre la mesure de sa responsabilité dans une situation où il usurpe 2 autorités:
=> autorité administrative: il n'a pas le pouvoir de réquisition
=> autorité médicale, jusqu'à preuve du contraire s'opposer sur le fond d'une ordonnance (ici la nécessité de ne pas travailler) revient à en poser une soi même
me faite pas dire ce que j'ai pas dit je parle du fond (ex: l'intérêt d'une thérapeutique) et pas de la forme (information insuffisante, PM non écrite datée, signée ect....)
enfin pour revenir à ce cadre, il y en a vraiement qui aime jouer avec le feu ou plutot les oranges

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Hein ????PetitPrince74 a écrit :Son arrêt était en bonne et due forme jusqu'à dimanche inclus......
Le moins qu'on puisse dire est que vote cadre n'est pas "bileux"...
Je ne voudrais pas être à sa place en cas d'accident du travail ou de contrôle de la médecine du travail.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Mais l'IDE elle même est en tort d'avoir accepté...
Elle risque gros elle aussi...

Elle risque gros elle aussi...

Infirmière puéricultrice
c'est vrai mais si elle peut prouver l'appel celui qui est le plus mal c'est cadre puisqu'il l'a appelé enfreignant le code du travail et les droits d'un fonctionnaire. 

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
OkHaegen a écrit :c'est vrai mais si elle peut prouver l'appel celui qui est le plus mal c'est cadre puisqu'il l'a appelé enfreignant le code du travail et les droits d'un fonctionnaire.

c'est vraiment hallucinant ça

Infirmière puéricultrice
- Kenny
- Star VIP
je ne penses pas qu'on puisse reprocher quelquechose à l'IDE... car on a le droit de reprendre avant la fin de notre arrêt si on le souhaite
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Avec autorisation du médecin...Kenny a écrit :je ne penses pas qu'on puisse reprocher quelquechose à l'IDE... car on a le droit de reprendre avant la fin de notre arrêt si on le souhaite
Infirmière puéricultrice
Nous sommes seulement des pions avec 2 bras et 2 mains qui piquent, piquent et repiquent encore et encore.Des fois, j'ai vraiment l'impression de n'être qu'un pion...
C'est tout.

en manque de changements ...
à condition d'en informer la caisse d'assurance maladie dont on dépend dans les 24 heuresKenny a écrit :je ne penses pas qu'on puisse reprocher quelquechose à l'IDE... car on a le droit de reprendre avant la fin de notre arrêt si on le souhaite
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- SUD Montperrin
- VIP
Je pense que l'IDE pouvait avoir des problèmes si il y avait eu accident. Elle ne devait pas reprendre.
Ce qui ne veut pas dire que je l'enfonce, seulement il faut faire attention.
La "fausse réquisition" a t'elle été faite par téléphone ou par écrit?
Y a t'il une preuve écrite ou des témoins (prêts à témoigner) de ce problême?
Ce qui ne veut pas dire que je l'enfonce, seulement il faut faire attention.
La "fausse réquisition" a t'elle été faite par téléphone ou par écrit?
Y a t'il une preuve écrite ou des témoins (prêts à témoigner) de ce problême?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
ça me plairait de savoir quel est cet établissement et quel est le cadre... Je m'entretiendrai bien 5 minutes avec lui (elle) 

Après, on va me dire que j'exagère de ne pas avoir une confiance totale dans les cadres infirmiers pour nous représenter...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
moi je dirais, TOUJOURS !O°Mystiq°O a écrit :Euh.. souvent je dirai...kaaron a écrit :Des fois seulement ?O°Mystiq°O a écrit :Des fois, j'ai vraiment l'impression de n'être qu'un pion...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Un cadre de santé n'est pas :Phil a écrit :Après, on va me dire que j'exagère de ne pas avoir une confiance totale dans les cadres infirmiers pour nous représenter...
- Un représentant du personnel
- Un délégué syndical.
Il y a des personnes élues pour cela, ne confondons pas les rôles.
Mais cela ne l'éxonère pas de respecter la législation du travail.
Pour ce qui est de la confiance : elle se mérite, qu'on soit cadre (ou infirmier d'ailleurs...je pourrais vous en servir des tonnes à ce sujet...)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING