DU Expert et droit en soins
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
DU Expert et droit en soins
Bonjour, j'aimerais faire un DU d'expertise et Droit en soins. je cherche des témoignages d'IDE l'ayant déjà fait.
Mer
Mer
- binoute1
- Star VIP
Re: DU Expert et droit en soins
salut, moi je l'ai fait à Nancy. Qu'est-ce qui t'intéresse?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
C'est quoi ???cake38 a écrit :Bonjour, j'aimerais faire un DU d'expertise et Droit en soins. je cherche des témoignages d'IDE l'ayant déjà fait.
Mer

Hello, est ce que cela t'est utile dans ta pratique quotidienne ? Est ce vraiment accessible (compréhensible) à des IDE ?
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
- binoute1
- Star VIP
ça m' a apporté des connaissance pour ma vie quotidienne et ma vie professionnelle:
genre confirmation qu'une assurance pro ne sert à rien hors pour les professions libérale!
le droit des patients,
les responsabilités de chacun: IDE, médecins, AS...
la délégation d'actes....
je l'ai fait de façon volontaire et vraiment je ne regette pas , c'était vraiment bien
genre confirmation qu'une assurance pro ne sert à rien hors pour les professions libérale!
le droit des patients,
les responsabilités de chacun: IDE, médecins, AS...
la délégation d'actes....
je l'ai fait de façon volontaire et vraiment je ne regette pas , c'était vraiment bien
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"