fermeture de mon hopital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
fermeture de mon hopital
Je travaille a st vincent de paul en pédiatrie générale, je viens d'apprendre que ca ferme en 2010. je suis toute perdue je ne sais pas ou postuler je souhaite faire de la pédiatrie générale et surtout pas de nuit, ce que j'aime c'est soigné les gastro, les crise d'asthme les pyélonéphrite en d'autre terme des pathologies begnine, et je ne sais pas du tout ou retrouver ca.
connaissez vous des services qui pourrais correspondre???
merci par avance
frenchement ce n'est pas normal de fermé cet hopital qui est si bien, et ils ne pensent pas a nous personnels soignants.....
connaissez vous des services qui pourrais correspondre???
merci par avance
frenchement ce n'est pas normal de fermé cet hopital qui est si bien, et ils ne pensent pas a nous personnels soignants.....
Re: fermeture de mon hopital
Bonjour,
ils ne vont pas vous placer ailleurs??? 2010 ,d'ici là il va s'en passer des choses!!! et des
places d'IDE ils n'en manquent pas!!!
"pathologies bégnines"ça me choque un peu ce vocabulaire... quand on est parents, et que
votre petit fait une pyélo je pense que c'est légérement stressant!!!
Bon courage!
ils ne vont pas vous placer ailleurs??? 2010 ,d'ici là il va s'en passer des choses!!! et des
places d'IDE ils n'en manquent pas!!!
"pathologies bégnines"ça me choque un peu ce vocabulaire... quand on est parents, et que
votre petit fait une pyélo je pense que c'est légérement stressant!!!
Bon courage!
- Casey
- Accro
Re: fermeture de mon hopital
Vous allez être recasés en pédiatrie générale à Necker...
Et peut être même avant 2010 car ils envisagent de transferrer le pole adulte de necker vers l'HEGP pour que cela soit anticipé. Car avec les travaux du futur batiment Laennec, il n'y a plus de place.
Par contre, tu y perdras surement en terme d'organisation et conditions de travail car j'ai eu des echos plutot positif de St Vincent...
Et peut être même avant 2010 car ils envisagent de transferrer le pole adulte de necker vers l'HEGP pour que cela soit anticipé. Car avec les travaux du futur batiment Laennec, il n'y a plus de place.
Par contre, tu y perdras surement en terme d'organisation et conditions de travail car j'ai eu des echos plutot positif de St Vincent...