IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de Tours CHU
oui si je suis prise je téléphone directement en + ils ont lair assez grands comme appartements ça serait super!Je désespère g appelé tout à lheure et ils sont toujours à 64 ça ne bouge pas !!!
Je veux etre parmi vous
je suis prise à la roche sur yon mais je préfère venir à Tours! Je vous tiens au courant. Au fait Nanoue90 tu habites ou dans le maine et loire? moi à 15 km d'angers à briollay jsais pas si tu connais. bonne soirée à tous !! bisous
Je veux etre parmi vous

j'habite précisement a saint sylvain d'anjou. Et oui je connais briollay, c'est pas loin, ça serait cool !
-
- Régulier
c'est clair c à coté! gt à lauto école a st sylvain!
une kestion pour tout le monde ... vous connaissez des gens qui sont vers les 50-60 sur liste datente et ki se désistent?
car ça ne bouge pas beaucoup en ce moment ça me stresse! lol
une kestion pour tout le monde ... vous connaissez des gens qui sont vers les 50-60 sur liste datente et ki se désistent?
car ça ne bouge pas beaucoup en ce moment ça me stresse! lol
Re: faire connaissance
Bonjour Céline, et bien je te conseille de nous retrouver sur le groupe de Facebook pour poser ta question, j'ai entendu parler des résidences Horizon Vert, les Perriers et d'autres, qui sait
Afleurdetoi49, tu te doutes bien que si c'est un courrier et qu'il recommence la liste le lundi... Tu ne le recevras pas avant demain, voire mercredi! Patience, tu n'es plus très loin.
Afleurdetoi49, tu te doutes bien que si c'est un courrier et qu'il recommence la liste le lundi... Tu ne le recevras pas avant demain, voire mercredi! Patience, tu n'es plus très loin.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
Patience, l'année dernier et celle d'avant ils étaient remontés à plus de 100 sur la LC, alors 60 ça va le faire 

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Au fait pour les bourses n'oubliez pas que la date butoir sur internet est le 27 janvier sur le site de l'ARESS (Conseil régional)
Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
Moi je ne connais personne sur liste d'attente, je ne peux pas te dire.
Mais je croise vraiment les doigts pour toi !!
Mais je croise vraiment les doigts pour toi !!
il y a 3 ans, la lista d'attente était remontée jusqu'au dernier, alors il y a toujours de l'espoir!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Oui ça peut aller très vite !
Courage
Courage
Et bien alors? Afleurdetoi49? Tu ne nous donnes aucunes nouvelles aujourd'hui?
Ou peut-être es-tu trop occuper à fêter quelque chose ^^
Ou peut-être es-tu trop occuper à fêter quelque chose ^^
Oui on attend de tes nouvelle afleurdetoi49 !! :p
alors alors ??
alors alors ??
Bon bah... Elle doit être trop occupée à fêter ça ou à se dépêcher de réunir les différentes choses du dossier médical, ou de trouver un apart, ou ...
Allez donne-nous des nouvelles!

Allez donne-nous des nouvelles!
-
- Régulier
ça y'est je suis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci pour vos encouragements !!! hi hi je suis trop heureuse d'être parmi vous !!!
Demain je vais à Tours pour trouver un apart !!! j'espere le trouver demain
Au fait je m'appelle Flavie ça vous évite de marquer mon pseudo lol
Gros bisous !!!!
Merci pour vos encouragements !!! hi hi je suis trop heureuse d'être parmi vous !!!
Demain je vais à Tours pour trouver un apart !!! j'espere le trouver demain

Au fait je m'appelle Flavie ça vous évite de marquer mon pseudo lol
Gros bisous !!!!
Ah bah on avait pas tort! 
Félicitations Flavie!
Tu nous rejoins sur le groupe Facebook? Que je puisse t'envoyer une invitation pour la pré-rentrée!

Félicitations Flavie!
Tu nous rejoins sur le groupe Facebook? Que je puisse t'envoyer une invitation pour la pré-rentrée!
-
- Régulier
ça yè j'ai rejoins le groupe! à la visite médicale ils font une prise de sang? pr voir koi? ils font koi sinon? il faut kje prenne vite rdv!