les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Millie, ta fille est supermimi
ca y est ici Andrea marche depuis 30min...lol
ca y est ici Andrea marche depuis 30min...lol
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Anne.
- Silver VIP
Ma Millie chérie !!!
Contente de te voir par ici
Plein de gros bisous de moi et Elouann à vous 2
Contente de te voir par ici
Plein de gros bisous de moi et Elouann à vous 2

Petit poisson deviendra grand
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
APrès mon ptit message perso pour Millie, je viens vous raconter ma vie.
ELouann a de la fievre depuis vendredi soir, hier la pédiatre m'a dit qu'il n'avait aucun signes cliniques. Donc je ne sais pas ce qu'il a
A part ça tout va bien
j'ai un mal de crâne pas possible donc je vais aller m'allonger
Bisous
APrès mon ptit message perso pour Millie, je viens vous raconter ma vie.
ELouann a de la fievre depuis vendredi soir, hier la pédiatre m'a dit qu'il n'avait aucun signes cliniques. Donc je ne sais pas ce qu'il a

A part ça tout va bien
j'ai un mal de crâne pas possible donc je vais aller m'allonger
Bisous
Petit poisson deviendra grand
ben comme raphael, aucun signe clinique à part petit rhume mais qui ne donne pas fièvre à 40° depuis hier.. donc grippe... ce que je ne souhaite pas à Elouann
prend soin de toi anne, tu es toujours en arrêt sinon?
prend soin de toi anne, tu es toujours en arrêt sinon?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- MissPurple
- Star VIP

Pour les couches lavables j'ai un peu tous les systèmes mais je n'ia pas testé à la naissance, seulement à partir de 5 mois

ici ça va, mina est ravie d'avoir 2 jours de 'vacances', ce soir elle m'a fiat sa coquine, elle a soulevé ma jupe devant tout le monde

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'avais effectivement repéré les bumgenius te1 one size !
Mais apparemment pas top pour dès la naissance (enfin surtout pour un bb de petit poids)... dommage, j'en achèterais surement pour après.
j'en ai repéré aussi pour la nuit qui ont l'air efficace (toujours en te1 et one size).
Je crois que je vais devoir investir dans des couches pour dès la naissance puis des one size une fois plus grand... Bon j'ai encore le temps d'y penser.
Mais apparemment pas top pour dès la naissance (enfin surtout pour un bb de petit poids)... dommage, j'en achèterais surement pour après.
j'en ai repéré aussi pour la nuit qui ont l'air efficace (toujours en te1 et one size).
Je crois que je vais devoir investir dans des couches pour dès la naissance puis des one size une fois plus grand... Bon j'ai encore le temps d'y penser.
- lola normande
- Star VIP

Anne pffff, je pense bien à toi. Grippe ?

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les filles ! Après Elouann et Raphaël, Clément aussi est malade. Mais lui c'est un peu plus flagrant ; plein de boutons qui varient... ou ne varient pas... Ca varie certes : c'est la varicelle.
Pas trop grognon, pas de fièvre, et il ne semble pas avoir trop de démangeaisons.
Je suis en repos demain et en grève Jeudi.. Ca tombe bien, finalement.
Ca devrait expliquer son comportement difficile, ces derniers temps et ses mauvaises nuits depuis 3 nuits (juste quand il recommençait à dormir bien, d'après sa gastro).
J'avais RDV chez le pédiatre, vendredi, mais j'ai annulé : c'est à la pmi, et je ne voulais pas risquer de contaminer des petits bébés qui ne sont pas forcément tous en forme.
Je file, c'est l'heure du bain...
Pas trop grognon, pas de fièvre, et il ne semble pas avoir trop de démangeaisons.
Je suis en repos demain et en grève Jeudi.. Ca tombe bien, finalement.
Ca devrait expliquer son comportement difficile, ces derniers temps et ses mauvaises nuits depuis 3 nuits (juste quand il recommençait à dormir bien, d'après sa gastro).
J'avais RDV chez le pédiatre, vendredi, mais j'ai annulé : c'est à la pmi, et je ne voulais pas risquer de contaminer des petits bébés qui ne sont pas forcément tous en forme.
Je file, c'est l'heure du bain...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonsoir les mums, désolé, je galère un peu 
je n'ai pas super beaucoup de temps pour tout lire et répondre à tout le monde :/
anne. explique à ton loulou que s'il veut sortir avec ma fille, va falloir qu'il arrete d'etre malade ! non mais ! tu vas voir, ca va le motiver
courage miss...
miss p, j'y pensais pour le lait, mais bon, dans dix semaines je reprends le taff, alors je le garde dans mon congelo
j'ai merdouille hier, j'ai trop tiré mon lait : 120 ml ........ bref, quand ma puce a voulu tirer, ben forcément, vu que c'était une demie heure après ben c'était mort... :/ j'ai du lui donner le bib
bref, on se met en place ma puce et moi, et ca va bien
elle est trop trop trop belle !!!!!!!!
si vous voulez d'autres photos, vous me direz
bisous à vos rejetons ! à++ !

je n'ai pas super beaucoup de temps pour tout lire et répondre à tout le monde :/
anne. explique à ton loulou que s'il veut sortir avec ma fille, va falloir qu'il arrete d'etre malade ! non mais ! tu vas voir, ca va le motiver

miss p, j'y pensais pour le lait, mais bon, dans dix semaines je reprends le taff, alors je le garde dans mon congelo

j'ai merdouille hier, j'ai trop tiré mon lait : 120 ml ........ bref, quand ma puce a voulu tirer, ben forcément, vu que c'était une demie heure après ben c'était mort... :/ j'ai du lui donner le bib

bref, on se met en place ma puce et moi, et ca va bien

elle est trop trop trop belle !!!!!!!!
si vous voulez d'autres photos, vous me direz

bisous à vos rejetons ! à++ !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
Milie je suis contente de te voir comme ça, alors tu veux la remettre dedans?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur

Tu sais alterner sein ,bib dès maintenant n'est pas grave....j'ai fait de même avec la mienne...et malgré tout allaitement exclusif jusqu'à 9 mois....

Et pi son papa doit être heureux de pouvoir participer...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Milie, des photos, des photos

Lola normande
Félicitations Milie!!! Comme tu dois être heureuse, tu as mis tout ton coeur dans ta fille ça se voit elle est magnifique!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Oui, c'est vrai qu'elle est très belle, ca fait envie ... bon je n'ai plus que 3 mois à attendre. Félicitations aux futures mamans, ca va faire beaucoup de bb pour cette année !
Sally, effectivement cela fait quelques mois qu'on utilise des bumg et c'est très pratique. Le velcro et le te1 c'est génial ! Pour bb2 je crois que je vais investir dans des te1 coton (peut-être des bumg ?) car alexandre a fini par faire une allergie à la suédine, alors ca fait 15 jours qu'il n'a plus de couche la nuit mais il est trempé 4 fois sur 5 le matin. Je crois que je vais devoir lui en remettre (des cotons cette fois !)
Sinon je n'aime pas du tout le système culotte et double couche mais bon c'est une histoire de goût ...
Carine, en ce qui concerne les fours solaires, ce n'est pas très cher à fabriquer.
Anne, décidément ce n'est pas facile pour ton loulou en ce moment. Plein de
pour lui.
Sally, effectivement cela fait quelques mois qu'on utilise des bumg et c'est très pratique. Le velcro et le te1 c'est génial ! Pour bb2 je crois que je vais investir dans des te1 coton (peut-être des bumg ?) car alexandre a fini par faire une allergie à la suédine, alors ca fait 15 jours qu'il n'a plus de couche la nuit mais il est trempé 4 fois sur 5 le matin. Je crois que je vais devoir lui en remettre (des cotons cette fois !)

Sinon je n'aime pas du tout le système culotte et double couche mais bon c'est une histoire de goût ...
Carine, en ce qui concerne les fours solaires, ce n'est pas très cher à fabriquer.

Anne, décidément ce n'est pas facile pour ton loulou en ce moment. Plein de