Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
je comprend shoupi54 que tu dois être très déçue.....moi je m'en fichait vu que je suis 106e.
imagine celui qui est 31e....
courage shoupi !!
imagine celui qui est 31e....
courage shoupi !!
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
T inquiète pas je pense qu elle en a juste marre de nous répondre . il y aura encore sans doute des désistements mais je pense que les prochains auront sans doute lieu plus proche de la rentrée. Je sais qu il y a 2ans ils ont appele la 34e 2 ou3 jours avant la rentrée .j appellerai dans une dizaine de jours .courage
Dernière modification par mazpar57 le 17 janv. 2009 10:08, modifié 1 fois.
futur esi 2009/2012 jury les metz
ouas ba je voulais juste qu'elle comprenne qu'il ne faut pas baisser les bras mais la prochaine fois je me tairai c'est tout !!

futur ESI prise a laxou
je n'ai rien repondu de mal klaer pk tdi ca? Ma réponse n'avait rien de méchant si ?klaer88 a écrit :ouas ba je voulais juste qu'elle comprenne qu'il ne faut pas baisser les bras mais la prochaine fois je me tairai c'est tout !!

mazpar57 a écrit :Shoupi54 a écrit :klaer88 a écrit :oui il y a toujours des personnes qui ne se prensentnt pas al rentrée je sais que a laxou ont peu etre appelé deux jours aprés la rentrée donc a voir
je sais ce que cest detre dans l'attente courage
T inquiète pas je pense qu elle en a juste marre de nous répondre . il y aura encore sans doute des désistements mais je pense que les prochains auront sans doute lieu plus proche de la rentrée. Je sais qu il y a 2ans ils ont appele la 34e 2 ou3 jours avant la rentrée .j appellerai dans une dizaine de jours .courage

salut
je suis la 31ème sur liste d'attente...Vous pensez qu'ils ont vraiment arrêté a la 30 ème ou que j'ai peut être une chance??si jamais je reçoit un courrier je vous tiendrai au courant.
je suis la 31ème sur liste d'attente...Vous pensez qu'ils ont vraiment arrêté a la 30 ème ou que j'ai peut être une chance??si jamais je reçoit un courrier je vous tiendrai au courant.
pour moi c pas possible qu ils n appellent pas les suivants s il y a encore des desistement (mais je suis pas eu ),apres tout sauf erreur de ma part c est la drass qui donne le nombre de places alors avec un peu de chance ca devrait etre bon pour toi.pour moi c deja plus delicat mais j espere toujoursmelcy29 a écrit :salut
Je suis d'accord avec toi, la DRASS donne un quota qui doit être respecté à la rentrée, donc c'est que la secrétaire était gavée de tous ces appels elle ne peut pas arrèter la liste comme ça.mazpar57 a écrit :pour moi c pas possible qu ils n appellent pas les suivants s il y a encore des desistement (mais je suis pas eu ),apres tout sauf erreur de ma part c est la drass qui donne le nombre de places alors avec un peu de chance ca devrait etre bon pour toi.pour moi c deja plus delicat mais j espere toujoursmelcy29 a écrit :salut
IDE made in belgique
salut!!
Ce matin la secrétaire m'a appelé donc je suis prise.....trop contente!!!J'étais 31ème sur la liste d'attente. Ceux et celles qui ne sont pas très loin sur la liste d'attente vous avez toutes vos chance et je croise les doigts pour vous....
Ce matin la secrétaire m'a appelé donc je suis prise.....trop contente!!!J'étais 31ème sur la liste d'attente. Ceux et celles qui ne sont pas très loin sur la liste d'attente vous avez toutes vos chance et je croise les doigts pour vous....

Pour tout ceux qui sont intéressés par la soirée qui est prévue le 20 février après la pré-rentrée, merci de me contacter par mp pour que je puisse savoir combien nous serons pour pouvoir envisager de réserver à un endroit (perso j'avais émis l'hypothèse du Bulles Bar à Metz) donc merci de me tenir informer de votre présence avant le 1er février !
Ces infos sont également sur le blog de la promo donc me demander l'adresse en mp i vous ne la connaissez pas encore!
A bientôt!
Ces infos sont également sur le blog de la promo donc me demander l'adresse en mp i vous ne la connaissez pas encore!
A bientôt!
ESI 2009/2012 à Jury-lès-Metz !!
coucou
super nouvelle
ils viennent de m appeller c est bon donc rdv a la rentrée et je continurai a pensé a ceux qui ne sont pas encore pris
super nouvelle
ils viennent de m appeller c est bon donc rdv a la rentrée et je continurai a pensé a ceux qui ne sont pas encore pris

merci beaucoup emie57 j espere que ce sera bientot ton cas aussi
sinon recoucou
juste une question est ce que certain d entre vous on fait une demande aff en etant appellé apres le 1er janvier car aujourd hui reponse anpe les derniere demande de dérogation pour aff sont parti le 1 er janvier et donc moi niet
sinon recoucou
juste une question est ce que certain d entre vous on fait une demande aff en etant appellé apres le 1er janvier car aujourd hui reponse anpe les derniere demande de dérogation pour aff sont parti le 1 er janvier et donc moi niet
Ben moi, même cas!!! Je vais finir mon boulot aujourd'hui, donc c'est bon pour 23 mois, mais après tintin!!!!
Par contre, à Pole Emploi, ils m'ont dit que d'ici là, il y aura peut-être quelque chose pour remplacer. Donc on ne sait pas trop dans quoi on s'engage!!

Par contre, à Pole Emploi, ils m'ont dit que d'ici là, il y aura peut-être quelque chose pour remplacer. Donc on ne sait pas trop dans quoi on s'engage!!