Pourquoi vouloir un extrait de casier judiciaire?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pourquoi vouloir un extrait de casier judiciaire?
J'ai ma rentrée à Strasbourg(IFSI privé St-vincent ) en fevrier 2005.
J'ai recu le dossier d'inscription et surprise
je vois qu'on s'interesse à notre passé.
Moi qui donne beaucoup d'importances aux libertés individuelles, je me demande bien pourquoi et en on t'il le droit
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur...
Merci
J'ai recu le dossier d'inscription et surprise

Moi qui donne beaucoup d'importances aux libertés individuelles, je me demande bien pourquoi et en on t'il le droit

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur...
Merci
On ne vit qu'une fois...
disons que tu as une probabilité de tuer quelqu'un pendant ta formation de 1% sachant que ton école va te fournir un avocat...c'est juste pour savoir si c'est interessant de t'avoir parmis eux si tu es un dangereux psychopathe qui a déjà découpé en tranche ses 25 précédentes maitresses pour les mettre dans son congélateur ça sera plus dure pour l'avocat de l'IFSI....question de logique en fait... 

Mince mon passé de dangereux psychopate sera devoilé.
Admettons que j'ai decoupé des gens et les ais mis au frigo, que j'ai vendu de la drogue.
Et que j'ai payé ma dette à la société et que j'ai tourné la page (meme si la vue d'un frigo m'indispose).
Puis je etre exclu
Ou bien c'est juste pour mieux fliquer et cerner tout ce beau monde?
Admettons que j'ai decoupé des gens et les ais mis au frigo, que j'ai vendu de la drogue.
Et que j'ai payé ma dette à la société et que j'ai tourné la page (meme si la vue d'un frigo m'indispose).
Puis je etre exclu

Ou bien c'est juste pour mieux fliquer et cerner tout ce beau monde?
On ne vit qu'une fois...
- Kenny
- Star VIP
on te le demandera qd tu embaucheras ds un hopital publique!!!
comme il a été dit plus haut c'est valable pour tte la fonction publique!!
de meme à l'époque il ne fallait pas avoir été réformé P3 et P4 lors du service militaire
pr l'adresse ça se passe à Nantes, il y a un site internet ms je me souviens plus de l'adresse
Kenny
comme il a été dit plus haut c'est valable pour tte la fonction publique!!
de meme à l'époque il ne fallait pas avoir été réformé P3 et P4 lors du service militaire
pr l'adresse ça se passe à Nantes, il y a un site internet ms je me souviens plus de l'adresse

Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Jai survolé le receuil ds principaux textes relatifs à la formation et à l'exercice de la profession, j'ai rien trouvé. Si tu pouvais m'eclairer un peu plus eipos ce serait sympa.
Effectivement pour etre fonctionnaire faut un casier pas trop chargé je crois.
Mais la c'est le seul IFSI privé de la region, la plupart des stages sont dans leurs cliniques.
De plus les autres IFSI ne le demandent pas.
C'est la politique de l'IFSI, chacun la choisit.
Il y a des choses privés et meme en payant sa dette à la société, je suis bien placé pour savoir qu'on met ds batons dans les roues.
Et je tiens pas que la direction m'ait à la bonne, ne fasse des prejugés, qui un jour ou l'autre peuvent me porter prejudice.
Bref
Effectivement pour etre fonctionnaire faut un casier pas trop chargé je crois.
Mais la c'est le seul IFSI privé de la region, la plupart des stages sont dans leurs cliniques.
De plus les autres IFSI ne le demandent pas.
C'est la politique de l'IFSI, chacun la choisit.
Il y a des choses privés et meme en payant sa dette à la société, je suis bien placé pour savoir qu'on met ds batons dans les roues.
Et je tiens pas que la direction m'ait à la bonne, ne fasse des prejugés, qui un jour ou l'autre peuvent me porter prejudice.
Bref
On ne vit qu'une fois...
un meurtre et de la revente de drogue entre autres
, vous n'avez pas suivi un peu plus haut
.
Les choses que j'ai faites ne sont pas si graves, tout depend de quel coté on est.
La victime près des steak et des frites ou de celui de l'agresseur.
Non j'en rougis pas, c'est pas un crime de sang.
Ni de la vente de drogue.
Mais je veux pas que ca se sache à l'IFSI, par rapport à la direction je m'entends.

Les choses que j'ai faites ne sont pas si graves, tout depend de quel coté on est.
La victime près des steak et des frites ou de celui de l'agresseur.
Non j'en rougis pas, c'est pas un crime de sang.
Ni de la vente de drogue.
Mais je veux pas que ca se sache à l'IFSI, par rapport à la direction je m'entends.
On ne vit qu'une fois...