besoin de renseignements pour concours aide soignant .
Modérateur : Modérateurs
besoin de renseignements pour concours aide soignant .
bonsoir à tous ,
Je suis contente de tomber sur ce forum ,car je pense que j'y trouverais quelques réponses à mes questions .
Je vais tenter de faire court :
j'ai 22 ans , je n'ai pas de diplomes mais je reve de travailler dans le social car j'aime le contact humain et me sentir utile .j'ai déja suivi une formation pour le DEAVS (auxiliaire de vie ) que j'ai du malheureusement arreter à cause d'un demenagement .J'ai aussi travaillé 3 mois en tant qu'ash .
j'ai decidé de m'inscrire pour le concours d'aide soignante qui arrive , car j'ai la chance d'avoir l'aide financiere de ma mere qui elle ,est infirmiere .
j'aimerais donc vous poser quelques questions .
les voici :
-sans aucuns diplomes , cela pourrait marcher si je travail dur ?
( j'ai acheté beaucoup de bouqin pour m'y preparer)
- à partir du moment que je demande le dossier d'inscription ,suis je sur de pouvoir au moins acceder à l'ecrit ?
j'ai vraiment envie de reussir en faisant ce que j'aime . besoin de vos precieux conseils
merci d'avoir pris le temps de me lire .
Je suis contente de tomber sur ce forum ,car je pense que j'y trouverais quelques réponses à mes questions .
Je vais tenter de faire court :
j'ai 22 ans , je n'ai pas de diplomes mais je reve de travailler dans le social car j'aime le contact humain et me sentir utile .j'ai déja suivi une formation pour le DEAVS (auxiliaire de vie ) que j'ai du malheureusement arreter à cause d'un demenagement .J'ai aussi travaillé 3 mois en tant qu'ash .
j'ai decidé de m'inscrire pour le concours d'aide soignante qui arrive , car j'ai la chance d'avoir l'aide financiere de ma mere qui elle ,est infirmiere .
j'aimerais donc vous poser quelques questions .
les voici :
-sans aucuns diplomes , cela pourrait marcher si je travail dur ?

- à partir du moment que je demande le dossier d'inscription ,suis je sur de pouvoir au moins acceder à l'ecrit ?
j'ai vraiment envie de reussir en faisant ce que j'aime . besoin de vos precieux conseils

merci d'avoir pris le temps de me lire .
Re: besoin de renseignements pour concours aide soignant .
pour tenter ma chance ,j'aimerais m'inscrire à plusieurs concours dans l'oise et je ne trouve pas de dates malheureusement.
Savez vous ou je pourrais me renseigner s'il vous plait ?
merci d'avance
Savez vous ou je pourrais me renseigner s'il vous plait ?
merci d'avance

- clochette22
- Forcené
Le multipostage est interdit sur le forum...
Vous avez déjà posé la question dans le post-it
Concours AS 2009: vos questions et je vous ai communiqué l'adresse d'un site.
Vous avez déjà posé la question dans le post-it

oups pardon
si vous voulez ,vous pouvez cloturer celui ci ,car dans le post -it je peux avoir mes quelques réponses
toutes mes excuses

si vous voulez ,vous pouvez cloturer celui ci ,car dans le post -it je peux avoir mes quelques réponses

toutes mes excuses