IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI de Poitiers
salut
alor comment resumé tout sa...le matin on a eu le droit a une presentation de tout les formateurs du personnel de l'ifsi(secretaire intendate...), on nous a remis le plannig de l'année(si tu le veux je pourais te le scanner et te lenvoyer par msg privée) on nous a presenter le deroulement de l'année les differents modules de l'année les stages ( mais pour les stages on en sera plus le 23!)
l'aprem on a eu le droit a tt se qui est administratif donc la securité sociale ( mais la c'est dur a expliquer comme sa on pourra parler par msg privée si tu veu plus de detail lol) on nous a aussi parler des moyens d'aides financieres pour la formation et voila c'etait a peu pres tout
bis
alor comment resumé tout sa...le matin on a eu le droit a une presentation de tout les formateurs du personnel de l'ifsi(secretaire intendate...), on nous a remis le plannig de l'année(si tu le veux je pourais te le scanner et te lenvoyer par msg privée) on nous a presenter le deroulement de l'année les differents modules de l'année les stages ( mais pour les stages on en sera plus le 23!)
l'aprem on a eu le droit a tt se qui est administratif donc la securité sociale ( mais la c'est dur a expliquer comme sa on pourra parler par msg privée si tu veu plus de detail lol) on nous a aussi parler des moyens d'aides financieres pour la formation et voila c'etait a peu pres tout
bis
-
- Régulier
dsl j'ai resumé tte la jrné tu voulais que la matinée oups dsl
Oui je veux bien que tu m'envois le planning! Je te donne mon mail cleems_26@hotmail.com merci beaucoup
par contre vu que tu n'étais pas là hier, tu n'as pas pu donner tous les documents...
faudra surement que tu ailles à l'IFSI les déposer!
faudra surement que tu ailles à l'IFSI les déposer!
quels sont les documents a fournir?merci
-
- Régulier
et bien tu sais ce sont tt les papiers qui etait ecrit sur la feuille pour la rentrée la photocop du bac les photo d'identité le rib et tout sa...
si tu retrouve pas la liste jte la dirai si tu veux
biz je t'envoi le planning
si tu retrouve pas la liste jte la dirai si tu veux
biz je t'envoi le planning
oui toute la liste qui était sur la feuille avec la date de rentrée et de pré rentrée! il faut aussi y rajouter un CV, moi je n'avais pas vu cette info!
-
- Régulier
oui elle n'etait pas ecrite cette info mais en fait j'ai demander et il m'ont d'ecrire sur une feuille tout les endroit ou j'avais travailler c'etai surtout qu'il voulait apparement
- juxbasket7
- Fidèle
coucou tout le monde trop chiant cette pre rentree lol surtout que moi javais fait la prepa au chu donc je connaissais deja vivement la rentree quon rentre definitivement bon courage a tous et a toutes enfin surtout toutes a ce que jai vu lol jai peur pour l'ambiance avec autant de filles lol mais bon... sinon il y a environ 1200 candidats pour 180 places voila a bientot
oui même moi sans prépa j'ai trouvé ça long...des infos qu'on savait déjà!!
ya juste un truc que je me souviens pas bien, pour les tickets repas c'est où exactement ? elle a dit à la tour jean bernard je crois. par contre un truc qui est assez pénible c'est le stationnement ! l'an derniers tu te garais où.?
ya juste un truc que je me souviens pas bien, pour les tickets repas c'est où exactement ? elle a dit à la tour jean bernard je crois. par contre un truc qui est assez pénible c'est le stationnement ! l'an derniers tu te garais où.?
- juxbasket7
- Fidèle
pour les repas maintenant cest au -1 de jean bernard avant cetait au rez de chaussee cest entre midi et deux du lundi au jeudi a peu pres et pour se garer ta pas le choix c le P8 le parking de l'entree car sinon ta des affiches stationnement genant lol et il ne lesigne pas lol ils nous donneront une carte passe pour le parking ca fait 5 ou 6 minutes de marche jusqua l'ifsi voila tu connais du monde de la promo?moi86 a écrit :oui même moi sans prépa j'ai trouvé ça long...des infos qu'on savait déjà!!
oui je vois où est le parking mais moi je pensais qu'on pouvait se garer vers l'ifsi! bon si c'est environ 5 min a pieds ca va! je me rends pas bien compte!!
non je connais absolument personne! c'est pour ça aussi que j'appréhende pas mal!!
mais quand je suis rentrée au lycée je connaisssais personne non plus et pourtant je me suis fait des amis!
non je connais absolument personne! c'est pour ça aussi que j'appréhende pas mal!!
mais quand je suis rentrée au lycée je connaisssais personne non plus et pourtant je me suis fait des amis!
- juxbasket7
- Fidèle
lol mais oui tu vas te faire des amis moi ca va je connais une dizaine de personnes de la prepa lol non on peux pas se garer devant lifsi cest pour les profs et les internes et vo mieux pas le faire sinon tu auras droit a letiquette stationnement genant lol si t'as des questions ou un probleme et que je peux t'aider ya pas de soucismoi86 a écrit :oui je vois où est le parking mais moi je pensais qu'on pouvait se garer vers l'ifsi! bon si c'est environ 5 min a pieds ca va! je me rends pas bien compte!!
-
- Régulier
c'est trop le bordel pour se garer au chu de tte fason lol mais meme san la carte pour le parking on peu s'y garer kan meme?
tu a de la chances de connaitre des gens^^ moi j'en connais une et puis g fai connaissance ac quelques personne lundi mais bon on va tous apprendre a se connaitre et je confirme l'ambiance entre plains de filles sa peu faire des etincelles au lycée il n'y avai que 3gars ds notre classe et ça pete quelquefois^^
a biento
tu a de la chances de connaitre des gens^^ moi j'en connais une et puis g fai connaissance ac quelques personne lundi mais bon on va tous apprendre a se connaitre et je confirme l'ambiance entre plains de filles sa peu faire des etincelles au lycée il n'y avai que 3gars ds notre classe et ça pete quelquefois^^
a biento
- juxbasket7
- Fidèle
oui on pourra quand meme s'y gare quand meme car les barrieres resteront levees jusqua quon est nos cartes normalement en prepa vetait com ca en tous les cas. oui on fera toutes connaissance et ya du boulot lol mais si tu connais deja une personne cest mieux que rien ca rassure quand meme voili voilou a la rentree tout le monde