Conseil pour choisir un livre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Conseil pour choisir un livre
Bonjour,
J'aimerais acheter un livre sur les urgences, pour mieux comprendre ce que je dois faire si besoin, et continuer à apprendre...
J'hésite entre 2 livres, qui me paraissent bien mais j'aimerais avoir les avis de différentes personnes pour m'aider dans mon choix...
Voici ces 2 livres :
- Guide infirmier des urgences, de Bernard Marc, Patrick Miroux, Isabelle Piedade, Dominique Pateron
- L'infirmière et les urgences, de Christophe Prudhomme, Christine Neveu
A bientôt
J'aimerais acheter un livre sur les urgences, pour mieux comprendre ce que je dois faire si besoin, et continuer à apprendre...
J'hésite entre 2 livres, qui me paraissent bien mais j'aimerais avoir les avis de différentes personnes pour m'aider dans mon choix...
Voici ces 2 livres :
- Guide infirmier des urgences, de Bernard Marc, Patrick Miroux, Isabelle Piedade, Dominique Pateron
- L'infirmière et les urgences, de Christophe Prudhomme, Christine Neveu
A bientôt
- kaaron
- VIP
Re: Conseil pour choisir un livre
Salut,
Je ne connais pas le premier mais j'ai eu celui de Prudhomme entre les mains pour la préparation du concours IADE et il est super bien foutu ! J'ai bien aimé m'en servir, bien expliqué, aéré, concis...
Je ne connais pas le premier mais j'ai eu celui de Prudhomme entre les mains pour la préparation du concours IADE et il est super bien foutu ! J'ai bien aimé m'en servir, bien expliqué, aéré, concis...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- Dop@mine
- Silver VIP
J'ai également une préférence pour le second.
Merci de vos réponses rapides.
Je vais donc sûrement prendre le deuxième.
A bientôt
Je vais donc sûrement prendre le deuxième.
A bientôt
et penser au site SFMU