ré-installation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
ré-installation
bonjour,
j'ai fait du libéral pendant seulement 1 an, j'ai eu une très mauvaise expèrience avec une "collaboratrice" qui me prenait plus pour sa bonne que pour sa collaboratrice puis j'ai tourné seule avec 5 clients par jour, mais loin de chez moi et seule avec 2 enfants en bas âge j'ai craqué. Sans compter qu'il fallait absolument que je change d'appart et sans fiches de paie, sans relevé d'activité de plus de 3 ans et sans cautionnaire qui gagne 3x le montant du loyer, impossible!!! alors j'ai laissé le libéral, abandonné ma tournée et cette relation que j'aime tant avec les patients et les familles.
je suis salariée depuis 6 mois et je tourne en rond.
ça ne me convient décidément pas. Ma relation personnelle s'est stabilisé, j'ai le logement que je convoitais et je repense fortement au libéral.
je vous raconte ma vie dans un élan d'émotion en espérant partager ça avec qqu'un qui l'a vêcu et qui s'est remis en libéral plusieurs mois après avoir cessé son activité.
bonne journée
j'ai fait du libéral pendant seulement 1 an, j'ai eu une très mauvaise expèrience avec une "collaboratrice" qui me prenait plus pour sa bonne que pour sa collaboratrice puis j'ai tourné seule avec 5 clients par jour, mais loin de chez moi et seule avec 2 enfants en bas âge j'ai craqué. Sans compter qu'il fallait absolument que je change d'appart et sans fiches de paie, sans relevé d'activité de plus de 3 ans et sans cautionnaire qui gagne 3x le montant du loyer, impossible!!! alors j'ai laissé le libéral, abandonné ma tournée et cette relation que j'aime tant avec les patients et les familles.

je suis salariée depuis 6 mois et je tourne en rond.

je vous raconte ma vie dans un élan d'émotion en espérant partager ça avec qqu'un qui l'a vêcu et qui s'est remis en libéral plusieurs mois après avoir cessé son activité.

bonne journée
Re: ré-installation
Je ne suis pas dans cette situation mais pourquoi avoir choisi de travailler si loin de chez toi ?
Tu es où ? il n'y avait pas de possibilité plus près ? 5 patients, ça ne valait pas vraiment le coup de changer d'appart pour un si faible CA qui ne t'aurait pas permis de subvenir à tes besoins...
Tu es où ? il n'y avait pas de possibilité plus près ? 5 patients, ça ne valait pas vraiment le coup de changer d'appart pour un si faible CA qui ne t'aurait pas permis de subvenir à tes besoins...
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
je n'ai pas voulu changer d'appart pour me rapprocher de mes clients mais simplement parceque j'étais obligé de quitter ce logement et j'avais une clientèle loin de chez moi parceque là où je suis la clientèle est très très sollicitée (bcp d'idel, d'assoc) et je n'ai pas voulu "récupérer" des personnes que j'avais qd j'étais avec mon ancienne collaboratrice. Mais j'ai effectivement très mal évalué la situation et je me suis plantée royalement....
Tu es dans le 13 ?
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.