IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Lol t'étais avec moi en atelier ou pas ?
Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
Moi je sais qui tu es Emmanuelle !
Tu vas nous manquer au théatre !
Jte souhaite bon courage pour te faire à ta nouvelle ecole, j'espère que tout ira bien pour toi !! Bonne continuation, on se croisera ptet dans le futur !

Tu vas nous manquer au théatre !
Jte souhaite bon courage pour te faire à ta nouvelle ecole, j'espère que tout ira bien pour toi !! Bonne continuation, on se croisera ptet dans le futur !

Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
La vidéo de la remise des diplômes est disponible sur sur le groupe de la promo sur facebook 

Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
j'ai bien rit pour la vidéo !!! keke fait toujours autant de fans avec sa dizaine de garde du corps!!!!
Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
Je suis assez satisfaite de ma 1ère semaine de stage. Les mômes ne m'ont pas trop usée ^^'
Par contre, pour la feuille, faut que je trouve encore 4 autres mots
et je n'ai pas de DDS. Encore une semaine pourrie qui s'annonce =_=
Par contre, pour la feuille, faut que je trouve encore 4 autres mots

Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
OuiThriwien a écrit :A ce point là??

Moi aussi je sais qui est Emmanuelle

Une camarade du théâtre qui nous a quittée

Fin voilà bonne chance pour le reste de ta formation et bonne continuation!

Et puis qui sais peut être à une prochaine

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
Pour ma part, le stage se passe bien.
Bonne intégration dans l'EHPAD (en meme temps c'est mon 3ème stage en PA, faut croire que c'est mon destin^^).
Les AS me lachent niveau toilettes et j'ai piqué deux bilans.
Bref bon début, bonne soirée à tous!
Bonne intégration dans l'EHPAD (en meme temps c'est mon 3ème stage en PA, faut croire que c'est mon destin^^).
Les AS me lachent niveau toilettes et j'ai piqué deux bilans.
Bref bon début, bonne soirée à tous!
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
où est tu en EHPAD?
sinon j'aurai voulu connaitre vos horaires pour lundi apres midi pour passer vous remettre l'argent des livres !!!
merci
sinon j'aurai voulu connaitre vos horaires pour lundi apres midi pour passer vous remettre l'argent des livres !!!
merci

alors pour lundi 9h-11h infectieux
11h-12h30 PA
13h30-15h30 MGO
15h30-17h30 SH
voili voilou, sinon moi mon stage bon l'équipe est trés bien mais ma cadre est vraiment une co......
enfin bref le principale c que ça se passe bien avec l'équipe, sinon en soins je suis qu'avec les AS et je suis d'aprés midi donc bah y a pas grand chose a faire sauf quand y a les entrées.
biz a lundi les loulous
11h-12h30 PA
13h30-15h30 MGO
15h30-17h30 SH
voili voilou, sinon moi mon stage bon l'équipe est trés bien mais ma cadre est vraiment une co......
enfin bref le principale c que ça se passe bien avec l'équipe, sinon en soins je suis qu'avec les AS et je suis d'aprés midi donc bah y a pas grand chose a faire sauf quand y a les entrées.
biz a lundi les loulous
Minouche 

merci beaucoup sydem !
en tout cas je suis contente que ton stage se déroule bien, la cadre je pense savoir qui c'est
mais bon nous n'avons pas à juger car c'est eux avec l'equipe qui mettent la note alors ......

en tout cas je suis contente que ton stage se déroule bien, la cadre je pense savoir qui c'est

Je suis à l'EHPAD de longueau.lauraline a écrit :où est tu en EHPAD?
merci
Dîtes, savez vous si l'ifsi organise des stages pour passer le PSC1 ou ex-AFPS?
La dernière fois j'ai remarqué qu'on était quand même un certain nombre à ne pas l'avoir et suite au monsieur qui a fait un arrêt vendredi matin, je me suis dit que si j'avais été à la place de l'AS qui faisait le massage cardiaque, je n'en aurais pas été capable et je trouve ça plutôt inadmissible pour une profession comme celle-ci. Alors est-ce possible ou faut-il le passer ailleurs?
La dernière fois j'ai remarqué qu'on était quand même un certain nombre à ne pas l'avoir et suite au monsieur qui a fait un arrêt vendredi matin, je me suis dit que si j'avais été à la place de l'AS qui faisait le massage cardiaque, je n'en aurais pas été capable et je trouve ça plutôt inadmissible pour une profession comme celle-ci. Alors est-ce possible ou faut-il le passer ailleurs?
2° année!!
L'AFPS est fait par un organisme employé par le CHU, la formation pour les étudiants infirmiers est en troisième année si je me rapelle bien.
exacte, il devrait au moins au minimum nous la faire en 1ere année voir 2eme année, en 3eme année c'est trop tard mais bon !!
surtout quand t'es en réa ou dans un service avec des cas lourds, ok t'arrive sur la tas pour masser, mais tu paniques bien et tu sers un peu à rien dans de tel moment ....... et c'est là que tu te dis et ben si on avait cette formation, on pourrait servir un peu plus à l'equipe
voilà c'est mon avis
surtout quand t'es en réa ou dans un service avec des cas lourds, ok t'arrive sur la tas pour masser, mais tu paniques bien et tu sers un peu à rien dans de tel moment ....... et c'est là que tu te dis et ben si on avait cette formation, on pourrait servir un peu plus à l'equipe
voilà c'est mon avis