Désolé, mais il apparaît comme modérateur sur plusieurs forums et sur certains il est même seul modérateur avec Merlin qui n'est pas non plus très assidu en terme d'interventions utiles. Par exemple, le forum des AS.
Je crois que c'est parce que les administrateurs sont automatiquement mis comme modérateurs des forums qu'ils administrent. Mais ce n'est peut être pas le cas.
C'est vrai, ce serait pas mal que le forum AS est un(e) modérateur(-trice) AS...
C'est en cours...
Soyons fous ! Faisons de même pour le forum IADE.
Ca va être le cas bientôt... Devinez qui va s'y coller ?
Dop@mine a écrit :Ca va être le cas bientôt... Devinez qui va s'y coller ?
Je sais qui ne va pas s'y coller. Sinon, je dirai Greg (si son statut d'administrateur est compatible) ou Sergent. Si j'ai bien vu, ça ne vas pas arranger mon cas.
Florence N. a écrit :Et bien, je ne vous demanderai pas votre avis pour ma prochaine grille de loto.
Je tire les carte si tu veux!
alors pour Florence, je vois un problème psychiatrique de persécution qui a mené à une trouble de la personnalité à type de Syndrome de personnalités multiples.
Finalement, pour éviter les pollutions crosiées sur les autres forums, je vais voter pour la mise en place d'un forum "psychiatrie". N'est-ce pas Energi ?