les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par IDETITI »

Courage Milie-Milie on ets là pour t'aider et te donner du courage...!!!

Petit conseil: porte des coquilles recueil lait... ca aidera à former tes bouts de sein et ils seront plus gros lorsqu'Elssa voudra téter, tu comprends?! :conf:
Essaye...

Et comme ça tu verras aussi si tu as du lait dans les coquilles et ça afvorisera la lactation! :clin:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Clairette3 a écrit :Léo est né :love:
49cm, 3kg08
Il va bien, la maman aussi ;)

Et moi je pleure comme une mongole :oops:
félicitations aux parents et à la tata gaga :clap: et au grand frère aussi bien sur :mrgreen:

Milie je suis gaga de mes filles (bon ok des fois je m'enerve un peu contre mina mais quand je la regarde je me dis que c'est la plus belle la plus intelligente, mon amour de petite fille quoi et kayleigh pareil! ) tu n'es pas seule :clin:

Ici aussi j'ia une videuse de placards! cet après midi c'etaient les cds j'ai laissé faire elle s'est lassée...un peu

fessée? pas fesséE? je suis contre les fessées et les claques...
mais mina en a eu des fois :oops: :oops: :oops: bon pas fort et pas souvent, mais je ne suis pas fière ...bon je ne pense pas que ce soit dramatique mais ce n'es tpas un principe d'education pour moi c'est un signe de non maitrise de soi...(je parle pour moi)

Mina vient de me faire un jouli dessin, je vais le mettre dans mon bureau :love:
sinon la réunion du vide grenier etait constructive mais je vous raconte pas le weekend qu'on va passer! préparation le samedi et installation desinstallation le dimanche + stand frites/boissons et stand pour vendre des trucs à nous :wouahh:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

bienvenue à Leo,

Millie n'hesite pas, sur lyon y doit bien y avoir la leche league ou autre faut surtout pas hesiter à les contacter, elles se feront un plaisir de t'aider
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui courage Millie et meme si tu ne peux pas te deplacer elles pourront te conseiller par telephonne .
Felicitations a tata gateau Missclairette et ta famille, un peu de bonheur ca va vous faire du bien a tous :bisous:
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

c'est encore d'actualité les infusions au fenouil pour favoriser la lactation? milie pourrait essayer...courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

oui, tite Grenouille en prenait. Bon courage Milie, n'hésite pas à demander des conseils à la LLL comme le disent les mamans.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

oui je m'etais fait un melange: fenouil, badiane c'etait pas mauvais

sinon y'a une tisane toute faite bio pour la digestion qui contient exactement ce qu'il faut pour la lactation

sinon dans la gamme feminaissance y'a "allaitement harmonieux" se trouve en pharmacie et certains magasins bio
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

il y a aussi de l homeopathie pour augmenter la lactation mais le plus important c est de faire teter le plus souvent et beaucoup boire d eau
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai acheté la tisane 'mamanbaby' sur un site bio c'est délicieux pourtant j'aime pas le fenouil mais en tisane ça va :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Bonjour les mamans !

Milie : tu as les tisanes dont parlent les filles qui sont bien efficaces. Moi, je prenais galactogil et, des fois, je me dopais avec un anti-nauséeux très connu (dont l'effet secondaire est la galactorrhée).

Par contre, essaie vraiment de t'entourer d'amies et de proches qui peuvent t'aider à te reposer. Essaie de ne faire que dormir, manger et boire à ta soif. Laisse tomber les lessives, le rangement.... consacre toi à ta fille et à toi. Quant à la LLL, elle pourra te conseiller pour tout ce qui peut te poser problème : baisse de lactation, bouts de sein, engorgement.... Moi, ils m'ont vraiment aidée aussi.

Ici, tout va bien... L'odeur du salon se dissipe (le lait de vache semble efficace) et je suis en cours de relavage de tout mon linge au bicarbonate...(pourvu que ça fonctionne). Pour les meubles, il va nous falloir du febreze je pense...
Quant à la main, je n'ai plus du tout mal... ou alors seuleemnt quand Clément m'a attrapé la main pour me mordre le doigt :peur:
Tout compte fait, on n'a pas perdu grand chose (juste qques vêtements et le chauffage).

J'ai une amie qui vient voir Clément, pour tenter de contaminer sa fille.... Ahhhhhh, l'amour inconditonnel d'une maman !

Bon dimanche !!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou loupiac j ai du rater un episode qu est ce qui t ai arrivé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

titegrenouille13 a écrit :oui je m'etais fait un melange: fenouil, badiane c'etait pas mauvais

sinon y'a une tisane toute faite bio pour la digestion qui contient exactement ce qu'il faut pour la lactation

sinon dans la gamme feminaissance y'a "allaitement harmonieux" se trouve en pharmacie et certains magasins bio

moi on m'a parlé d'une tisane qui fait effectivement digestion et allaitement, mais à l'anis et moi j'aime pas l'anis :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

*Miss Purple* a écrit :j'ai acheté la tisane 'mamanbaby' sur un site bio c'est délicieux pourtant j'aime pas le fenouil mais en tisane ça va :mrgreen:

c'est où ce site ??
IPDE promo 2006
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

pucie a écrit :coucou loupiac j ai du rater un episode qu est ce qui t ai arrivé
L'accumulateur de chauffage a pris feu et je me suis cramé la main...
C'est arrivé hier matin.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

titegrenouille13 a écrit :bienvenue à Leo,

Millie n'hesite pas, sur lyon y doit bien y avoir la leche league ou autre faut surtout pas hesiter à les contacter, elles se feront un plaisir de t'aider
jeudi je vais à une réunion Galactée, sur lyon c'est ça, la LLL y'a pas !!

j'appréhende parce qu'il faut se présenter devant tout le monde mais bon, on va aller se faire aider un peu, j'adore cette relation maman bb pendant l'allaitement !!

merde loupiac ! j'avais pas vu !!!
je suis désolé pour toi !
ca va ?
IPDE promo 2006
Verrouillé