IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
le principal c'est de ce dire qu'avant qu'on soit diplomé on aura cette formation !!
Infirmière de la promo 2007-2010.
- noemie2406
- Forcené
ben sinon tu peux faire la formation par tes propres moyen. Pour avoir les renseignements et faire la formation c'est chez les pompiers. Pour ma part je l'ai passé, ça ma couté 80€ à doullens. Mais il faut savoir que tu dois faire une remise à niveau tout les deux ans.
Est ce que quelqu'un peut me donner la date d'arret des cours pour reviser l'EVAL 3.
Et si vous aviez eu les cours a reviser car Mme Du..... m'a dit qu'elle nous avait donné une feuille avec ce qu'on avait a reviser, j'ai beau la chercher je ne l'ai pas.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me donner la date d'arret des cours pour reviser l'EVAL 3.
Et si vous aviez eu les cours a reviser car Mme Du..... m'a dit qu'elle nous avait donné une feuille avec ce qu'on avait a reviser, j'ai beau la chercher je ne l'ai pas.
Merci d'avance
1er MSP validée avec succés.
Prochain stage aux urgences sud.
- prisci_2201
- Habitué
c'est MGO et infectieux et jusqu'au 9 février , si je ne me trompe pas....
Pour l'AFPS à la croix rouge il le font aussi , c'est 90 euros et tous les mois il y a des sessions... A moins que ça ai changé..
Pour l'AFPS à la croix rouge il le font aussi , c'est 90 euros et tous les mois il y a des sessions... A moins que ça ai changé..
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Moi ossi il me semble que c'est ça, et juste infectieux et MGO.prisci_2201 a écrit :c'est MGO et infectieux et jusqu'au 9 février , si je ne me trompe pas....
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
exacte mais tant qu'a faire autant l'avoir gratuit par l'IFSInoemie2406 a écrit :ben sinon tu peux faire la formation par tes propres moyen. Pour avoir les renseignements et faire la formation c'est chez les pompiers. Pour ma part je l'ai passé, ça ma couté 80€ à doullens. Mais il faut savoir que tu dois faire une remise à niveau tout les deux ans.

- noemie2406
- Forcené
Merci les filles pour vos reponses.
1er MSP validée avec succés.
Contente de revenir en cours malgré la semaine passionnante qui nous attend mais ce soir je n'ai pas envie d'aller me coucher... fallait que je le dise c'est tout

2° année!!
Laura vous êtes pas passés 

Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Nom du groupe Facebook : Promo 2008-2011 - IFSI CHU Amiens
exacte etant donné qu'avec les filles on commencait à 13h30 et qu'on a eu moins de 5 minutes de pause, on s'est pas aventuré jusqu'au grand amphi.
je vais regarder ceux qui sont du groupe A et B et donné dans la semaine le groupe présent et lundi prochain pour l'autre groupe !
désolé
je vais regarder ceux qui sont du groupe A et B et donné dans la semaine le groupe présent et lundi prochain pour l'autre groupe !
désolé

Les 2nd année m'ont demandé de vous prévenir qu'ils viendront lundi dans notre amphi pour donner les livres qui n'ont pas été vendu ou l'argent de la vente aux étudiants.
Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!
MERCI joelJobetimmy a écrit :Les 2nd année m'ont demandé de vous prévenir qu'ils viendront lundi dans notre amphi pour donner les livres qui n'ont pas été vendu ou l'argent de la vente aux étudiants.

alors vos révisions avancent ? y en a certains qui ont peu commencé n'est ce pas NEB ?
allez courage !!!!!!!!

allez courage !!!!!!!!
Ca avance doucement...
Mais doucement seulement...
Mais doucement seulement...

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Aller demain c'est sur je m'y mets.
Promo 2008-2011 IFSI Amiens Sud
Faut que je m'y mettes
mais dur dur de se motiver 

Les humains sont des êtres fascinants!!
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011