besoin d aide pour équipe entiére harcélement ou pas?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
phiphinedu74
Régulier
Régulier

besoin d aide pour équipe entiére harcélement ou pas?

Message par phiphinedu74 »

Bonjour a tous,
Je viens a vous pour vous demander des conseils vous qui avez un oeil extérieur au "problème".Voila je bosse en EHPAD et notre cadre depuis juillet 2007 a selon nous un très mauvais comportement avec son équipe ,plusieures choses sont a énoncées mais voila celles qui me viennent en tete :les plannings sont fait en dégradé ,elle nous rappelle sur nos jours de repos ,nous change nos horaires la veille pour le lendemain sans prévenir,vient nous chercher sur notre temps de pose alors qu il y a d autres agents en service) fait des privilèges pour des résidents ayant des familles très présente (certains sont plus douchés que d autres) nous bassine avec son relationnel auprès des familles et des résidents alors que nous avons du boulot en étages,bref tant de choses .Hier je l ais avertis que j allais a la direction sans lui dire pourquoi,je suis allée vérifier mon compte d heure et la surprise mes heures supp n ont pas été communiquées mes RH passés en RTT ou en RC sans étre prévenue des jours de maladie ont été mis ou il ne fallait pas bref se gentil monsieur qui ma recu a craqué a force de voir le personnel défiler pour des erreurs de la chef et a demandé les photocopies des plannings .Bien énervée aussi je lui est bien éxpliqué que sur 1 mois nous avions parfois 6 planning différent!A mon retour je me suis fais convoquée par mme qui ma suggéré de rester a ma place que la cadre était elle ,que je n avais pas a jugé son boulot que si je n étais pas contente des conditions fallait aller voir ailleurs,qu il ne fallait pas que j oublis qu elle m avait soutenue pour mon concours interne(que j ai réussi) pour entrer a l école d AS (reporté en septembre prochain)en gros je dois vite me calmer ,de p