Concours CRF Tourcoing
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- globulle
- Adepte
Concours CRF Tourcoing
bonjour,
je suis inscrite a la croix rouge de tourcoing pour le concours d aout...
j ai appelé ce jour pour savoir où en était le nombre de candidats vu que les inscriptions sont cloturées...
nous sommes 36 pour 10 places!
ce n est pas énorme? qu en pensez vous?
je suis au point pour les tp (mastermind, plateaux, logique)mais les problémes a equations restent ma bête noire...pensez vous que j ai une chance de reussir malgré mes lacunes pour les équations?
merci pour vos réponses !
je suis inscrite a la croix rouge de tourcoing pour le concours d aout...
j ai appelé ce jour pour savoir où en était le nombre de candidats vu que les inscriptions sont cloturées...
nous sommes 36 pour 10 places!
ce n est pas énorme? qu en pensez vous?
je suis au point pour les tp (mastermind, plateaux, logique)mais les problémes a equations restent ma bête noire...pensez vous que j ai une chance de reussir malgré mes lacunes pour les équations?
merci pour vos réponses !
2éme année !!!!!stage de cardio-msp le 17
Concours CRF Tourcoing
bonjour,
j'ai recu une lettre de tourcoing ou il me demande d'ecrire une lettre de confirmation d'inscription pour la rentrée de septembre j'aimerai savoir ce que je dois mettre dedans et comment la rediger merci
[Edit titre: Loulieb]
j'ai recu une lettre de tourcoing ou il me demande d'ecrire une lettre de confirmation d'inscription pour la rentrée de septembre j'aimerai savoir ce que je dois mettre dedans et comment la rediger merci
[Edit titre: Loulieb]

à toi de voir géographiquement ce qui te convient le plus
à bientot sur les bancs de l'école, qui sait
asun

Là vous êtes dans la partie concours, si vous voulez parler de l'IFSI, le mieux est ce topic : IFSI Tourcoing
Vous y trouverez peut-être des étudiants

Vous y trouverez peut-être des étudiants

Re: Concours Tourcoing
Quelqu'un passe le concours d'Avril 2009 à La Croix Rouge de Tourcoing ?
ESI 2009/2012
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
1ère année validée entièrement ! Passage en 2ème ! =)
Oui, moi je le passe aussi à Tourcoing.
Bonjour Juju5544,
Je me pose quelques questions sur l'IFSI de Tourcoing, et plus précisément si c'est une bonne école. Je souhaite également passer les concours de Lille et Roubaix, mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
J'ai vu que tu avais mis un lien sur l'IFSI de Tourcoing, mais je n'arrive pas a y accéder. Quand je vais dessus je me retrouve sur la page d'accueil du site. J'ai aussi fait une recherche de ce sujet, mais impossible de le trouver. As t-il été supprimer, ou est-ce moi qui n'arrive pas a y accéder ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je me pose quelques questions sur l'IFSI de Tourcoing, et plus précisément si c'est une bonne école. Je souhaite également passer les concours de Lille et Roubaix, mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
J'ai vu que tu avais mis un lien sur l'IFSI de Tourcoing, mais je n'arrive pas a y accéder. Quand je vais dessus je me retrouve sur la page d'accueil du site. J'ai aussi fait une recherche de ce sujet, mais impossible de le trouver. As t-il été supprimer, ou est-ce moi qui n'arrive pas a y accéder ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Celui-ci devrait marcher IFSI Tourcoing 

Merci beaucoup Juju5544 

Bonjour a tous,
Je vais passer le prochain concours de tourcoing, seulement je viens de nantes, et je cherche quelqu'un avec qui y aller.
Sachant que le 2 avril je serai a Paris.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais passer le prochain concours de tourcoing, seulement je viens de nantes, et je cherche quelqu'un avec qui y aller.
Sachant que le 2 avril je serai a Paris.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tente ta chance du côté du forum Petites annonces 

concours roubaix tourcoing
bonjour à toutes et tous
j'aimerai savoir si qq1 à passé des oraux sur tourcoing , si oui comment cela s'est passé ? comment est le jury ? quels étaient les sujets ?
Merci d'avance
admissible à roubaix oral le 27 mai
admissible à tourcoing oral le 3 juin
j'aimerai savoir si qq1 à passé des oraux sur tourcoing , si oui comment cela s'est passé ? comment est le jury ? quels étaient les sujets ?
Merci d'avance
admissible à roubaix oral le 27 mai
admissible à tourcoing oral le 3 juin
Coucou tout le monde
je suis admisse à l'ifsi de Tourcoing pour la rentrée de septembre.
je voulais savoir s'il y'en avait qui sont dans le même cas que moi pour qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée.
bonne journée à tous
je suis admisse à l'ifsi de Tourcoing pour la rentrée de septembre.

je voulais savoir s'il y'en avait qui sont dans le même cas que moi pour qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée.
bonne journée à tous