Que mangez vous pour votre petit déj.???
Modérateur : Modérateurs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Pain grillé , beurre , café .
ou
Pain , beurre , saucisson ou autre charcuterie ( pas souvent quand même ) .
ou
Pain , camembert , trempés dans du café au lait ( délicieux ) .
ou
En ce moment ( pour quelques jours seulement à cause des perfs de cortisone : pas de sel ) : biscottes sans sel , confiture , café , jus d'orange .
Je ne peux pas aller bosser ou sortir le matin sans manger , c'est une habitude . Je me sens mieux après , ça donne du tonus !
ou
Pain , beurre , saucisson ou autre charcuterie ( pas souvent quand même ) .
ou
Pain , camembert , trempés dans du café au lait ( délicieux ) .
ou
En ce moment ( pour quelques jours seulement à cause des perfs de cortisone : pas de sel ) : biscottes sans sel , confiture , café , jus d'orange .
Je ne peux pas aller bosser ou sortir le matin sans manger , c'est une habitude . Je me sens mieux après , ça donne du tonus !
marie-pierre
-
- Fidèle
onizuka jadore t réponses toujours très ...imagé et démonstrative !!!!
ton déjeuner parai très ékilibré...
bref moi le matin c lait + céréale !!!! je DETESTE LA CAFE tout le monde aime sa SAUf moi....rien ke l'odeur du café mdonne envie de vomir!!!
et pui traditionnel clope aussi la première du matin c celle ou jattends le rer !!!! lol!!!
ton déjeuner parai très ékilibré...
bref moi le matin c lait + céréale !!!! je DETESTE LA CAFE tout le monde aime sa SAUf moi....rien ke l'odeur du café mdonne envie de vomir!!!
et pui traditionnel clope aussi la première du matin c celle ou jattends le rer !!!! lol!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Loupiac a écrit :danette au chocolat a écrit :boudoirs et chocolat chaud......je regrette l'époque du café serré + clope mais j'ai plus le choix
Profites'en pour te sevrer à tout jamais!!!
arreter de fumer dans mon cas c'est "facile" mis à part les 4 kilos pris...

parmis les mamans yen a qui ont repris la clope après leur grossesse ?
Moi ça dépend, si je commence tôt le matin : c'est juste un jus d'orange car j'ai pas faim...
Mais si je me lève plus tard, ben là je peux manger donc, je prends les gâteaux p'tit déjeuner, du jus d'orange et du lait... !
Par contre, rassuré moi, beaucoup de personnes boivent du café ou du cacao, je suis pas la seule à ne pas aimer ça ??

Mais si je me lève plus tard, ben là je peux manger donc, je prends les gâteaux p'tit déjeuner, du jus d'orange et du lait... !

Par contre, rassuré moi, beaucoup de personnes boivent du café ou du cacao, je suis pas la seule à ne pas aimer ça ??
- Crunch
- VIP
J'ai répondu que je prenais juste un chocolat car c'est ce que je prend quand je suis pas en avance, c'est a dire presque tout le temps !!!
Sinon, j'aime bien prendre de la charcuterie, du fromage le matin !!!!
Sinon, j'aime bien prendre de la charcuterie, du fromage le matin !!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- ptit troll
- Accro