les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
mieux que mon remplaçant chipie ? ralala, qu'est ce que j'aimerai refaire les réunions bec avec vous plutôt qu'à Caen ... j'y vais mardi et j'ai pas du tout du tout envie
Tu reprends en septembre sinon ? C'est pas mal car la remplaçante finit l'année et toi tu commences sur du neuf.

Tu reprends en septembre sinon ? C'est pas mal car la remplaçante finit l'année et toi tu commences sur du neuf.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Oui, c'est tout-à-fait ça, je reprendrai en septembre, bb aura 4 mois s'il prend son temps pour sortir (n'est-ce pas Millie ?
). Ce sera super. Peut-être que j'arriverai à le faire sortir avant car j'ai programmé une séance de détartrage courant avril
, c'est pire que le grand 8 

- Milie_Milie
- Silver VIP

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Bonjour tout le monde
Carine peut être que tu veux tellement de bébé 3 que tu te bloques
Essayes de moins y penser 
Loupiac
bon rétablissement à tes doigts
Ici tout va bien, Cyril a fait une super nuit. Pas de réveil, pas de pleur hier soir au coucher. Il était ravi de la veilleuse que je lui ai acheté samedi (un winnie l'ourson
)
Au passage, Cyril adore ton avatar Milie
Bonne journée
Carine peut être que tu veux tellement de bébé 3 que tu te bloques

Loupiac

Ici tout va bien, Cyril a fait une super nuit. Pas de réveil, pas de pleur hier soir au coucher. Il était ravi de la veilleuse que je lui ai acheté samedi (un winnie l'ourson

Au passage, Cyril adore ton avatar Milie

Bonne journée

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour,
pas passé hier car j'ai été bosser l'aprem, on m'a appelé samedi soir pour me demander de faire le dimanche aprem. je ne connaissais pas l'établissement mais ça a été, j'ai tout finit à l'heure. Mais j'étais bien contente de retrouver ma poupette qui m'attendait pour la dernière têtée. Pour revenir j'ai roulé sous la neige et ce matin il y a encore 10 bons cm.
milie > tu as eu une épisio ? tu ne nous a toujours pas raconté ton accouchement au fait lol
pas passé hier car j'ai été bosser l'aprem, on m'a appelé samedi soir pour me demander de faire le dimanche aprem. je ne connaissais pas l'établissement mais ça a été, j'ai tout finit à l'heure. Mais j'étais bien contente de retrouver ma poupette qui m'attendait pour la dernière têtée. Pour revenir j'ai roulé sous la neige et ce matin il y a encore 10 bons cm.
milie > tu as eu une épisio ? tu ne nous a toujours pas raconté ton accouchement au fait lol
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui ... faut que je le fasse ... lol
IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
bon en même temps, c'est pas obligatoire hein milie si tu veux garder ça pour toi, et pis sinon t'es pas obligée de nous en mettre 3 pages
fais comme tu le sens !
Lumy, alors cette journée de boulot, pas trop dur ?

Lumy, alors cette journée de boulot, pas trop dur ?
Lola normande
oui si tu n'as pas envie d'en parler c'est pas grave
mais comme tu as dis que tu raconterai moi j'suis curieuse lol
lola > oui ça a été. le plus embêtant pour moi c'est de ne pas savoir où se trouve le matériel et en plus là où j'ai été (donc premiere fois que j'y allais) y'avait pas de plannif' murale alors au début j'avais peur d'oublier des trucs mais j'ai tout fait dans les temps, sauf que la collègue de la nuit s'est pointé 15min en retard.
mais comme tu as dis que tu raconterai moi j'suis curieuse lol
lola > oui ça a été. le plus embêtant pour moi c'est de ne pas savoir où se trouve le matériel et en plus là où j'ai été (donc premiere fois que j'y allais) y'avait pas de plannif' murale alors au début j'avais peur d'oublier des trucs mais j'ai tout fait dans les temps, sauf que la collègue de la nuit s'est pointé 15min en retard.
coucou les filles!
ca fait longtemps que je suis pas passé, les raisons:
1)la préparation du bapteme de mon fils,je fais la plupart du repas moi meme,car moins cher!
2)mon mémoire:recherches documentaires, guide a préparé...
3)les cours:j'ai ma 1 éval de 3 année vendredi.je stress un peu:hémato/digestif.c'est plus de la reflexion infirmière que des questions théoriques pures.
4)j'ai eu la gastro:2 jours ca va, je crois qu'il y'a pire en plus sans certains inconvénients
5)mon fils:poussée dentaire, il a eu mal le petit coeur.ca c'est calmer mais pour combien de temps!!!
je raconte un peu ma vie, mais c'était dur a tout gerer ces derniers temps.....
comment allez vous??et vos loulous???
ca fait longtemps que je suis pas passé, les raisons:
1)la préparation du bapteme de mon fils,je fais la plupart du repas moi meme,car moins cher!
2)mon mémoire:recherches documentaires, guide a préparé...
3)les cours:j'ai ma 1 éval de 3 année vendredi.je stress un peu:hémato/digestif.c'est plus de la reflexion infirmière que des questions théoriques pures.
4)j'ai eu la gastro:2 jours ca va, je crois qu'il y'a pire en plus sans certains inconvénients
5)mon fils:poussée dentaire, il a eu mal le petit coeur.ca c'est calmer mais pour combien de temps!!!
je raconte un peu ma vie, mais c'était dur a tout gerer ces derniers temps.....
comment allez vous??et vos loulous???
un amour est né Mathis le 15 Avril 2008 à 00HO1!!
moi 27 ans, EIDE 3 année, en pleine reflexion sur mon projet professionnel:infirmière puéricultrice, infirmière libérale
moi 27 ans, EIDE 3 année, en pleine reflexion sur mon projet professionnel:infirmière puéricultrice, infirmière libérale
- Milie_Milie
- Silver VIP
lumy lola : non non ca ne me gene pas
faut juste que j'arrive à faire dormir ma fille ailleurs que sur mes genoux car pas pratique pour taper un long texte 

IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP

Lola normande
- Milie_Milie
- Silver VIP

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
*Milie_Milie* a écrit :![]()
![]()
heeeeeeeeeeeelp !!!
Oui Millie?????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

COUCOU les filles,
oh lala le nombre de pages j'arrive pas à tout lire
moi je profite de mes petites puces avant la rentrée du 23, et oui ça approche et je suis excitée même si j'espère que je vais réussir.
ça y est ma dernière nous a fait une bonne frayeur hier soir, du sang plein la bouche (forcément quand on veut jouer avec les tiroirs ça finit par faire mal), apparement c juste le filet de la lèvre supérieur qui a été abîmé mais bon elle ça a pas l'air de la perturber plus que ça
.
j'ai essayé de mettre des photos mais je sais pas si ca va marcher
qu'est ce qui t'arrives milie_milie? on t'écoute si t'as besoin?
bonne journée à toutes
oh lala le nombre de pages j'arrive pas à tout lire

moi je profite de mes petites puces avant la rentrée du 23, et oui ça approche et je suis excitée même si j'espère que je vais réussir.
ça y est ma dernière nous a fait une bonne frayeur hier soir, du sang plein la bouche (forcément quand on veut jouer avec les tiroirs ça finit par faire mal), apparement c juste le filet de la lèvre supérieur qui a été abîmé mais bon elle ça a pas l'air de la perturber plus que ça

j'ai essayé de mettre des photos mais je sais pas si ca va marcher
qu'est ce qui t'arrives milie_milie? on t'écoute si t'as besoin?
bonne journée à toutes
- Pièces jointes
-
- DSCN2730.JPG (35.61 Kio) Consulté 434 fois