La bière?
Modérateur : Modérateurs
Dop@mine a écrit :Etant dans la ville de France qui concentre le plus de brasseries je ne peux qu'aimer ça.
Et je suis pas prêt d'être à sec à la maison.
Exact quand je suis venue en congrés dans ta ville j'ai pu le constater.....

10 bières différentes au Pérou mais seulement trois valent vraiment la coup : l'arequipina, la cusquena et la cristal.
ce sont des bières blondes qui sont très douces au goût. très agréables à boire.
ce sont des bières blondes qui sont très douces au goût. très agréables à boire.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- PetitPrince74
- VIP
- sandrenorheim
- Accro
je rejoinds picdoux....
la Bière Belge hummmmmmmmm
je rajouterai la kastelbier (11° lol), la Orval et beaucoup de bières trappistes...
en revanche j'exècre les "bières" aromatisés qui sont un gros ajouts de sucre et de parfum qui permettent de vendre plus et à des gens qui ne boivent pas forcément de l'alcool
je rajouterai la kastelbier (11° lol), la Orval et beaucoup de bières trappistes...
en revanche j'exècre les "bières" aromatisés qui sont un gros ajouts de sucre et de parfum qui permettent de vendre plus et à des gens qui ne boivent pas forcément de l'alcool
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :je rejoinds picdoux....
un connaisseur

+1
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

barth59 a écrit :Rien de tel qu'un bon PICON-BIERE!!!!!!!

La boisson des champions

J'adore le picon bière avec heineken ou avec une blanche(wickswitte par ex). Sinon j'adore les bières anglaises ou très ambrées en général. Mon top five:
-Guiness (avec du poisson fumé)
-Hoegarden(à l'apéro ou a la terrasse)
-Lutèce (avec des harengs et des pommes a l'huile)
-Ch'tit (choucroute)
-Chimay rouge (lapin à la bière-miam!)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche