retrocession impayée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
retrocession impayée
Bonjour,
Je suis infirmière liberale remplacante depuis 6 mois et je travaillais sur 2 cabinets infirmiers.J'ai malheureusement du stopper mon activité sur l'un d eux car l infirmière qui devait me retrocéder les actes n' a pas payé les derniers soins effectués il y a 2 mois.
Au début, il n y avait pas de soucis, puis elle a commencé à faire trainer les paiements ce qui a motivé l arret de mes remplas (elle prétextait ne pas avoir le temps de télétransmettre....................)
Ma question est donc très simple: cette infirmière étant injoignable (ne répond ni chez elle,ni sur le téléphone pro ni sur son portable), quels sont les moyens mis à ma disposition pour récupérer ces honoraires? Je confirme qu'elle est bien en vie et en activité puisque sa collègue m' a confirmé que c' était le cas mais elle ne peut évidemment pas faire grand chose pour ma cause!....
Si quelqu'un avait une petite idée cela m'aiderait beaucoup!
Merci!
une infirmière remplaçante qui se demande comment elle va récupérer les honoraires de 6 jours de taf!
Je suis infirmière liberale remplacante depuis 6 mois et je travaillais sur 2 cabinets infirmiers.J'ai malheureusement du stopper mon activité sur l'un d eux car l infirmière qui devait me retrocéder les actes n' a pas payé les derniers soins effectués il y a 2 mois.
Au début, il n y avait pas de soucis, puis elle a commencé à faire trainer les paiements ce qui a motivé l arret de mes remplas (elle prétextait ne pas avoir le temps de télétransmettre....................)
Ma question est donc très simple: cette infirmière étant injoignable (ne répond ni chez elle,ni sur le téléphone pro ni sur son portable), quels sont les moyens mis à ma disposition pour récupérer ces honoraires? Je confirme qu'elle est bien en vie et en activité puisque sa collègue m' a confirmé que c' était le cas mais elle ne peut évidemment pas faire grand chose pour ma cause!....