les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
hello les mums (et dads aussi) !
Loupiac, Millie ça va mieux ?
Ici, y a toujours de la neige, c'est sympa de se réveiller avec. Le 2ème effet kiss cool, c'est pour les gens qui prennent la route ... ce qui n'est pas mon cas ce matin car c'est chéri qui emmène loulou à l'école.
Loupiac, Millie ça va mieux ?
Ici, y a toujours de la neige, c'est sympa de se réveiller avec. Le 2ème effet kiss cool, c'est pour les gens qui prennent la route ... ce qui n'est pas mon cas ce matin car c'est chéri qui emmène loulou à l'école.

Bonjour a tous (bien qu on ne noit pas souvent l homme en ce moment !)
Milli c est normal que tu sois triste fatiguee, decouragée ou angoisée .Apres l euphorie de l arrivée de bébé il y a la chute des hormones et la fatigue des petites nuits hachées et le bébé blues . Moi je faisais que pleurer et j etais tres fatiguée . ne t inquiete pas tu vas arriver a faire tout bien comme ca vous convient a votre rytme toi et la puce . Et puis consacre toi a l essentiel ton repos pour avoir du bon lait ! et ton bébé (et un peu ton chéri pour qu il te reconforte

Milli c est normal que tu sois triste fatiguee, decouragée ou angoisée .Apres l euphorie de l arrivée de bébé il y a la chute des hormones et la fatigue des petites nuits hachées et le bébé blues . Moi je faisais que pleurer et j etais tres fatiguée . ne t inquiete pas tu vas arriver a faire tout bien comme ca vous convient a votre rytme toi et la puce . Et puis consacre toi a l essentiel ton repos pour avoir du bon lait ! et ton bébé (et un peu ton chéri pour qu il te reconforte

- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :Bonjour a tous (bien qu on ne noit pas souvent l homme en ce moment !)

Bonne journée les chroniqueurs...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou madouc comment vas tu ? ton genou et tes amours ?
- madouce
- Modérateur
Question suivante...pucie a écrit :coucou madouc comment vas tu ? ton genou et tes amours ?

bravo vous avez bien repondu !
alors question suivante et les 2 petits amours de pioupiou comment vont elles ?????
alors question suivante et les 2 petits amours de pioupiou comment vont elles ?????

- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :bravo vous avez bien repondu !

Elles vont plutôt bien....
La petite décompte les jour pour son anniv' (le 21 mars

Tu me diras la grande réfléchit aussi déjà au sien...pour une fois ces potes seront là..elle m'a déjà demandé de lui laisser l'appart..

je suis née le meme jour 

14 ans c est fantastique ,les boums !!!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
merci pucie... en fait c'est ça, je ne fais que pleurer... pourtant ma pépètte est un petit amour et me laisse dormir... mais j'ai l'impression d'être crevée de chez crevée :/
je pleure pleure pleure et c'est pire quand je l'ai dans les bras et qu'elle me regarde avec ses grands yeux... je m'excuse de ne pas être à la hauteur... je veux être tellement parfaite pour elle... pff.. pas facile d'etre maman...
ayé, le rdv pour la réunion sur l'allaitement est pris, jeudi de 14 à 16h30... c'est chez une maman pas bien loin de chez moi... et après on fait un gouter il parait... j'appréhende vachement quand meme :S en plus va falloir que je conduise ma puce pour la première fois
sinon, le papa n'a pas pris ses jours de paternité toujours... alors des fois je m'en veux de le priver de sa petite ses premiers jours, mais quand je le vois sur le pc comme hier soir alors qu'elle hurle, qu'il faut faire le bain, qu'elle a faim, et que j'ai faim, que le frigo est vide....................... ben je me dis que c'est encore pas le moment pour qu'il prenne ses jours..... je voudrais qu'il comprenne que j'ai besoin d'aide, que les onze jours sont pas la pour aller sur le net........... comment faut faire pour lui faire comprendre............... alors c'est sur, la nuit, c'est lui qui change les couches, et franchement ca c'est top parce que j'arrive pas à me lever moi LOL mais bon, ca suffit pas... la maison est une vraie catastrophe, et puis en fait je crois que j'ai juste envie de sortir de chez moi... alors je crois bien que cette aprèm Elssa et moi nous allons faire un tour pour voir la fin des soldes
suis dsl pour le roman, mais j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment, la marraine de ma fille devait venir aujourd'hui, c'est auprès d'elle que j'aurais lacher tout ça normalement, mais elle m'a appelé en pleurs à 00h20 pour me dire qu'elle ne pourra pas venir, on lui a volé sa twingo
du coup, j'ai besoin de vider mon sac, excuser moi les filles...
bon mardi quand meme !
à++
je pleure pleure pleure et c'est pire quand je l'ai dans les bras et qu'elle me regarde avec ses grands yeux... je m'excuse de ne pas être à la hauteur... je veux être tellement parfaite pour elle... pff.. pas facile d'etre maman...
ayé, le rdv pour la réunion sur l'allaitement est pris, jeudi de 14 à 16h30... c'est chez une maman pas bien loin de chez moi... et après on fait un gouter il parait... j'appréhende vachement quand meme :S en plus va falloir que je conduise ma puce pour la première fois

sinon, le papa n'a pas pris ses jours de paternité toujours... alors des fois je m'en veux de le priver de sa petite ses premiers jours, mais quand je le vois sur le pc comme hier soir alors qu'elle hurle, qu'il faut faire le bain, qu'elle a faim, et que j'ai faim, que le frigo est vide....................... ben je me dis que c'est encore pas le moment pour qu'il prenne ses jours..... je voudrais qu'il comprenne que j'ai besoin d'aide, que les onze jours sont pas la pour aller sur le net........... comment faut faire pour lui faire comprendre............... alors c'est sur, la nuit, c'est lui qui change les couches, et franchement ca c'est top parce que j'arrive pas à me lever moi LOL mais bon, ca suffit pas... la maison est une vraie catastrophe, et puis en fait je crois que j'ai juste envie de sortir de chez moi... alors je crois bien que cette aprèm Elssa et moi nous allons faire un tour pour voir la fin des soldes

suis dsl pour le roman, mais j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment, la marraine de ma fille devait venir aujourd'hui, c'est auprès d'elle que j'aurais lacher tout ça normalement, mais elle m'a appelé en pleurs à 00h20 pour me dire qu'elle ne pourra pas venir, on lui a volé sa twingo

du coup, j'ai besoin de vider mon sac, excuser moi les filles...
bon mardi quand meme !
à++
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- madouce
- Modérateur

Tu sais,je pense qu'il vaut mieux que tu dise à ton homme ce que tu attends de lui...je n'ai encore jamais connu un mec qui comprenne de lui-même...

Mais dis-lui gentiment....explique-lui ce que tu ressens...
N'hésite pas en parler...ça te fera du bien...Et puis sortir...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....c'est très bon pour vous deux.....

- Milie_Milie
- Silver VIP
je lui ai dit déjà... je lui ai expliqué que j'avais besoin d'aide... que je ne m'en sortais pas... que le congé pater c'était pour découvrir la vie à trois, prendre soin de la maman aussi ... mais je n'ai pas du lui expliquer comme il faut, il a pas compris lol
IPDE promo 2006
oui je te comprend Millie .C est difficile les premieres semaines de la vie a 3 .en plus on l a beaucoup imaginée ,idealisee mais difficile de se rendre compte avant de le vivre de la fatigue ,du manque de temps et de tout le chamboulement autour ...des angoisses pour bébé s il a assez mangé ???pourquoi il pleure ????pourquoi il ne dort pas ???ppourquoi il veut toujours les bras mais tout va se mettre en ordre et s organiser tranquillement et tu veras tout ira bien 

- Milie_Milie
- Silver VIP
j'ai peur de réussir à m'organiser dans ma petite vie au moment où je devrais reprendre le taf...
IPDE promo 2006
ca aussi la reprise deu boluot c est difficile mais c est une autre etape pour l instant profites de ton congé maternite