Coût de la formation AS dans l'Oise ?
Modérateur : Modérateurs
Coût de la formation AS dans l'Oise ?
Bonjour,
Je suis interéssée par la formation d'aide-soignante mais je voudrais connître son coût. Si vous faîtes ou avez fait cette formation dans l'Oise, je serais interéssée de connaître le prix qu'elle vous a coûtée.
Merci
Bonne journée
Je suis interéssée par la formation d'aide-soignante mais je voudrais connître son coût. Si vous faîtes ou avez fait cette formation dans l'Oise, je serais interéssée de connaître le prix qu'elle vous a coûtée.
Merci
Bonne journée
Re: Coût de la formation AS dans l'Oise ?

Alors en général, la formation est de environs (car ça dépend de l'école) 4400€ cette année.
IDE made in belgique
merci de m'avoir répondu.
Je ne pensais pas que ça coûtait si cher que ça donc je crois que je vais être obligé de laisser tomber. Dommage.
Je ne pensais pas que ça coûtait si cher que ça donc je crois que je vais être obligé de laisser tomber. Dommage.
- pimprenelle_ooo
- Régulier
non n abandonne pas ! il y a des aides .. renseigne toi aupres du conseil général de ta région ... regarde sur internet
Oui pimprenelle a tout à fait raison, n'abandonnes pas!
Tu peux surement avoir des aides pour le financement donc renseignes toi

Tu peux surement avoir des aides pour le financement donc renseignes toi

IDE made in belgique
Je ne sais pas si je peux avoir d'aides car je suis fonctionnaire en congé parental.
Après ça dépend de pleins de choses (salaire annuel, nombre d'enfants à charge etc), c'est pour celà qu'il faut que tu demandes auprès du Conseil général de l'Oise

IDE made in belgique