redevance du remplacent
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
redevance du remplacent
bonjour a tous j ai eu un rdv hier pour des rempacements dans un cabinet de deux idel elles veulent 20% de redevance ( ce qui comprend l achat du materiel ,le cabinet, les differents frais de gestion... et tout le travail de teletransmission)est ce exagere sachant que la redevance se fait sur le salaire brut auquel je dois par la suite enlever soit disant 43% pour les prelevements obligatoires( urssaf, carpimko, rcp....) est ce la aussi le pourcentage exate pour une premiere annee de remplacement
merci
merci
Re: redevance du remplacent
Quel devrait être ton CA annoncé sachant qu'il peut bien sûr y avoir des variations ?
- chocolat au lait
- Adepte
Personnellement je trouve ça beaucoup 20% mais cette redevance est calculée sur les frais réel du cabinet, tu peux donc demander les factures aux idel que tu vas remplacer pour voir . Peut être que le loyer du cabinet est important etc.
le c.a sera de 3000 euros/mois pour 13 j de travail et le local est une extension du domicile d une des asociees
et le pourcentage( 43% )de prelevement obligatoires est il correct?
Cela fait donc 600 €/mois de redevance ce qui correspond à du vol et/ou du racket, d'autant plus que ce n'est pas un local loué mais une extension du domicile d'1 des idel.
Personnellement, j'ai maintenant 2 collaboratrices ; la redevance est basée sur les frais réels, factures à l'appui. Avec une location en bonne et due forme, cela ne va pas au delà de 130 €. Par contre chacun fait ses papiers et achète son matériel mais cela ne va pas chercher très loin.
Personnellement, j'ai maintenant 2 collaboratrices ; la redevance est basée sur les frais réels, factures à l'appui. Avec une location en bonne et due forme, cela ne va pas au delà de 130 €. Par contre chacun fait ses papiers et achète son matériel mais cela ne va pas chercher très loin.
- chocolat au lait
- Adepte
Tout à fait d'accord avec Moutarde
3000 - (40% de charges obligatoires et personnelles)+ 20% de redevance) cela te fait si je me trompe pas 1400 net mensuel...
La redevance quand il y en a une se calcule sur les actes ; en aucun cas sur les primes de dimanche, fériés et déplacements à moins qu'ils ou elles ne te fournissent véhicule + carburant. Elle inclus les frais de fonctionnement et aussi le travail de paperasses.
La redevance quand il y en a une se calcule sur les actes ; en aucun cas sur les primes de dimanche, fériés et déplacements à moins qu'ils ou elles ne te fournissent véhicule + carburant. Elle inclus les frais de fonctionnement et aussi le travail de paperasses.
non non pas du tout elles ne me fournissent que le materiel de soins