IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
il y a de la demande mai en s'y prenant maintenant tu devrai en avoir un assez vite.
il y a plus d'une cinquantaine d'appart dans 2 batiments différents.
et pour info se sont des studios , assez bien entretenu. avec une bonne ambiance.
voila envoi ton courrier des demain.
a++

il y a plus d'une cinquantaine d'appart dans 2 batiments différents.
et pour info se sont des studios , assez bien entretenu. avec une bonne ambiance.
voila envoi ton courrier des demain.
a++

K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
Je suis des Ulis et je serai à l'ifsi de Garches, j'ai aussi une voiture, le co voiturage me parait interessantmlodidi a écrit :Quand vous dites mettre une demie heure pour aller a Garches par exemple vous prenez les grands axes ? Pour Orsay il est dit sur Mappy que je met 30 mns mais c'est quand je suis seule sur les routes.... :/ pas top, je vais surement essayer par les petits chemins. Personne n'habite a Orsay ou alentour ?
merci beaucoup pour les renseignements concernant les logements, je viens de montpellier et ca me libererais l esprit d en trouver un rapidement!! en tout cas merci a tous
-
ça y est le courrier pour les logements de l'hôpital est parti
En espérant qu'ils me trouvent quelque chose !
Bonne journée à toutes et à tous
En espérant qu'ils me trouvent quelque chose !
Bonne journée à toutes et à tous
Coucou tout le monde,
ça y est le courrier de l'école est arrivé : donc rentrée le lundi 23 février à 9h30 pour 12h30 environ.
Première matinée purement administrative apparemment.
On doit tout avoir, carnet médical complet, et ophtalmo fait et radio, enfin tout la totale quoi.
On a aussi la liste des bouquins qui sont au nombre de trois et on doit les avoir pour la semaine donc je me dépêche à plus.

ça y est le courrier de l'école est arrivé : donc rentrée le lundi 23 février à 9h30 pour 12h30 environ.
Première matinée purement administrative apparemment.
On doit tout avoir, carnet médical complet, et ophtalmo fait et radio, enfin tout la totale quoi.
On a aussi la liste des bouquins qui sont au nombre de trois et on doit les avoir pour la semaine donc je me dépêche à plus.

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Régulier
bonjour a tous , vous avez donc enfin recu le courrier,
concernant les livres, il n'est pas obligatoire de les avoirs tout de suite , c 'est pas une urgence vitale , d'autant plus qu'il vous servirons pas forcement tt le temps pr les cours, se sont + des livres de complements tres utile.
a++
ps: si vous souhaiter savoir a quoi ressembleront les cours n'hesiter pas a demander pas a nous demander pas mail.on pourra surement vous en envoyer.
concernant les livres, il n'est pas obligatoire de les avoirs tout de suite , c 'est pas une urgence vitale , d'autant plus qu'il vous servirons pas forcement tt le temps pr les cours, se sont + des livres de complements tres utile.
a++
ps: si vous souhaiter savoir a quoi ressembleront les cours n'hesiter pas a demander pas a nous demander pas mail.on pourra surement vous en envoyer.
K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
Merci BDE-GArches, mais une petite question, on demande par exemple un recuile des principaux textes relatif à la professions : il côute 4,30 euros sur le site qu'ils ont l'amabilité de nous donner, mais au final avec frais de port et emballage, le ptit bouquin revient à 22,45 je crois quelque chose comme ça et il stipule sur le courrier qu'on doit avoir ce recueil comme les autres bouquins pour la semaine de formation qui commencera.
Peux tu m'éclairer s'il te plait ? Merci de ton aide
Peux tu m'éclairer s'il te plait ? Merci de ton aide

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Régulier
concernant le petit bouquin attendez un peu pour l'acheter , les 3emes annees passe bientot leur DE donc il vendront surement les leur, je v me renseigner,
a++
a++
ah super merci beaucoup, car il ne sont pas donné finalement, mais bon s'il faut on le fera je pense.
Ok merci beaucoup
Ok merci beaucoup
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
-
- Régulier
n'hesiter pas si vous avez d'autre question .!
par contre chose importante ne casser pas votre tirelire pr des livres, penser qu'il y a des frai de scolarité a payer, ainsi ke la secu social et la mutuelle etudiante.
par contre chose importante ne casser pas votre tirelire pr des livres, penser qu'il y a des frai de scolarité a payer, ainsi ke la secu social et la mutuelle etudiante.
-
Pour le logement, on me propose une chambre contre service : est-ce compatible avec nos études
Je pense aux stages : sont-ils très éloignés de Garches
Bises

Je pense aux stages : sont-ils très éloignés de Garches

Bises
-
- Régulier
sa depen quel service c , les stage sont un peu partt, paris et balieu, mais cela peut etre un bon endroit pr loger en attendant de trouver mieu .
-
ok pour les logements contre services
j'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose
je verrais en venant à Garches mercredi si on a plus de possibilités
bonne soirée à tous
j'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose
je verrais en venant à Garches mercredi si on a plus de possibilités
bonne soirée à tous
Enfin la lettre est arrivée....!!!!
Effectivement pour les livres ne speeder pas tant que ça... Et je réitère: une commande groupée à la rentrée serait moins couteux!
Jitidi: elle parait enorme la différence avec les frais de port?
Et alors toujours pas de rencontre programmée?
Vous avez pas cours l'après-midi alors? Ou ils vous disent de prévoir la journée?
A bientôt...
Et moi, je reprends à quelle heure?

Effectivement pour les livres ne speeder pas tant que ça... Et je réitère: une commande groupée à la rentrée serait moins couteux!

Jitidi: elle parait enorme la différence avec les frais de port?

Et alors toujours pas de rencontre programmée?

Vous avez pas cours l'après-midi alors? Ou ils vous disent de prévoir la journée?
A bientôt...

Et moi, je reprends à quelle heure?

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Bravo à tous ceux qui ont réussit le concours... Bienvenue à l'Ifsi de garches
promo 2008/2011