concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Shrek a écrit :Salut tout le monde!![]()
J’aimerais connaître vos notes a l'écrit sur le même examen que celui de Laetisse( le même que le mien)
donc Laetisse j'attends tes notes et vous autres aussi merci
et encore M... pour ceux qui on pas encore passé l'orale
Culture générale : 16
Test : 14
Oral lundi à partir de 13h... voili voilou...
Courage à tous!!!!!!
Que tous vos voeux se réalisent... 

- Maïchou
- Insatiable
nagia a écrit :et bien je l'ai appeler et la secrétaire m'a dis très gentiment kel ne pouvais pas donner les notes car elle les donnais ka ceux ki n'avait pa eu l'écrit.....bref, je vais patienter c'est pas grave tant ke je passe a l'oral elle peu meme ne jamais me les dire !!!!!!
Nagia, tes notes à Neuilly, tu les auras à la rentrée si tu réussis le concours, ce que je te souhaite ou par courrier si tu ne réussis pas (et ça on n'y pense pas).
Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu mon concours en juin et comme je ne recevais pas mes notes, je les ai appelés et la secrétaire m'a dit qu'on les aurait à la rentrée.
Donc j'attends le 27 pour les avoir.
Bon courage pour lundi et reste naturelle surtout et explique bien tes motivations.
A la fin, ils m'ont demandé dans quel service je voulais travailler, j'ai répondu "les urgences ou la réa pour la technicité et la médecine pour la diversité mais j'ai précisé qu'un service qui me faisait un peu peur était la psy et la psychologue m'a répondu que je ne devais pas m'inquièter car j'aurais 3 ans pour apprendre" donc sois toi même et M***E pour lundi.
Viens vite nous raconter!!!!
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
Dates des concours année 2005
Bonjour a toutes et a tous!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des épreuves de sélection au concours infirmier 2005(pr l'AP-HP)plus précisemment!?
Merci d'avance,
Justine
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les dates des épreuves de sélection au concours infirmier 2005(pr l'AP-HP)plus précisemment!?
Merci d'avance,
Justine
nagia a écrit :merci !!!!!!!!!! pour ton témoignage......
et bien je ne pourai ke vous raconter mardi...car je ne rentre de paris ke se jour la mais bon je vous tiendrai au courant , c sur !!!!pensez a moi vers 15h30 de l'aprés midi !!!!!! c l'heur a lakel je passe
J'aurai une petite pensée pour toi demain car je passe l'oral aussi l'après midi mais moi, c'est à partir de 13h...
Bon courage à toi et m*****
Que tous vos voeux se réalisent... 

- calipso_
- Forcené
Re: Dates des concours année 2005
[quote="justinep"]Bonjour a toutes et a tous!
Merci d'avance,
Justine[/quote]
pour l'instant ces dates ne sont pas disponibles su le net.
le cite donné par valou 1006 donne des dates complètements érronnées en tout cas pour ce qui est de la région poitou charente.
Niort, La rochelle et saintes font leur rentrée en septembre 2004 et 2005 et non en janvier. bref le mieux c'est de contacter l'ifsi ou tu souhaites te présenter.
Merci d'avance,
Justine[/quote]
pour l'instant ces dates ne sont pas disponibles su le net.
le cite donné par valou 1006 donne des dates complètements érronnées en tout cas pour ce qui est de la région poitou charente.
Niort, La rochelle et saintes font leur rentrée en septembre 2004 et 2005 et non en janvier. bref le mieux c'est de contacter l'ifsi ou tu souhaites te présenter.
- mistingouillette
C'est surtout que le lien donné par valou1006 concerne le concours pour AIDE-SOIGNANTE !!
mais si on regarde sur http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
ohh magieee nous pouvons voir les dates qui concernent les concours infirmiers !!
et donc là les dates de rentrée de poitou-charente sont certainement un peu + juste.

mais si on regarde sur http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htm
ohh magieee nous pouvons voir les dates qui concernent les concours infirmiers !!

et donc là les dates de rentrée de poitou-charente sont certainement un peu + juste.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007