IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP
mon
Dernière modification par moonchild le 09 févr. 2009 22:14, modifié 1 fois.
Never forget anything that once made you smile
-
- Fidèle
salut... c'est en fait vous que j'ai vu vers 15H45 à la cafet alors... vous étiez si concentrés ça avait l'air d'une grande conférence...
koalla je n'ai pas osé te faire un coucou... et me présenter "en vrai" depuis le temps qu'on communique ensemble... en plus nous avons les mêmes sites de stage...( surtout que moi, je te connais..; tu écris des bouquins je crois)
je suis du groupe A... vous nous avez sûrement vu puisque nous étions un peu bruyant et moi j'étais au distributeur de café "tout neuf"...
je vous aurez donné ma version "vieille" ... vous parressiez tous très très jeunes...
bienvenu en tout cas dans notre ifsi... vous nous verrez juste à la derniere semaine de février qui correspond à votre 1ère semaine à l'ifsi... ensuite, nous serons en stage de santé public jusqu'au 27 mars...
koalla je n'ai pas osé te faire un coucou... et me présenter "en vrai" depuis le temps qu'on communique ensemble... en plus nous avons les mêmes sites de stage...( surtout que moi, je te connais..; tu écris des bouquins je crois)
je suis du groupe A... vous nous avez sûrement vu puisque nous étions un peu bruyant et moi j'étais au distributeur de café "tout neuf"...
je vous aurez donné ma version "vieille" ... vous parressiez tous très très jeunes...
bienvenu en tout cas dans notre ifsi... vous nous verrez juste à la derniere semaine de février qui correspond à votre 1ère semaine à l'ifsi... ensuite, nous serons en stage de santé public jusqu'au 27 mars...
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
- laetizia333
- Régulier
Après ton départ nana, on a pas visité tout l'hôpital, on est allé du coté du "parc" au milieu de l'hôpital puis on s'est rapidement quitté car il pleuvait.
Dernière modification par laetizia333 le 04 févr. 2009 22:45, modifié 2 fois.
diététicienne diplômée et étudiante infirmière à la pitié salpêtrière promo février 2009/2012!
Merci de ne pas laisser votre adresse e mail en ligne, vous risquez d'être spamé. 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Hello tout le monde !
Ct pour vous dire que j'ai créé un groupe sur facebook (pour ceux qui y sont!) alors si vous voulez le rejoindre, y a plus qu'à !!
"IFSI Pitié-Salpétrière APHP Promo 2009-2012"
Ct pour vous dire que j'ai créé un groupe sur facebook (pour ceux qui y sont!) alors si vous voulez le rejoindre, y a plus qu'à !!

"IFSI Pitié-Salpétrière APHP Promo 2009-2012"
LALY !!!! T'aurais du venir, j'ai même pas fait gaffe !!! ... Euh ... J'écris des bouquins ? Ah ouais ? Première nouvelle !
En tout cas, moi j'ai été ravie de vous rencontrez tous hier, c'était une bonne journée ^^
P.S : Et oubliez pas : http://ifsisalpetriere.forumactif.net/forum.htm" target="_blank
(Comment ça je fais de la pub ?
)
En tout cas, moi j'ai été ravie de vous rencontrez tous hier, c'était une bonne journée ^^
P.S : Et oubliez pas : http://ifsisalpetriere.forumactif.net/forum.htm" target="_blank

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
Diplômé Mai 2011
Novembre 2011 - Aujourd'hui : IDE service Réanimation Néonatale - Hôpital de la Conception (AP HM)
et voila la preuve pour nos modérateurs (Laury, si tu me lis) qu'il n'y même pas besoin de laisser son adresse mail en ligne pour être spammé....
profession nain fermier
MDR ! Même pas vrai ! Oh je l'ai fait pour nous tous hein ! Si tu veux Nico je te fais une rubrique spéciale "Vétérans de l'IFSI la Salpétrière", tu seras moins jaloux
P.S : Un peu en retard certes, mais merci pour vos remerciements (Oui ça fait bizarre dis comme ça, mais j'ai trouvé que ça !
)

P.S : Un peu en retard certes, mais merci pour vos remerciements (Oui ça fait bizarre dis comme ça, mais j'ai trouvé que ça !

Promo 2008-2011 : IFSI PITIE/SALPETRIERE
Diplômé Mai 2011
Diplômé Mai 2011
oui, avec commémoration une fois l'an, remise de fleur, etc...et comme j'ai fait partie du bureau, je réclame même au moins une médaille style ordre du mérite de la pitié, un truc comme ça quoi..
profession nain fermier
Coucou !
Je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu être avec vous le 4 février car j'étais sur nantes.
Mais j'ai vraiment hate de commencer et de tous vous rencontrer.
Petite question, y'a t'il des bouquins à acheter pour la rentrée, style anat' phy, démarche de soin, diagnostic infirmier ou autre? si oui quelles sont les éditions et les références des bouquins? (juste pour avoir une petite idée)
Merci d'avance.
Bonne journée à tout le monde !
A très vite à la Salpêtrière
Camizou
Je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu être avec vous le 4 février car j'étais sur nantes.
Petite question, y'a t'il des bouquins à acheter pour la rentrée, style anat' phy, démarche de soin, diagnostic infirmier ou autre? si oui quelles sont les éditions et les références des bouquins? (juste pour avoir une petite idée)
Merci d'avance.
Camizou
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Non, il n'est pas nécessaire d'acheter de livres avant la rentrée:camizou a écrit :Coucou !
Merci d'avance.
Camizou
- Ca ne sert à rien
- Ils vont gracieusement faire venir un libraire du boulevard pour vous vendre le livre d'anat et de diagnostic infirmier "nécessaire" (haha) pour la formation
- Vous aurez juste à acheter le livre "Profession infirmier" a moins qu'il vous le donne cette année, ce qui m'étonnerais ^^.
Mais bon il vaut mieux attendre la rentrée ils vous donnerons plus d'informations

The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
bonjour à tous
un petit message à tous ceux qui sont venus mercredi a la pitié faire une petite visite
je me proposais de faire une petite bouffe chez moi
envoyer moi un message en mp qu'on s'échange nos mails
a+
romain
un petit message à tous ceux qui sont venus mercredi a la pitié faire une petite visite
je me proposais de faire une petite bouffe chez moi
envoyer moi un message en mp qu'on s'échange nos mails
a+
romain
Bonjour à tous!!
Tout comme vous, je fais ma rentrée à la pitié le 23/02.
G envoyé la confirm de mon inscription il y a 2semaines ms je n'ai tjr pas de nvl...je m'inquiéte un peu là.
En avez vous eu????
Tout comme vous, je fais ma rentrée à la pitié le 23/02.
G envoyé la confirm de mon inscription il y a 2semaines ms je n'ai tjr pas de nvl...je m'inquiéte un peu là.
En avez vous eu????
- clochette19
Don't worry c'est normale ns non plus on a rien reçu d'autre ...
Il n'y a plus qu'a attendre
Il n'y a plus qu'a attendre

- doudou78370
- Fidèle
Salut
La lettre devrait arriver demain ou dans la semaine.
Plus qu'à attendre...
La lettre devrait arriver demain ou dans la semaine.
Plus qu'à attendre...
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!