De quoi avez-vous envie,tout de suite???
Modérateur : Modérateurs
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???
ça c'est de la faute au crustacé...carabistouille75 a écrit :d'une charlotte poire/chocolat

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Moisagéline a écrit :ça c'est de la faute au crustacé...carabistouille75 a écrit :d'une charlotte poire/chocolat![]()

J'ai rien fait

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Oh le fayot pour être invité à la tartiflettecarabistouille75 a écrit :d'une charlotte poire/chocolat

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Si si ma Cre, tu nous as fait miroiter ce bien bon dessert...alors maintenant, faut assumer ma belleCrevette_ a écrit :Moisagéline a écrit :ça c'est de la faute au crustacé...carabistouille75 a écrit :d'une charlotte poire/chocolat![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien fait![]()
![]()

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
J'assumesagéline a écrit :Si si ma Cre, tu nous as fait miroiter ce bien bon dessert...alors maintenant, faut assumer ma belle![]()

Mais euhhh ca risque de faire lourd une tartiflette et une charlotte poire chocolat non ? Enfin pas un soucis pour moi rien qu'à préparer la tartiflette j'ai soupé

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bah oui c'est la faute à Crevette.
Moi je suis gourmand, donc ce sera tartiflette+charlotte.
Moi je suis gourmand, donc ce sera tartiflette+charlotte.
Bah tiens ça m'aurait étonné ça .... Je suis une vilaine méchante je sais .... Calimérocarabistouille75 a écrit :Bah oui c'est la faute à Crevette.

Envie d'un caramel pour pas me faire tuer par les modos
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bah oui tu donnes des envies irrepressibles et puis après je me retrouve à manger des bonbons pour combler.Crevette_ a écrit :Bah tiens ça m'aurait étonné ça .... Je suis une vilaine méchante je sais .... Calimérocarabistouille75 a écrit :Bah oui c'est la faute à Crevette.
C'est pas cool.
De ne pas dormir seule 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- choubibi59
- Accro
De retourner au lit, et que ma sinusite aie disparu à mon réveil...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
De retourner me coucher 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

d'étrangler le concessionnaire auto qui vient de m'annoncer un retard de plus d'un mois dans la livraison de ma bagnole
ben oui parce que y z'ont mis tout le monde au chômage technique donc z'arrivent pas à relancer la production ces imbéciles heureux.
Pour une fois que j'avais voulu avoir une démarche "citoyenne" en achetant français, dans le contexte actuel... j'suis bien con. puis aller en vélo à l'ifsi pendant quelques semaines - 50 bornes aller... je risque d'être en retard souvent

Pour une fois que j'avais voulu avoir une démarche "citoyenne" en achetant français, dans le contexte actuel... j'suis bien con. puis aller en vélo à l'ifsi pendant quelques semaines - 50 bornes aller... je risque d'être en retard souvent

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
de grignoter un p'tit truc. Aller zou, une brioche tiens.
- d@ntrium
- Insatiable
D'un petit café, de finir mon ménage et d'aller traîner sur le net avant les coupures électriques qui ne vont surement pas tarder !
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...