IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
j-18 JOURS
c'est le calme plat on sera 5 ou 6 dans cette promo llooolll
bon aller plus que 18 jours de surci apres boulot boulot
c'est le calme plat on sera 5 ou 6 dans cette promo llooolll
bon aller plus que 18 jours de surci apres boulot boulot
en route ..... ET surtout bonne route
Coucou Aisée,
Moi aussi je suis une futur ESI Avicenne 2009-20012 j'étais en prépas et maintenant j'attends la rentrée comme vous tous j'ai hâte mais sa me fais un peu peur
Voilà une de plus
Moi aussi je suis une futur ESI Avicenne 2009-20012 j'étais en prépas et maintenant j'attends la rentrée comme vous tous j'ai hâte mais sa me fais un peu peur
Voilà une de plus
Pour le moment la promotion est prévue avec un nombre de 70-80 étudiants (en fonction du nombre de redoublants et des réintégrations d'étudiants en report de scolarité).
signé: une formatrice d'Avicenne
signé: une formatrice d'Avicenne
salut
a part le dossier medical quelqu'un a recu des nouvelle de l'ecole ou de laphp car depuis le 14 janvier moi plus rien,
a part le dossier medical quelqu'un a recu des nouvelle de l'ecole ou de laphp car depuis le 14 janvier moi plus rien,
Coucou Aisée,
Bah moi j'ai reçu ce matin la lettre de convocation pour la rentrée c'est à 9h dans la salle n°4.
Dans la lettre il y a une fiche de renseignement à remplir, la liste des document à rapporter le jour de la rentrée, et une liste avec les livres conseillé.
Voilà
Bah moi j'ai reçu ce matin la lettre de convocation pour la rentrée c'est à 9h dans la salle n°4.
Dans la lettre il y a une fiche de renseignement à remplir, la liste des document à rapporter le jour de la rentrée, et une liste avec les livres conseillé.
Voilà
Je viens aussi de recevoir le courrier
toute les photos qu'il faut!!! lol c'est un book mdr
toute les photos qu'il faut!!! lol c'est un book mdr

http://www.soins-infirmiers.com/index.php" target="_blank
je vous conseil ce site @
modules cours, soins, pharmacologie, examens biologique, examens medicaux, travail de fin d'etudes
je vous conseil ce site @
modules cours, soins, pharmacologie, examens biologique, examens medicaux, travail de fin d'etudes
Merci ! Il est super ce site.
de rien de rien
en plus explication detaillee
et meme une video pour la cardio classe
ce site plus les cours c parfait!!!!
en plus explication detaillee
et meme une video pour la cardio classe

ce site plus les cours c parfait!!!!

Coucou les amis,
moi j'ai toujours pas reçu de courrier pour la rentrée, je commence à m'angoisser

moi j'ai toujours pas reçu de courrier pour la rentrée, je commence à m'angoisser

IDE....Mon rêve s'est enfin réalisé...Toujours croire en soi..
ta toujours rien recu ????
APPEL L"IFSI
car ils m'ont dit qu'ils avaient deja la liste donc voila ....ca fait 1 semaine
APPEL L"IFSI
car ils m'ont dit qu'ils avaient deja la liste donc voila ....ca fait 1 semaine
Bonjour,
moi aussi je suis accepté à avicenne, enfaite j'aurai une petite question à poser:
je voudrai si on peut régler les frais d'inscription par carte bancaire étant donné je n'ai pas de chéquier.
Merci
bisous à la rentrée
moi aussi je suis accepté à avicenne, enfaite j'aurai une petite question à poser:
je voudrai si on peut régler les frais d'inscription par carte bancaire étant donné je n'ai pas de chéquier.
Merci
bisous à la rentrée