je ne me reconnais plus...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Nesquik
Habitué
Habitué

Re: je ne me reconnais plus...

Message par Nesquik »

oui certes mais là je prend mon temps...j'ai envie de choisir vraiment un truc qui me botte dans l'ensemble et pas prendre un taf car j'ai un super paie mais un service pourri ou bien un service génial dans une ambiance merdique...
bon je sais je crois que je cherche la perle rare!
je pars à la conquête du graal!!!! :tchao:
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Nesquik a écrit :yes! je tente dans des domaines que je connais pas!
inch'allah!
Très bonne idée!

Nesquik a écrit :oui certes mais là je prend mon temps...j'ai envie de choisir vraiment un truc qui me botte dans l'ensemble et pas prendre un taf car j'ai un super paie mais un service pourri ou bien un service génial dans une ambiance merdique...
oui certes mais là je prend mon temps...j'ai envie de choisir vraiment un truc qui me botte dans l'ensemble et pas prendre un taf car j'ai un super paie mais un service pourri ou bien un service génial dans une ambiance merdique...
Prends ton temps, tu as le choix je pense, donc tu peux te permettre d'être plus exigeante! Tiens nous au courant! :D
carmen
Fidèle
Fidèle

Message par carmen »

Tulipe a écrit : Remarque, je travaille en réa ... je dois être une de ces IDE qui aiment uniquement les respirateurs et les pousse seringues ... :roll:

Pourquoi, sur ce forum, est-on forcément une "mauvaise" IDE quand on aime pas la gériatrie, les maisons de retraites et les toilettes?

tout a fait d'accord...meme en tant qu'ide on peut avoir des preferences... il y a ceux qui aiment tout dans leur metier, ceux qui n'aiment pas les soins techniques et qui dès la sortie d'école vont se "refugier" en psy ou geriatrie et enfin ceux qui aiment les soins techniques ! les soins de bases et les soins tehcniques font autant les uns que les autres partie de nos competences pourtant qqn qui n'aime pas piquer n'est pas autant montrer du doigt que ce qui n'aime pas faire les toilettes!

si on aime pas les soins techniques, on a qu'a faire le boulot d'AS alors...
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
cedouh
Régulier
Régulier

Message par cedouh »

ce qui doit etre tres frustrant c qu on t impose un rythme soutenu sans tenir compte de ce que tu peu faire et ne pas faire sur une journée de boulot. ( quoique en service on ne nous demande pas notre avis!)
essaie d en parler a ton superieur, voir si il t écoute.
IDE depuis 5 ans et plus toute mes dents!!!
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

carmen a écrit :
Tulipe a écrit : Remarque, je travaille en réa ... je dois être une de ces IDE qui aiment uniquement les respirateurs et les pousse seringues ... :roll:

Pourquoi, sur ce forum, est-on forcément une "mauvaise" IDE quand on aime pas la gériatrie, les maisons de retraites et les toilettes?

tout a fait d'accord...meme en tant qu'ide on peut avoir des preferences... il y a ceux qui aiment tout dans leur metier, ceux qui n'aiment pas les soins techniques et qui dès la sortie d'école vont se "refugier" en psy ou geriatrie et enfin ceux qui aiment les soins techniques ! les soins de bases et les soins tehcniques font autant les uns que les autres partie de nos competences pourtant qqn qui n'aime pas piquer n'est pas autant montrer du doigt que ce qui n'aime pas faire les toilettes!

si on aime pas les soins techniques, on a qu'a faire le boulot d'AS alors...
n'importe quoi!
les soins en gériatrie et en psy sont on ne peut plus techniques.
il s'agit simplement d'une autre technique que celle nécessaire en bloc ou chirurgie ou ailleurs.
essaye donc de mettre une iade en umd sans transition préalable, on verra si son diplome en plomberie lui est d'une quelconque utilité...
mon ton est un peu outré mais lire ce genre de c......e me met toujours en rogne.
On ne badine pas avec L'ONI...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

kaaron a écrit :Arrête le SSIAD et fais du libéral, tu feras peut-être la même chose mais tu gagneras 3 fois plus... :mrgreen:
:o
Nesquik
Habitué
Habitué

Message par Nesquik »

je ne me vois pas faire du libéral sous pretexte de me faire du fric tout en continuant de faire des choses que je n'aime pas...
bref j'envoie ma demission ce jour...
j'ai plusieurs propositions assez sympas donc allez hop!
(c'est au boulot qu'ils vont être surpris!!! ils ne s'attendent à rien!)
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

:clap: :clap: :clap: Tu as entièrement raison car en libéral, on fait aussi des choses que l'on n'aime pas et en plus on "ne se fait pas forcément du fric" parce qu'il y a beaucoup de paramètres qui entrent en ligne de compte.
Répondre