Prime
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Prime
Bonjour,
Est-ce que vous savez si dans la fonction publique hospitalière une infirmière touche une prime quand elle est en deux huit (matin ou soir selon le planning). Et si oui, quelle nom porte cette prime sur la fiche de paie.
Je vais passer en poste de journée, et voulais savoir si mon salaire va baisser ou pas du coup, et la personne qui s'occupe de moi au bureau du personnel n'est pas là actuellement.
Par avance merci.
Est-ce que vous savez si dans la fonction publique hospitalière une infirmière touche une prime quand elle est en deux huit (matin ou soir selon le planning). Et si oui, quelle nom porte cette prime sur la fiche de paie.
Je vais passer en poste de journée, et voulais savoir si mon salaire va baisser ou pas du coup, et la personne qui s'occupe de moi au bureau du personnel n'est pas là actuellement.
Par avance merci.
-
- Régulier
Re: Prime
Dans la fonction publique, je touchais 80 % d'un mois en prime, elle était diminuée en fonction des arrets maladies.
Dans le privé : que dâle !
Dans le privé : que dâle !
- viperus
- Accro
A ma connaissance, pas de prime spécifique aux postes de jour !
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Kenny
- Star VIP
si tu passes d'un poste de nuit à un poste de jour oui ton salaire va diminuer, puisque tu va perdre ta prime de nuit de 1.07€/h...
il n'existe pas de prime de jour puisque c'est la norme de travailler de jour...
il n'existe pas de prime de jour puisque c'est la norme de travailler de jour...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
la prime mensuelle Veil est une prime de 90 euros (ou prime spéciale infirmière) accordée qui correspond grosso modo selon les juristes à une reconnaissance de pénibilité du travail (ps : je ne suis pas juriste).
pour la prime de sujétion spéciale, je te donne le lien, je ne parle ni chinois ni administratif
http://www.fonction-publique.gouv.fr/ar ... artsuite=4" target="_blank
pour la prime de sujétion spéciale, je te donne le lien, je ne parle ni chinois ni administratif
http://www.fonction-publique.gouv.fr/ar ... artsuite=4" target="_blank
profession nain fermier