Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
si tu arrives à faire ce que tu dis ça doit etre bien! j'aimerai bien vivre chaque jour comme si c'était le dernier (enfin pas trop sinon je serai triste de savoir que je vais mourir :d)
oui je vais lui dire, enfin il a pas officiellement annulé il m'a dit qu'il voyait mais quand il annulera je lui dirai... mais je lui ai dit que je voyais un copain si on se voyait pas, j'espère que ça va le faire réfléchir
oui je vais lui dire, enfin il a pas officiellement annulé il m'a dit qu'il voyait mais quand il annulera je lui dirai... mais je lui ai dit que je voyais un copain si on se voyait pas, j'espère que ça va le faire réfléchir

Mauvaise idée de lui dire ça .... enfin c'est ce que je pense. Dis lui que ça te fait de la peine quand il annule ou que tu ne comprends pas que de temps en temps il ne prenne pas de temps pour toi.bombA's a écrit :si tu arrives à faire ce que tu dis ça doit etre bien! j'aimerai bien vivre chaque jour comme si c'était le dernier (enfin pas trop sinon je serai triste de savoir que je vais mourir :d)
oui je vais lui dire, enfin il a pas officiellement annulé il m'a dit qu'il voyait mais quand il annulera je lui dirai... mais je lui ai dit que je voyais un copain si on se voyait pas, j'espère que ça va le faire réfléchir![]()
Bon allez je filoute

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

oh mais elle est toute étoilée ma crevette maintenant
tu sais que ça te vas bien
à ce soir mon crustacé
BombA's

à ce soir mon crustacé

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Oui j'avoue que je me trouve assez jolie comme çachardof a écrit :oh mais elle est toute étoilée ma crevette maintenanttu sais que ça te vas bien
![]()
à ce soir mon crustacé![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

mais cela sera de courte duréeCrevette_ a écrit :Oui j'avoue que je me trouve assez jolie comme ça![]()
![]()
![]()
Chaton

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Salut Malou, si tu fais référence au jour où le flood aura attend les 500 pages et sera supprimé, effectivement la Cre Cre va se retrouver en "régulier" avec 42 messagesmalou70 a écrit : mais cela sera de courte durée![]()

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
crevette, trop tard c'est fait en plus c'est vrai! et puis là vu qu'en pas beaucoup de temps il m'a dit qu'il devait travailler ça me deçoit, j'ai envie de m'amuser c'est pas comme si c'était une relation sérieuse donc je sais pas s'il continue comme ça si j'ai envie de rester avec...
saloute chardof!
saloute chardof!
en effet chardofchardof a écrit :Salut Malou, si tu fais référence au jour où le flood aura attend les 500 pages et sera supprimé, effectivement la Cre Cre va se retrouver en "régulier" avec 42 messagesmalou70 a écrit : mais cela sera de courte durée![]()
![]()
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
vais comme quelqu'un qui rentre de vacancesmalou70 a écrit : en effet chardoftu vas bien ? joli avatar

Pour mon avatar je sais pas comment je dois le prendre, on m'a demandé si elle était pas morte ma bestiole

non non pas d'arrière pensée pour ton fauve, c'est un choix judicieux vu que c'est mon signe astro 

+ 1malou70 a écrit :c'est un choix judicieux vu que c'est mon signe astro

chardof a écrit :Salut Malou, si tu fais référence au jour où le flood aura attend les 500 pages et sera supprimé, effectivement la Cre Cre va se retrouver en "régulier" avec 42 messagesmalou70 a écrit : mais cela sera de courte durée![]()
![]()
![]()
![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mon pauvre flood ... y a que toi et moi ce soir ....
Puis en plus t'étais en bas ... la vie est parfois trop injuste

Puis en plus t'étais en bas ... la vie est parfois trop injuste
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+100000000000Crevette_ a écrit : la vie est parfois trop injuste
- madouce
- Modérateur
J'arrive aussi!!!! Le temps de lire mon retard...
ma crevette!
Tiens,on a des caliméros maintenant sur le flood!!!

Tiens,on a des caliméros maintenant sur le flood!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!