changement d'adresse de cabinet, quelles démarches ????
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
changement d'adresse de cabinet, quelles démarches ????
bonjour à tous. Etant fâchée avec ma collaboratrice, je décide de la quitter et de m'installer chez moi. Quelles démarches effectuer pour le changement d'adresse ? (urssaf, carpimko, sécu pour changement adresse feuille de soins...). Dites moi si j'oublie quelques choses, c'est très urgent.
Merci à tous et longue vie à ce forum.
Merci à tous et longue vie à ce forum.

Re: changement d'adresse de cabinet, quelles démarches ????
Bonjour, je souhaite changer d adresse de cabinet...
Et je souhaiterai savoir si ma seule chose a faire est bien de prévenir l ars pour un changement de situation et donc d adresse?? La sécurité sociale sera prévenue par l ars et s en suivent que la cpam contacte la carpinko et ursaff...
Je dois juste prévenir les autres organismes.. ordre,assurance etc...)
Savez vous combien de temps je dois enlever ma plaque du cabinet et en remettre une ailleurs?? Et savez vous combien de temps avant je dois prevenir l ars?
Merci d avance a tous
Et je souhaiterai savoir si ma seule chose a faire est bien de prévenir l ars pour un changement de situation et donc d adresse?? La sécurité sociale sera prévenue par l ars et s en suivent que la cpam contacte la carpinko et ursaff...
Savez vous combien de temps je dois enlever ma plaque du cabinet et en remettre une ailleurs?? Et savez vous combien de temps avant je dois prevenir l ars?
Merci d avance a tous
- caducee1717
- Silver VIP
Re: changement d'adresse de cabinet, quelles démarches ????
lili003 a écrit :Bonjour, je souhaite changer d adresse de cabinet...
Merci d avance a tous
Bonjour,
tu dois prévenir l'ARS c'est un fait mais aussi et surtout ta caisse d'assurance maladie (l'ARS ne s'en charge en aucun cas) ainsi que l'URSSAF et la CARPIMKO, et aucun de ces organes ne fera le lien avec tous les autres, c'est donc à toi de suivre ton "parcours du combattant" pour être certaine d'avoir averti tout le monde, ce qui, tu verra, n'empêchera pas les "bugs"...
En outre ta caisse te demandera le bail de ton nouveau local.
Concernant le délai entre "ancien" et "nouveau" c'est toi qui décide (perso j'ai arrêté en Charente-maritime le 31 janvier et débuté officiellement dans les Landes le 2 janvier...)
bon courage

souriez...et vous recevrez autant en retour