Lettre de motivation pour emploi au Luxembourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Lettre de motivation pour emploi au Luxembourg
Bonjour,
Voila je voudrais savoir ce que je peux marquer dans ma lettre de motivation pour un poste au luxembourg. Comment justifier que je postule au lux et que je veux quitter mon poste en france. Je peux pas dire que mon poste acutel est la misere et que je veux gagner mieux ma vie.
Alors que dire dans cette lettre ? qqn aurait un modele svp ?
Voila je voudrais savoir ce que je peux marquer dans ma lettre de motivation pour un poste au luxembourg. Comment justifier que je postule au lux et que je veux quitter mon poste en france. Je peux pas dire que mon poste acutel est la misere et que je veux gagner mieux ma vie.
Alors que dire dans cette lettre ? qqn aurait un modele svp ?
Re: Lettre de motivation pour emploi au Luxembourg
A l'entretien on ne m'a meme pas demander pourquoi cet hopital ou pourquoi le luxembourg... Je ne sais pas si tu as besoin de te justifier! Et puis, faut etre honnète, tous les frontaliers viennent en priorité pour le salaire
Le seul truc c'est qu'il faut que tu disent que tu t'engages a apprendre le luxo le plus rapidement possible!
As-tu fais ta reconnaissance de diplôme et ta demande d'autorisation d'exercer??
Au fait, tu postules dans quel hôpital?? Tu veux quel service??

Le seul truc c'est qu'il faut que tu disent que tu t'engages a apprendre le luxo le plus rapidement possible!
As-tu fais ta reconnaissance de diplôme et ta demande d'autorisation d'exercer??
Au fait, tu postules dans quel hôpital?? Tu veux quel service??
Dernière modification par pegase2 le 11 févr. 2009 18:25, modifié 1 fois.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

J'ai fait ma reconnaissance et mon autorisation d'exercer.
Je souhaite postuler dans le milieu extra hospitalier
As tu un modèle de lettre de motivation ?
Je souhaite postuler dans le milieu extra hospitalier
As tu un modèle de lettre de motivation ?
Personne pour m'aider ???