Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- graziellah
Re: Concours CHU Rouen
salut! Moi je recommence au mois de Mars oui j'etais 27eme sur liste d'attente..dc ça n'a pas suffit 

Admise au concours infirmière de Bois-Guillaume, promo 2010-2013 !
coucou a tout le monde,
je passe aussi le concours au mois de mars et j'aimerais savoir si quelqu'un venait de beauvais ou aux allant tours, parce que niveau transport c'est assez dur et vu que l'appel est assez tot, je ne peux pas compter sur les transports en communs.. donc si quelqu'un vient de beauvais et à qui ça ne dérange pas, qu'il me fasse signe... merci et bon courage a tous
je passe aussi le concours au mois de mars et j'aimerais savoir si quelqu'un venait de beauvais ou aux allant tours, parce que niveau transport c'est assez dur et vu que l'appel est assez tot, je ne peux pas compter sur les transports en communs.. donc si quelqu'un vient de beauvais et à qui ça ne dérange pas, qu'il me fasse signe... merci et bon courage a tous

- SacreCoeur
- Forcené
Résultats aujourd'hui pour les écrits au CHU...
je stresse un max
je stresse un max

Sur le bord de l'Euphrate...
- lutine-inculte
- Insatiable
Bonnjour! je voulais savoir pour ceux qui sont de l'IFSI de Rouen comment etait cette école?
ESI 2009/2012 à Rouen

- sophie7619
- Habitué
il est bien!lol non sérieusement les cours osnt bien on a des tp pour nous préparer à certains soins .....
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Coucou !!!
Je suis admissible à Rouen, mon oral est le 2 juin, on croise les doigts !!!
Je suis admissible à Rouen, mon oral est le 2 juin, on croise les doigts !!!
ESI 2009/2012
- lutine-inculte
- Insatiable
OK merci
et c'est facile de se loger proche de l'IFSI?
Bravo ALAYA.
ma date d'oral etait également le 2juin, mais je l'ai modifié ce matin car j'ai des TP de bac pdt cette période, du coup je passe le 13mai! DUR DUR.
Bon courrage!
Bravo ALAYA.
ma date d'oral etait également le 2juin, mais je l'ai modifié ce matin car j'ai des TP de bac pdt cette période, du coup je passe le 13mai! DUR DUR.
Bon courrage!
ESI 2009/2012 à Rouen

lutine-inculte a écrit :OK merci
Bravo ALAYA.
Bon courrage!
Ca te laisse moins de temps pour réviser mais bon ça te laisse aussi moins de temps pour stresser. Par contre c'est vrai qu'après l'attente va être plus longue jusqu'au résultat final.
Bon courage pour les oraux

ESI 2009/2012
admissible a rouen aussi !!
Sauf que contrairement a vous ...
Moi mon oral est le 16 avril ... autant dire bientot
Mais je suis prête donc ca devrait aller =)
Bn courage pour vos révisions ( et bac )

ESI : 2009 -> 2012 =D
Bon courage pour ton oral ! Mais si tu es prête c'est bienlow-cean a écrit :admissible a rouen aussi !!

ESI 2009/2012
- lutine-inculte
- Insatiable
Low-Cean prévient nous sur le forum dès que tu as passé lo'ral pour nous raconter ton expérience =)
ESI 2009/2012 à Rouen

Aucun Probleme je passerai pour tout vous raconter !!! =)
Mais par contre y'en a-t-il qui ont deja passé un oral a rouen, parce que je sais pas comment ca se déroule si on a un sujet obligatoire a traiter ou si on a le choix entre plusieurs themes et on choisi comme pour clermont ... ??
Oui je suis prete, et je croise les doigts pour que ca marche c'est quand meme mon premier choix donc j'espere que ca ira
Bn courage a vous tous pour vos oraux qui ont l'air d'être tous beaucoup plus tard que moi ! xD
Mais par contre y'en a-t-il qui ont deja passé un oral a rouen, parce que je sais pas comment ca se déroule si on a un sujet obligatoire a traiter ou si on a le choix entre plusieurs themes et on choisi comme pour clermont ... ??
Oui je suis prete, et je croise les doigts pour que ca marche c'est quand meme mon premier choix donc j'espere que ca ira

Bn courage a vous tous pour vos oraux qui ont l'air d'être tous beaucoup plus tard que moi ! xD
ESI : 2009 -> 2012 =D
Bonjours à toutes et tous !
Déjà bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 à créer un forum => Ifsi-rouen.mesétudes.net
Il vous sera utile si vous avez des questions sur l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique (il m'a servis et me servira encore ! =) mais le forum de notre promotion est plus souvent regardé par les EIDE de Rouen [je dis ça pour le délai de réponse ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site =)
A bientôt
et bonne continuation
Déjà bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 à créer un forum => Ifsi-rouen.mesétudes.net
Il vous sera utile si vous avez des questions sur l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique (il m'a servis et me servira encore ! =) mais le forum de notre promotion est plus souvent regardé par les EIDE de Rouen [je dis ça pour le délai de réponse ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site =)
A bientôt

non tu n'as pas le choix des sujets c'est un seul sujet a traiter...bon courage et bonne chancelow-cean a écrit :Aucun Probleme je passerai pour tout vous raconter !!! =)
Oui je suis prete, et je croise les doigts pour que ca marche c'est quand meme mon premier choix donc j'espere que ca ira![]()